Ce sujet a été résolu
Encore un Jean-Natio de droite fan du petit moustachu
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
Encore un Jean-Natio de droite fan du petit moustachu
non ca a l'air d'un gaucho, enfin on sait rien puisqu'il ne lit que des pages wikipedia

il y a 2 ans
Luxraider
2 ans
il y a 2 ans
rip ton commentaire alors, deja supprimé. le mien reste debout bizarrement
Car j'ai continué de l'insulté je pense, mais moi je vois encore mon message, normal ?
Première fois que je laisse un com sur une vidéo youtube
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Mdr j'hallucine, il se permet de t'insulter en plus
celestin panique
il y a 2 ans
Car j'ai continué de l'insulté je pense, mais moi je vois encore mon message, normal ?
t'es shadowban je pense
il y a 2 ans
Et le pire c'est que ces connards vont recracher bêtement toute la propagande historique, ça ouvre un livre hachette 6e collège et hop on y va
il y a 2 ans
Il aurait au moins pu utiliser Chatgpt pour pas être cramé
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
J'ai signalé pour harcelement pour les insultes et j'ai signalé la chaine pour contenu abusif ou incitant à la haine
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Vorkhouta
2 ans
il y a 2 ans
Vorkhouta
2 ans
c'est trop dur pour lui apparemment
il y a 2 ans
Et comment tu as trouvé ça l'auteur d'ailleurs, j'ouvre pas à chaque fois une page wiki pour comparer quoi
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Yehoudim
2 ans
J'ai signalé pour harcelement pour les insultes et j'ai signalé la chaine pour contenu abusif ou incitant à la haine
il y a 2 ans
Yehoudim
2 ans
Et comment tu as trouvé ça l'auteur d'ailleurs, j'ouvre pas à chaque fois une page wiki pour comparer quoi
Quelqu'un avait déjà fait un topic sur ce monsieur, et il me semblait juste de refaire un topic la dessus
il y a 2 ans
Si vous signalez, évitez de vous éparpiller, et signalez soit ce que j'ai mis soit ce que Pizza à mis, ça aura plus de poids plusieurs signalement pour la même chose.
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Quelqu'un avait déjà fait un topic sur ce monsieur, et il me semblait juste de refaire un topic la dessus
Oui c'est une bonne chose en effet je n'aurai jamais été au courant de cette fraude, même si je ne connaissais pas sa chaine avant
מדינת ישראל
il y a 2 ans