Ce sujet a été résolu
C'est un homme soja, et les go muscu sont des salopes avec 12 ans d'âge mental
Et toi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
non il a juste eu la chance insolente de trouver une meuf à temps et se permet de prendre les autres de haut
sans sa chinoise il serait encore puceau
sans sa chinoise il serait encore puceau
Cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Saka
5j
Y’a vraiment des gens qui ont quelque chose à foutre d’un adulescent homme soja qui joue à des vidéos et qui crise parce que des types ont réagis à une photo d’hommes castrés et féminisés qui font les nounous?
Je me délecte de ce topic
il y a 5 jours
Achillax
5j
Vous êtes d'énormes merdes ceux qui ont fait ça et je vous chie dessus.
Enfin j'espère pas que ça vient d'ici et que le forum vaux mieux que ça ...
T'es à deux doigts de découvrir qu'en dehors du forum les gens sont bien pires. Les rs (y compris les sections commentaires des journaux) sont remplis d'idiots. Le forum est beaucoup plus sain que ces gens
il y a 5 jours
T'es à deux doigts de découvrir qu'en dehors du forum les gens sont bien pires. Les rs (y compris les sections commentaires des journaux) sont remplis d'idiots. Le forum est beaucoup plus sain que ces gens
Bah y'en as déjà un sacré échantillon sur le topic je trouve.
il y a 5 jours
Ben ouais mais vu les réponses du topic, j'ai bel et bien l'impression que les commentaires viennent du forum.
Oui je comprends pas le truc, oui ce sont des bêtas sur la photos, vaut mieux des bêtas blancs qui font des enfants, que jean Michel 88 gros puceau...
Je veille sur Onche City !
il y a 4 jours
Oui je comprends pas le truc, oui ce sont des bêtas sur la photos, vaut mieux des bêtas blancs qui font des enfants, que jean Michel 88 gros puceau...
Ca me casse les couilles , pour deux trois kheys bien comme toi. Tu es obligé de te coltiner les sous merdes humaines comme @larmefatale ...
il y a 4 jours
Des hommes aux muscles saillants a l'odeur musquée 100% hétéro viril
Non merci.
il y a 4 jours