Ce sujet a été résolu
J'entends automatiquement la musique de Top Gun dans ma tête en regardant la photo
Celle qui fait : da da da dadada dada da dadada dadada dada da da
ou celle la
ça fais un peu momosexuel bien ricain viril
il y a 2 jours
Tu cries à l'ia a tout va
les drapeaux sont même pas dans les bons sens
je cris a l'ia quand c'est de l'ia, désolé de savoir faire la différence golemin
genre un mec, son avion abattu y'a 3 jours, il a ramper dans les deserts 3 jours sans eau et on le retrouver souriant et barbe rasé
je cris a l'ia quand c'est de l'ia, désolé de savoir faire la différence golemin
genre un mec, son avion abattu y'a 3 jours, il a ramper dans les deserts 3 jours sans eau et on le retrouver souriant et barbe rasé
il y a 2 jours
il y a 2 jours
aya mais bordel
il y a 2 jours
C'est autorisé la barbe dans l'armée ?
que pour les gay viril
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
je pense que :
les iraniens l'ont coursé, le gars s'est défendu avec son pistolet, il a été abattu
résultat les américains ragent et les iraniens ont aucun otage vivant à montrer
donc les américains inventent un sauvetage qui n'a jamais existé, avec un acteur ou une IA
les iraniens l'ont coursé, le gars s'est défendu avec son pistolet, il a été abattu
donc les américains inventent un sauvetage qui n'a jamais existé, avec un acteur ou une IA
Les iraniens n'ont pas peut de montrer le cadavre d'un ennemi à la TV
Belgo-chasseur.
il y a 2 jours
ou celle la
Chaud que tu sortes cette musique, je l'ai entendu y'a maxi 2 heures
il y a 2 jours
Putain cette mise en scène
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 jours
que pour les gay viril
rien a voir mais il parais que dans le corp des marins ont s'encule joyeusement
il y a 2 jours
Chaud que tu sortes cette musique, je l'ai entendu y'a maxi 2 heures
une coincidencent
il y a 2 jours
J'entends automatiquement la musique de Top Gun dans ma tête en regardant la photo
Hight way to the DAAAAAANGER ZONE
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Les kheys qui reconnaissent pas de l’ia grâce aux visages trop lisses c’est du troll ?
il y a 2 jours
aya le drapeau en badge j'avais pas vu
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
une coincidencent
Bizarre quand même
Peut être qu'à force de se partager des lien sur le fofo YT nous propose tous les mêmes choses
Peut être qu'à force de se partager des lien sur le fofo YT nous propose tous les mêmes choses
il y a 2 jours
je pense que :
il aurait put montrer son cadavre ceci étant
il y a 2 jours
Bizarre quand même
non c'est juste que j'y ai penser en ragardant la photo, sinon mes proposition en matière de musique c'est que de la musique chinoise
il y a 2 jours