Ce sujet a été résolu
Nastasya
23j
La religion c'est pour les gens qui sont perdu et qui on besoins de dogmes pour savoir ou aller et comment vivre, moi je suis déiste j'ai pas besoins de religions, je sais déjà quoi faire de ma vie
Oui, sachant que les dogmes, c'est un moyen de dire que la sagesse serait réservée à ceux qui valident ce qu'on nomme spirituel pour donner une sorte de crédibilité ésotérique. Pensez-vous que c'est aimable les trafics d'esclaves et la non intervention divine où il est question de voir toujours le mortel comme le péché là où une entité serait capable de tout, donc de protéger directement les personnes ? La vertu religieuse est-elle un souci ou un moyen pour des financiers ? C'est une volonté en exemple de laisser faire selon vous ou les religieux vous disent ça pour expliquer qu'au fond, il y a des péchés et la punition collective doit s'appliquer sans distinction comme on peut avoir des catastrophes naturelles qui ne sont pas du ressort des humains ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 23 jours
J'ai pas compris pourquoi les dieux infligent des punitions collectives injustes incluant des innocents s'ils jugent déjà chaque acte individuellement pour punir chaque personne sur mesure.
il y a 23 jours
Chaud de parler ainsi avec une photo du Christ perso je l'aurais pas fait
Avec la religion, tu peux faire pire en comportement et acte car cela te donne l'impression du camp du bien. Ce qu'on peut retrouver dans des conflits récents. Ceci dit, je me disais, c'est assez particulier. Je n'ai jamais lu une preuve pouvant mettre fin au débat entre les religions... C'est toujours la carte de la foi n'exige pas la preuve matérielle... Mais une religion que tu défendrais implique en réalité de considérer que les autres religions ne sont pas la vérité. Il n'est pas marqué dans les religions populaires que les autres sont la vérité mais bien des textes falsifiés ou n'ayant pas la bonne lecture des versets, etc.
il y a 23 jours
Combien ont vraiment lu leur propre texte religieux pour ensuite venir parler de lumière dans divers dogmes. Comme si un dieu serait crédible d'en venir à éparpiller des dogmes visant à des oppositions. On est loin de cette vision que cela serait révélé par fragment mais plus que c'est un moyen d'imposer des lois souvent obsolètes en enlevant la responsabilité des castes de se justifier car une entité le veut. Pourquoi tu veux remettre en question mes lumières ? Lévitique, c'est la lumière.
il y a 23 jours
180
Sur ce sujet0