InscriptionConnexion
Moi qui suis un grand fan d'espace je suis littéralement incollable, je suis lactu tout les jour depuis 15 ans, je connais pas tout mais je connais beaucoup de chose en terme de science et d'astronomie, igégnérie spécial
:ahipince:

Et ça me désole de voir des bac + 0 desco qui y connaisse rien relayer et balancer des stupidité, qui on très souvent une explication parfaitement banal
Image Nipah ~
il y a 4 jours
:SourireSmiley:
tu as un peur de perdre ton pantalon garçon ?
il y a 4 jours
Je pensais justement à ça
:eugneu:
GIF
il y a 4 jours
J'ai pas compris
Image Nipah ~
il y a 4 jours
J'ai pas compris
:btg:
GIF
il y a 4 jours
J'ai pas compris
il y a 4 jours
"Cet homme est un menteur."
:Thomas_Pasteque:
Arvi
il y a 4 jours
La station spatiale internationale est visible avec un télescope depuis la terre ...
:risitas_assis:
Image Nipah ~
il y a 4 jours
La station spatiale internationale est visible avec un télescope depuis la terre ...
Je sais, je l'ai même vu à l'œil nu une fois
:kor1:

il y a 4 jours
Moi qui suis un grand fan d'espace je suis littéralement incollable, je suis lactu tout les jour depuis 15 ans, je connais pas tout mais je connais beaucoup de chose en terme de science et d'astronomie, igégnérie spécial

Et ça me désole de voir des bac + 0 desco qui y connaisse rien relayer et balancer des stupidité, qui on très souvent une explication parfaitement banal
Sans rigoler.

Je suis l'actu spatiale depuis maintenant 15 ans, je pourrai.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une supernova avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Image
il y a 4 jours
Pep
Pep
4j
Sans rigoler.

Je suis l'actu spatiale depuis maintenant 15 ans, je pourrai.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une supernova avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
N'importe qui peut défoncer une étoile à neutron avec un couteau déja, à main nu ça demande juste de la technique.
:bordel4:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 jours
J’ai toujours pas compris perso
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Et alors ? Moi aussi je peu jeter un caillou en attraction autour de la terre
il y a 4 jours
Low, ça ressemble pas a un caillou justement
Image Nipah ~
il y a 4 jours
"oh merde on a oublié que les gens verraient qu'il y a un caméraman pour filmer tout notre équipage mais la totalité des agences spatiales du monde sont irrémédiablement dans le coup"
:zahi:

Le complot décelable par des amateurs mais composé de la totalité des experts du monde
:zahi:
il y a 4 jours
Fun fact : depuis la terre, tu peux pas. Tu peux soit le jeter et il retombe, soit tu le jetes et il échappe à la gravité de la terre pour toujours. Faut une poussée depuis l'espace pour rentrer en orbite.
:Glandu:
il y a 4 jours
:grotte:
‎‎ ‎
il y a 4 jours
"Cet homme est un menteur."
:Thomas_Pasteque:
Il n’est pas en apesanteur
:Thomas_Pasteq:
il y a 4 jours
il y a 4 jours

J’u connais rien perso

J’ai un cerveau et je m’en sers, je suis navré aussi de voir le nombre de low IQ sur le forum parfois
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 jours