Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi qui suis un grand fan d'espace je suis littéralement incollable, je suis lactu tout les jour depuis 15 ans, je connais pas tout mais je connais beaucoup de chose en terme de science et d'astronomie, igégnérie spécial
Et ça me désole de voir des bac + 0 desco qui y connaisse rien relayer et balancer des stupidité, qui on très souvent une explication parfaitement banal
Et ça me désole de voir des bac + 0 desco qui y connaisse rien relayer et balancer des stupidité, qui on très souvent une explication parfaitement banal
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas compris
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
La station spatiale internationale est visible avec un télescope depuis la terre ...
il y a 2 mois
La station spatiale internationale est visible avec un télescope depuis la terre ...
il y a 2 mois
KheyFinito
2 mois
Moi qui suis un grand fan d'espace je suis littéralement incollable, je suis lactu tout les jour depuis 15 ans, je connais pas tout mais je connais beaucoup de chose en terme de science et d'astronomie, igégnérie spécial
Sans rigoler.
Je suis l'actu spatiale depuis maintenant 15 ans, je pourrai.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une supernova avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une supernova avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 2 mois
Sans rigoler.
N'importe qui peut défoncer une étoile à neutron avec un couteau déja, à main nu ça demande juste de la technique.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLow, ça ressemble pas a un caillou justement
il y a 2 mois
"oh merde on a oublié que les gens verraient qu'il y a un caméraman pour filmer tout notre équipage mais la totalité des agences spatiales du monde sont irrémédiablement dans le coup"
Le complot décelable par des amateurs mais composé de la totalité des experts du monde
Le complot décelable par des amateurs mais composé de la totalité des experts du monde
il y a 2 mois
Fun fact : depuis la terre, tu peux pas. Tu peux soit le jeter et il retombe, soit tu le jetes et il échappe à la gravité de la terre pour toujours. Faut une poussée depuis l'espace pour rentrer en orbite.
il y a 2 mois
On a toujours un repère de complotix.
C'est inaliénable de notre condition de société alternative.
C'est inaliénable de notre condition de société alternative.
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le malaise cette vidéo
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
J'adhère aux complots du style : "des gens riches et puissants s'allient pour devenir plus riches et plus puissants", la Terre plate et l'espace n'existe pas c'est des théories fantaisistes sans clair objectifs ni gains pour les comploteurs.
il y a 2 mois
Fun fact : depuis la terre, tu peux pas. Tu peux soit le jeter et il retombe, soit tu le jetes et il échappe à la gravité de la terre pour toujours. Faut une poussée depuis l'espace pour rentrer en orbite.
Bah y aurait bien un point intermédiaire possible, mais le perigée du caillou serait égal à ta taille, donc soit il heurterait le sol quelque part, soit il serait vaporisé au bout d'un moment (ce qu'il devait être dès le lancer à la vitesse orbitale au niveau du sol)
il y a 2 mois
94
Sur ce sujet0