InscriptionConnexion
A 70-80 de QI, qui plus est les 80 de QI font des gosses là où ceux de 140 non ou du moins assez peu.

Voilà comment la lumière s'éteint
Toujours vivant
:renaud:
il y a 7 heures
Tout est dit
:selection_naturelle:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
A 70-80 de QI, qui plus est les 80 de QI font des gosses là où ceux de 140 non ou du moins assez peu.

Y’aura juste fallu une propagande sioniste ou ce peuple a été traité de nazi et de raciste à chaque fois qu’il a voulu défendre son bout de gras
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 heures

Comme si on avait 140 de qi
il y a 7 heures
La Luz extinguido

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
Comme si on avait 140 de qi
Effectivement, pas tous mais généralement les Européens ont + de 100 de QI en moyenne à peu près

www.donneesmondiales.com https://www.donneesmondiales.com/qi-par-pays.php
Toujours vivant
il y a 7 heures
Y’aura juste fallu une propagande sioniste ou ce peuple a été traité de nazi et de raciste à chaque fois qu’il a voulu défendre son bout de gras
Non, c'est au contraire le christianisme antisémite qui a engendré le protestantisme et ce rejeton monstrueux du protestantisme qu'est la laïcité et l'universalisme qui a détruit l'Occident.

En gros, l'origine de la faute se trace selon le schéma suivant:

1. Rejet par les chrétiens de l'importance de la nation juive dans le plan divin.
2. Rejet de l'importance de la nation en général (car le message du Christ est universel, si on commence à trop tenir à l'intégrité des nations on risque de ressembler aux juifs).
3. Dissolution des nations.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Il y a eu surtout un acharnement, ou la fierté d'etre Français, Italien, Allemand voirs blanc européen était systématiquement catégorisé comme ordure nazi. La mort sociale des le plus jeune age.

Des notre plus jeune age il était impenssable d'etre fiere de quoi que ce soit que nos ancetre ai pu faire. A part sucer léon blum ça on avait le droit dans cette école républicaine de merde.
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 7 heures
Il y a eu surtout un acharnement, ou la fierté d'etre Français, Italien, Allemand voirs blanc européen était systématiquement catégorisé comme ordure nazi. La mort sociale des le plus jeune age.

Des notre plus jeune age il était impenssable d'etre fiere de quoi que ce soit que nos ancetre ai pu faire. A part sucer léon blum ça on avait le droit dans cette école républicaine de merde.
Aujourd'hui aimer ses origines font de toi un insupportable facho, c'est hallucinant
Toujours vivant
il y a 7 heures
Non, c'est au contraire le christianisme antisémite qui a engendré le protestantisme et ce rejeton monstrueux du protestantisme qu'est la laïcité et l'universalisme qui a détruit l'Occident.

En gros, l'origine de la faute se trace selon le schéma suivant:

1. Rejet par les chrétiens de l'importance de la nation juive dans le plan divin.
2. Rejet de l'importance de la nation en général (car le message du Christ est universel, si on commence à trop tenir à l'intégrité des nations on risque de ressembler aux juifs).
3. Dissolution des nations.
Ce qui est grave c’est que dans ton cerveau malade tu penses que c’est vrai.

Peut être je dis bien PEUT ÊTRE que tu devrais remettre cette affirmation en question AUSSI ? Avec tout les autres trucs ou dans les quelques moments de lucidité dont tu nous fait l’honneur tu arrives à te rendre compte que tu es perturbé.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 6 heures
Si ils acceptent cette merde c'est qu'ils n'ont pas 140 de QI
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Les pays ayant les plus hauts QI controlent leur immigration
:Petit_caniche:
il y a 6 heures
Aujourd'hui aimer ses origines font de toi un insupportable facho, c'est hallucinant
Pour les blancs seulement
:pote_de_ADlaurent:

Les non-blancs peuvent revendiquer et promouvoir leurs origines sans problème
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures
Suicidez ce topic
:risitler-brise-clope:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Si vous avez accueilli tout vos ingénieurs, je crois que vous êtes loin des 140 de qi
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 heures
Ce qui est grave c’est que dans ton cerveau malade tu penses que c’est vrai.

Peut être je dis bien PEUT ÊTRE que tu devrais remettre cette affirmation en question AUSSI ? Avec tout les autres trucs ou dans les quelques moments de lucidité dont tu nous fait l’honneur tu arrives à te rendre compte que tu es perturbé.
Non je suis très lucide, je pourrais très bien détailler les choses si tu as des questions, je pourrais même écrire des bouquins entiers là-dessus.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
"aimer ses origines" pour un facho c'est se branler sur des empereurs esclavagiste

Ils aiment bien Napoléon, caesar, charlemagne
3 esclavagistes
:Ashley_potate:

Des gens qui ont conquis, tuer, fait des guerres

Les fachos n'aiment pas jeanne la reine des petits gens, ils n'aiment pas des heros mythique comme Vercingétorix

Les fachos ça se voit, ce qu'ils aiment de leurs origine, c'est pas la culture, c'est la puissance
:ashley_join:

Même charles martel qui a repousser les arabes ne fait pas parti de la culture des droitard
il y a 6 heures
je sais plus qui avait dit " quand une civilisation atteint son point culminant l'étape suivante est l'auto destruction "

ça s'est vérifié avec toutes les civilisations, et on fera pas exeption

même si ok cest pas non plus de la vraie auto destruction puisque cest un ennemi intérieur qui est à l'oeuvre, mais les gens sont bien d'accord avec ça donc bon le probléme vient aussi des autochtones et leur pulsion de mort auto destructrice
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 heures

Va falloir arreter de dire que les africains sont des low qi.

T as beaucoup d africains en france qui ont des bac+5 voire doctorat , qui sont profs a la fac etc.
il y a 6 heures
Va falloir arreter de dire que les africains sont des low qi.

T as beaucoup d africains en france qui ont des bac+5 voire doctorat , qui sont profs a la fac etc.
Chaud de ne pas comprendre le concept de moyenne en big 2k26
il y a 6 heures