Ce sujet a été résolu
Pourquoi des croûtons bordel
il y a 13 heures
Non parce que je fais toujours mes pâtes sans sel dans l'eau
Ah
Ça va alors
Ou alors du beurre vert avec.
Ça va alors
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 heures
Pourquoi des croûtons bordel
J'aime bien
C'est succulent
C'est succulent
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 heures
J'aime bien
C'est succulent
C'est succulent
cest pas déconnant ton idée
vu qu'il faut mettre de la chapelure normalement, dans la pure tradition italienne ( cest ce que les italiens pauvres faisaient quand ils avaient pas ou peu de parmesan, on appelle ça le parmesan du pauvre )
vu qu'il faut mettre de la chapelure normalement, dans la pure tradition italienne ( cest ce que les italiens pauvres faisaient quand ils avaient pas ou peu de parmesan, on appelle ça le parmesan du pauvre )
il y a 13 heures
Tu dégoûtes
Oh ça va tu exagères.
Je préfère la bouffe indienne ?
Je préfère la bouffe indienne ?
il y a 13 heures
cest pas déconnant ton idée
Bah voilà
Enfin un qui me comprend.
Enfin un qui me comprend.
il y a 13 heures
Ah
Ça va alors
Ça va alors
Ça s'appelle du beurre d'escargot
il y a 13 heures
Ça s'appelle du beurre d'escargot
On a toujours appelé le beurre vert dans ma famille.
Sinon de la purée avec sardines tu en penses quoi ?
Pleins de monde disent que c'est chelou.
C'est délicieux pourtant.
il y a 13 heures
On a toujours appelé le beurre vert dans ma famille.
Je ne sais pas je mange pas de sardine
il y a 13 heures
Je ne sais pas je mange pas de sardine
Ah
Très bon vu la muscu que tu fais pour pourtant
Très bon vu la muscu que tu fais pour pourtant
il y a 12 heures
J'aime beaucoup les pâtes à la carbonara à l'italienne mais j'aime également beaucoup celles à la bolognaise ou aux boulettes de viande et sauce tomate avec du parmesan
Mais j'ajoute de la courgette râpée dedans pour les fibres même si normalement il y a en a pas
Mais j'ajoute de la courgette râpée dedans pour les fibres même si normalement il y a en a pas
il y a 12 heures
Grumeau
13h
Dites-moi tout
Personnellement j’aime bien les carbonaras
Tu fait cuire des champignons, tu peux ajouter de pommes de terre coupées en petits carré mais c'est optionnel.
De l'autre côté tu chauffer tes pâtes , une fois chauffé tu mélange avec tes champignons tu rajoutes de la gorgonzola par dessus. Tu attends que ça fonde pour une sauce crémeuse et savoureuse sur tes pâtes
A la fin, n'oublie pas de mettre de l'huile d'olive, des olives et du persil
De l'autre côté tu chauffer tes pâtes , une fois chauffé tu mélange avec tes champignons tu rajoutes de la gorgonzola par dessus. Tu attends que ça fonde pour une sauce crémeuse et savoureuse sur tes pâtes
A la fin, n'oublie pas de mettre de l'huile d'olive, des olives et du persil
il y a 12 heures
Je ne sais pas quoi en penser
il y a 12 heures
Carbonara ( du lard guanciale, jaune d'oeuf, poivre, chapelure, parmesan )
Pesto ( sauce pesto basilique pinions de pain poivre ail huile d'olive, parmesan )
Aglio e oilio ( ail, poivre, huile d'olive, piments, chapelure, persil, parmesan + vous pouvez mettre des anchois dans l'huile pour au début ajouter du gout )
cacio pépé ( pécorino, poivre )
sauce tomate ( sauce tomate, parmesan, basilique, oignons )
celles avec poivrons mixés :
astuce sauce tomate facile et délicieuse : couper les tomates en deux et les mettre au four, une fois cuites et la peau bien dorée comme le cul d'une teen sur la plage en été, les foutre au mixeur avec de l'huile d'olive, de l'ail et des bouts de carotte, voir un bouillon de légume maison si vous en avez
Pesto ( sauce pesto basilique pinions de pain poivre ail huile d'olive, parmesan )
Aglio e oilio ( ail, poivre, huile d'olive, piments, chapelure, persil, parmesan + vous pouvez mettre des anchois dans l'huile pour au début ajouter du gout )
cacio pépé ( pécorino, poivre )
sauce tomate ( sauce tomate, parmesan, basilique, oignons )
celles avec poivrons mixés :
astuce sauce tomate facile et délicieuse : couper les tomates en deux et les mettre au four, une fois cuites et la peau bien dorée comme le cul d'une teen sur la plage en été, les foutre au mixeur avec de l'huile d'olive, de l'ail et des bouts de carotte, voir un bouillon de légume maison si vous en avez
Je ne peux qu’approuver
tout à l’air bon
il y a 12 heures
Grumeau
13h
Dites-moi tout
Personnellement j’aime bien les carbonaras
pourquoi avoir mis étudiant sur ton titre ?
perso les pâtes nature me suffisent.
perso les pâtes nature me suffisent.
il y a 12 heures
Bolo maison avec boeuf, porc, oignons, carottes, ail, tomates
Comme dit précédemment, la viande hachée me fait penser à de la gerbe
mais une gerbe bien cuisinée je mange franchement
il y a 12 heures