Ce sujet a été résolu
Tu parles de ta boîte de conserve à droite ? À par faire basses elle sait faire autre chose ?
son très équilibré et très bon, j'étais très surpris
il y a 6 jours
selon certains j'ai la chance de gagner aussi bien ma vie, entre 4500 et 5000 net après impôts
mais pour moi tu as raison, je n'en suis pas moins un esclave de bureau, et je ne suis pas heureux en vérité
mais pour moi tu as raison, je n'en suis pas moins un esclave de bureau, et je ne suis pas heureux en vérité
C'est un tres bon salaire en france, que tu le gonfles ou pas pour faire le cake sur les forums.
Pour en arriver là ça doit faire déja quelques années que tu tryhard la rat race corporate non?
Pour en arriver là ça doit faire déja quelques années que tu tryhard la rat race corporate non?
il y a 6 jours
C'est un tres bon salaire en france, que tu le gonfles ou pas pour faire le cake sur les forums.
non c'est nofake, et je le sous évalue légèrement même
je travaille depuis 2021, j'avais fait une alternance et un stage avant cela
il y a 6 jours
non c'est nofake, et je le sous évalue légèrement même
Coffre un max pour après, de toute façon il y a toujours un après que tu poses ta dem ou que tu fasses partie de la prochaine charette
il y a 6 jours
oui et des fois ça lag sévère
j'ai actuellement un X13 derniere génération (6), c'est une vraie merveille
il y a 6 jours
Il est où le pavé numérique ?
je déteste pavé numérique, j'ai un autre clavier mais je l'utilise pas à cause de ca
il y a 6 jours
j'ai actuellement un X13 derniere génération (6), c'est une vraie merveille
j'adore aussi Thinkpad, c'est maître race
il y a 6 jours
Seulet
6j
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
C’est propre, bien rangé.
C’est bien ma fille
C’est bien ma fille
il y a 6 jours
je déteste pavé numérique, j'ai un autre clavier mais je l'utilise pas à cause de ca
Mais c'est galère sans pavé numérique pour taper des chiffres
il y a 6 jours