Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les drapeaux sont même pas dans les bons sens
je cris a l'ia quand c'est de l'ia, désolé de savoir faire la différence golemin
genre un mec, son avion abattu y'a 3 jours, il a ramper dans les deserts 3 jours sans eau et on le retrouver souriant et barbe rasé
je cris a l'ia quand c'est de l'ia, désolé de savoir faire la différence golemin
genre un mec, son avion abattu y'a 3 jours, il a ramper dans les deserts 3 jours sans eau et on le retrouver souriant et barbe rasé
Ok Booster
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnge_Gabriel
2 mois
il y a 2 mois
aya mais bordel
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
C'est autorisé la barbe dans l'armée ?
que pour les gay viril
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
LarmeFatale
2 mois
je pense que :
les iraniens l'ont coursé, le gars s'est défendu avec son pistolet, il a été abattu
résultat les américains ragent et les iraniens ont aucun otage vivant à montrer
donc les américains inventent un sauvetage qui n'a jamais existé, avec un acteur ou une IA
les iraniens l'ont coursé, le gars s'est défendu avec son pistolet, il a été abattu
donc les américains inventent un sauvetage qui n'a jamais existé, avec un acteur ou une IA
Les iraniens n'ont pas peut de montrer le cadavre d'un ennemi à la TV
Belgo-chasseur.
il y a 2 mois
Chaud que tu sortes cette musique, je l'ai entendu y'a maxi 2 heures
il y a 2 mois
Ange_Gabriel
2 mois
il y a 2 mois
que pour les gay viril
rien a voir mais il parais que dans le corp des marins ont s'encule joyeusement
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud que tu sortes cette musique, je l'ai entendu y'a maxi 2 heures
une coincidencent
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
Tournesol
2 mois
J'entends automatiquement la musique de Top Gun dans ma tête en regardant la photo
Celle qui fait : da da da dadada dada da dadada dadada dada da da
Celle qui fait : da da da dadada dada da dadada dadada dada da da
Hight way to the DAAAAAANGER ZONE
il y a 2 mois
Les kheys qui reconnaissent pas de l’ia grâce aux visages trop lisses c’est du troll ?
il y a 2 mois
une coincidencent
Bizarre quand même
Peut être qu'à force de se partager des lien sur le fofo YT nous propose tous les mêmes choses
Peut être qu'à force de se partager des lien sur le fofo YT nous propose tous les mêmes choses
il y a 2 mois
LarmeFatale
2 mois
je pense que :
il aurait put montrer son cadavre ceci étant
il y a 2 mois
Bizarre quand même
non c'est juste que j'y ai penser en ragardant la photo, sinon mes proposition en matière de musique c'est que de la musique chinoise
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
Hight way to the DAAAAAANGER ZONE
il y a 2 mois
non c'est juste que j'y ai penser en ragardant la photo, sinon mes proposition en matière de musique c'est que de la musique chinoise
Ah ok
Coïncidence rigolote alors
Coïncidence rigolote alors
il y a 2 mois
192
Sur ce sujet0