Ce sujet a été résolu
bah non j'ai acheté un 23.5m2 finalement
20m2 je sais pas j'imagine que ça fait la taille d'une cellule de prison
il y a 6 jours
Tu as donc quitté ta coloc depuis un moment, c'est ça ? Comment ça se passe ? Tu es au dernier étage ? Redis moi tout
ça se passe bien, sauf les nuisances sonores j'entends mes voisins baiser
mais à part ça mon studio est bien, je suis au troisième étage sur 6 sans ascenseur
mais à part ça mon studio est bien, je suis au troisième étage sur 6 sans ascenseur
il y a 6 jours
20m2 je sais pas j'imagine que ça fait la taille d'une cellule de prison
non prison c'est entre 9 et 11 m2
il y a 6 jours
oh..
hésites pas si tu as des conseils..
hésites pas si tu as des conseils..
euuuuuuuh alors du coup c'est un peu tard mais :
- une souris ça coûte au GRAND MAX si t'as terminator dans les mains 12€ à fabriquer => ne mets jamais plus de 20 balles, y'a forcément un chinois qui en vend une copie pour moins cher
- pour le bureau : déjà dit
- pour le clavier : je sais que ne pas prendre de pavé numérique peut être utile pour gagner de la place, mais dans ton cas je pense que ça ne valait pas le coup
- un tapis de souris qui recouvre une grande partie du bureau aurait fait l'affaire
Après, on est tous pareils : on peut pas savoir tout ce qu'il faut faire du premier coup, c'est normal de tâtonner
On n'a jamais les bon outils du premier coup
- une souris ça coûte au GRAND MAX si t'as terminator dans les mains 12€ à fabriquer => ne mets jamais plus de 20 balles, y'a forcément un chinois qui en vend une copie pour moins cher
- pour le bureau : déjà dit
- pour le clavier : je sais que ne pas prendre de pavé numérique peut être utile pour gagner de la place, mais dans ton cas je pense que ça ne valait pas le coup
- un tapis de souris qui recouvre une grande partie du bureau aurait fait l'affaire
Après, on est tous pareils : on peut pas savoir tout ce qu'il faut faire du premier coup, c'est normal de tâtonner
On n'a jamais les bon outils du premier coup
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 jours
ça se passe bien, sauf les nuisances sonores j'entends mes voisins baiser
C'est riquiqui. J'ai visité un 18m2 en suisse, l'enfer. Comment mettre une armoire. Tu pourras m'envoyer le plan ou me détailler ça en mp ?
J'espère que tu es bien, passé le désagrément des voisins
il y a 6 jours
je t'écoute je veux un avis honnête
Comment dire... Indifférent / 20...
Y'a rien que bien foufou. Ou sont les enceintes de qualitay ?
Ou sont les chiffres du clavier ?
il y a 6 jours
Sinon je suis du même avis que tout le monde, c'est rigide et impersonnel
Mets un peu de fantaisie
Mets un peu de fantaisie
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 jours
Ou sont les affiches de nanas à gros lolos ?
il y a 6 jours
Sinon je suis du même avis que tout le monde, c'est rigide et impersonnel
Mets un peu de fantaisie
Mets un peu de fantaisie
Une statue de trap avec des boobs énormes
il y a 6 jours
Seulet
6j
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a 6 jours
C'est riquiqui. J'ai visité un 18m2 en suisse, l'enfer. Comment mettre une armoire. Tu pourras m'envoyer le plan ou me détailler ça en mp ?
en vrai il est très bien agencé, j'ai une cuisine séparée avec une taille très correcte
il y a 6 jours
Enceinte de qualité justement c'est une Sonos, elle est vraiment géniale
il y a 6 jours
Ou sont les affiches de nanas à gros lolos ?
À oui c'est vrai où sont les pin-up et les grosses voitures.
il y a 6 jours
Bureau de wageslave corporate de base, on note le thinkpad + dongle VPN pour se connecter en remote.
Je suis passé par là moi aussi, excel mail confcall 12h par jour y compris les week end aucun regret.
Je suis passé par là moi aussi, excel mail confcall 12h par jour y compris les week end aucun regret.
il y a 6 jours
Enceinte de qualité justement c'est une Sonos, elle est vraiment géniale
Tu parles de ta boîte de conserve à droite ? À par faire basses elle sait faire autre chose ?
il y a 6 jours
Bureau de wageslave corporate de base, on note le thinkpad + dongle VPN pour se connecter en remote.
selon certains j'ai la chance de gagner aussi bien ma vie, entre 4500 et 5000 net après impôts
mais pour moi tu as raison, je n'en suis pas moins un esclave de bureau, et je ne suis pas heureux en vérité
mais pour moi tu as raison, je n'en suis pas moins un esclave de bureau, et je ne suis pas heureux en vérité
il y a 6 jours