Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça se passe bien, sauf les nuisances sonores j'entends mes voisins baiser
mais à part ça mon studio est bien, je suis au troisième étage sur 6 sans ascenseur
mais à part ça mon studio est bien, je suis au troisième étage sur 6 sans ascenseur
C'est riquiqui. J'ai visité un 18m2 en suisse, l'enfer. Comment mettre une armoire. Tu pourras m'envoyer le plan ou me détailler ça en mp ?
J'espère que tu es bien, passé le désagrément des voisins
il y a 2 mois
je t'écoute je veux un avis honnête
Comment dire... Indifférent / 20...
Y'a rien que bien foufou. Ou sont les enceintes de qualitay ?
Ou sont les chiffres du clavier ?
il y a 2 mois
Ou sont les affiches de nanas à gros lolos ?
il y a 2 mois
Une statue de trap avec des boobs énormes
il y a 2 mois
C'est riquiqui. J'ai visité un 18m2 en suisse, l'enfer. Comment mettre une armoire. Tu pourras m'envoyer le plan ou me détailler ça en mp ?
en vrai il est très bien agencé, j'ai une cuisine séparée avec une taille très correcte
il y a 2 mois
Enceinte de qualité justement c'est une Sonos, elle est vraiment géniale
il y a 2 mois
Ou sont les affiches de nanas à gros lolos ?
À oui c'est vrai où sont les pin-up et les grosses voitures.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBureau de wageslave corporate de base, on note le thinkpad + dongle VPN pour se connecter en remote.
Je suis passé par là moi aussi, excel mail confcall 12h par jour y compris les week end aucun regret.
Je suis passé par là moi aussi, excel mail confcall 12h par jour y compris les week end aucun regret.
il y a 2 mois
Enceinte de qualité justement c'est une Sonos, elle est vraiment géniale
Tu parles de ta boîte de conserve à droite ? À par faire basses elle sait faire autre chose ?
il y a 2 mois
Matamoros11
2 mois
Bureau de wageslave corporate de base, on note le thinkpad + dongle VPN pour se connecter en remote.
selon certains j'ai la chance de gagner aussi bien ma vie, entre 4500 et 5000 net après impôts
mais pour moi tu as raison, je n'en suis pas moins un esclave de bureau, et je ne suis pas heureux en vérité
mais pour moi tu as raison, je n'en suis pas moins un esclave de bureau, et je ne suis pas heureux en vérité
il y a 2 mois
Tu parles de ta boîte de conserve à droite ? À par faire basses elle sait faire autre chose ?
son très équilibré et très bon, j'étais très surpris
il y a 2 mois
selon certains j'ai la chance de gagner aussi bien ma vie, entre 4500 et 5000 net après impôts
C'est un tres bon salaire en france, que tu le gonfles ou pas pour faire le cake sur les forums.
Pour en arriver là ça doit faire déja quelques années que tu tryhard la rat race corporate non?
Pour en arriver là ça doit faire déja quelques années que tu tryhard la rat race corporate non?
il y a 2 mois
C'est un tres bon salaire en france, que tu le gonfles ou pas pour faire le cake sur les forums.
non c'est nofake, et je le sous évalue légèrement même
je travaille depuis 2021, j'avais fait une alternance et un stage avant cela
il y a 2 mois
non c'est nofake, et je le sous évalue légèrement même
Coffre un max pour après, de toute façon il y a toujours un après que tu poses ta dem ou que tu fasses partie de la prochaine charette
il y a 2 mois
121
Sur ce sujet0