InscriptionConnexion
A 70-80 de QI, qui plus est les 80 de QI font des gosses là où ceux de 140 non ou du moins assez peu.

Voilà comment la lumière s'éteint
Ouais bof on y croit pas au 140 de qi
:face_risitas:

99.4 en 1962 le qi francais
:chat_ghibli:
il y a 4 heures
"aimer ses origines" pour un facho c'est se branler sur des empereurs esclavagiste

Ils aiment bien Napoléon, caesar, charlemagne
3 esclavagistes
:Ashley_potate:

Des gens qui ont conquis, tuer, fait des guerres

Les fachos n'aiment pas jeanne la reine des petits gens, ils n'aiment pas des heros mythique comme Vercingétorix

Les fachos ça se voit, ce qu'ils aiment de leurs origine, c'est pas la culture, c'est la puissance
:ashley_join:

Même charles martel qui a repousser les arabes ne fait pas parti de la culture des droitard
Et aimer Muhammad (sws) ?
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 heures
Ouais bof on y croit pas au 140 de qi
:face_risitas:

99.4 en 1962 le qi francais
:chat_ghibli:
Effectivement j'ai un peu abusé j'avoue
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 heures
Va falloir arreter de dire que les africains sont des low qi.

T as beaucoup d africains en france qui ont des bac+5 voire doctorat , qui sont profs a la fac etc.
Je n'ai pas dis le contraire mais je parle en général, pas en cas par cas.

Évidemment qu'en cas par cas il y aura pleins de cas divers
Toujours vivant
il y a 4 heures
je sais plus qui avait dit " quand une civilisation atteint son point culminant l'étape suivante est l'auto destruction "

ça s'est vérifié avec toutes les civilisations, et on fera pas exeption

même si ok cest pas non plus de la vraie auto destruction puisque cest un ennemi intérieur qui est à l'oeuvre, mais les gens sont bien d'accord avec ça donc bon le probléme vient aussi des autochtones et leur pulsion de mort auto destructrice
Ce n'était pas une histoire en lien avec une impératrice d'Autriche ? Il me semble que c'était une histoire dans ce style
Toujours vivant
il y a 4 heures
Et aimer Muhammad (sws) ?
Pas mal de gens de gauche salariale qui sont contre
Mais les gaucho médiatisé peuvent rien dire car les bougnoulent font 10% de l'électorat de gauche

Tu sais, c'est le même delire quand les centre droits veulent pas vexer les vieux pour pas perdre leurs électorat
:Ashley_sucette:

Mais bon, les gauches sont des cucks qui s'attaque qu'au chrétiens
Perso j'tape les 3
Le judaismes et ses 2 enfants
il y a 4 heures
"aimer ses origines" pour un facho c'est se branler sur des empereurs esclavagiste

Ils aiment bien Napoléon, caesar, charlemagne
3 esclavagistes
:Ashley_potate:

Des gens qui ont conquis, tuer, fait des guerres

Les fachos n'aiment pas jeanne la reine des petits gens, ils n'aiment pas des heros mythique comme Vercingétorix

Les fachos ça se voit, ce qu'ils aiment de leurs origine, c'est pas la culture, c'est la puissance

Même charles martel qui a repousser les arabes ne fait pas parti de la culture des droitard
Pourtant les fachos comme tu dis célèbrent également Jeanne d'Arc.

On peut être patriote tout en étant humaniste, assumer son histoire, bonne comme mauvaise tout en étant pour les valeurs humaines
Toujours vivant
il y a 4 heures
le bot Glados va venir vous ban def
il y a 4 heures
Pourtant les fachos comme tu dis célèbrent également Jeanne d'Arc.

On peut être patriote tout en étant humaniste, assumer son histoire, bonne comme mauvaise tout en étant pour les valeurs humaines
Chaque peuple a ses ethnies, des dirigeants qui ont fait telle chose dans l'histoire. Mais c'est ce que tu valides en application à nos jours qui compte. Par exemple, rien à foutre que les Arabes défendent leur pays et veulent pas d'étranger chez eux mais par contre, si ils gardent une idéologie qui à terme consiste à attaquer des peuples non arabes, comme l'islam a fait via l'expansion arabe contre les Perses puis les Nord-Africains, cela change tout. Je serais opposé à eux à cause de cette idéologie qui dit que ceux qui sont pas musulmans seraient des égarés. La défense des ethnies et culture n'est pas le souci mais les idéologies parlant de supériorité spirituelle, c'est autre chose.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
A 70-80 de QI, qui plus est les 80 de QI font des gosses là où ceux de 140 non ou du moins assez peu.

Le peuple à 140 de QI n'a pas accepté
:Lugandoigt:

il y a 4 heures
Va falloir arreter de dire que les africains sont des low qi.

T as beaucoup d africains en france qui ont des bac+5 voire doctorat , qui sont profs a la fac etc.
les études et l'intelligence ca n'a rien a voir. C'est plus une question de mémoire
il y a 4 heures
L'intelligence est dans l'esprit
il y a 4 heures
Pas mal de gens de gauche salariale qui sont contre
Mais les gaucho médiatisé peuvent rien dire car les bougnoulent font 10% de l'électorat de gauche

Tu sais, c'est le même delire quand les centre droits veulent pas vexer les vieux pour pas perdre leurs électorat
:Ashley_sucette:

Mais bon, les gauches sont des cucks qui s'attaque qu'au chrétiens
Perso j'tape les 3
Le judaismes et ses 2 enfants
Mouais je doute que tu dises ça à un muslim irl mais passons.

À part ça aimer ou avoir un intérêt pour des "esclavagistes", ça ne veut pas dire pour autant qu'on est un facho, surtout dans le cas Napoléon par exemple, il a peut-être rétabli l'esclavage mais par il a aussi réformé profondément le code civil, dont près de la moitié de son contenu est encore en vigueur aujourd'hui.

Faut savoir tirer le bon parti des personnage historiques aussi. Puis bon au boût d'un moment ça fait parti de la liberté de conscience de chacun, ça veut pas nécessairement dire que l'on est fasciste, ça n'a rien à voir.

+ y a aucun mal à aimer l'héroisme du passé.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 heures

:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 4 heures
Non je suis très lucide, je pourrais très bien détailler les choses si tu as des questions, je pourrais même écrire des bouquins entiers là-dessus.
Les fous ne savent pas qu’ils sont fous
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 heures
Mouais je doute que tu dises ça à un muslim irl mais passons.

À part ça aimer ou avoir un intérêt pour des "esclavagistes", ça ne veut pas dire pour autant qu'on est un facho, surtout dans le cas Napoléon par exemple, il a peut-être rétabli l'esclavage mais par il a aussi réformé profondément le code civil, dont près de la moitié de son contenu est encore en vigueur aujourd'hui.

Faut savoir tirer le bon parti des personnage historiques aussi. Puis bon au boût d'un moment ça fait parti de la liberté de conscience de chacun, ça veut pas nécessairement dire que l'on est fasciste, ça n'a rien à voir.

+ y a aucun mal à aimer l'héroisme du passé.
ça depend en quoi tu aimes le personnages, car certains font des idolatries de personnages historiques au point ou ils aiment tout leurs aspect
Et pour le coup, si une personne idolâtries un empereur et justifie ses actes de conquêtes et de massacre
c'est un mal, hitler se prenais pour napoléon, napoleaon se prennait pour caesar, caesar se prennait pour alexandre ect

la boucles idolâtres impériales
:FatigueZoom:

après si t'aime napoléon car les légendes disent que c'est lui qui a instaurer la baguette en france, grand bien t'en fasse
:rika_zoom:
il y a 3 heures
Le peuple à 140 de QI n'a pas accepté
:Lugandoigt:

Ouff il dénonce
Toujours vivant
il y a 3 heures