InscriptionConnexion
Image
GIF
Bordel je sais pas ce qui est pire, les connards dans le genre de Fredo ou alors les suceurs de streamer sur les lives qui tueraient leur mère pour défendre leur streamer favori
:nez:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Bordel je sais pas ce qui est pire, les connards dans le genre de Fredo ou alors les suceurs de streamer sur les lives qui tueraient leur mère pour défendre leur streamer favori
Les deux sont des immenses enculés
:Jesus_sourit:
il y a 2 ans
Déjà fait et il m'a ban
:zizou:
mais tu peux prendre mon relais du coup
:zhitler:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Tu pourras poster le lien ici, je suis un esclave de compet donc je me couche tôt stp
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Nota Bene aussi et personne ne dit rien.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Tu risques rien du moment que ce que tu dis est vérifiable et véridique, la diffamation par contre pose problème
il y a 2 ans
Nota Bene aussi et personne ne dit rien.
Oh si t'inquiète, lui aussi est un ytb historien éco+
il y a 2 ans
J'ai hâte de voir ça
il y a 2 ans
Oh si t'inquiète, lui aussi est un ytb historien éco+
Il y en a pas beaucoup des vrais youtubers historiens et ils majoritairement anglophones.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Il a déjà pleuré pour la shoah vous pensez ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Il dit pas que de la merde le mec au début de la vidéo
:zidane_sourire_costard:

enfin bref aujourd'hui on est dans le camp des vainqueurs et au moins on parle pas allemand , quoicoubaka
:ahi:
il y a 2 ans
Et comment tu as trouvé ça l'auteur d'ailleurs, j'ouvre pas à chaque fois une page wiki pour comparer quoi
:risi_jzoom:
Quand un sujet m'intéresse j'ai souvent plusieurs onglets ouverts, lui je l'ai grillé comme ça et pour les commentaires je vous avais prévenu, le monsieur est top rédacteur wiki depuis qu'il a 4 ans et demi
:topproduit:
il y a 2 ans
Quand un sujet m'intéresse j'ai souvent plusieurs onglets ouverts, lui je l'ai grillé comme ça et pour les commentaires je vous avais prévenu, le monsieur est top rédacteur wiki depuis qu'il a 4 ans et demi
:topproduit:
pareil ahi
il y a 2 ans
:ok:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais
:rire:
il y a 2 ans
La seule vraie chaîne d'histoire francophone c'est L'histoire nous le dira et c'est même pas français
youtube.com https://youtube.com/@lhistoirenousledira
il y a 2 ans
pour cette page il fait comment ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
pour cette page il fait comment ?
Il a du mélanger plusieurs articles wiki et en faire un résumé
il y a 2 ans