InscriptionConnexion
Perso j’ai un nom de famille en langue bretonne, certains me considèrent français d’autres non
:Risitas_ahuri:

Mais un Martinez ou un Lopez personne les prend pour des français de souche enfin j’espère
:jesus_rire_gif:
il y a 4 jours
Le Français de souche c'est le Breton,l’alsacien,l’Auvergnat,l’occitan...

Bref les peuples autochtones qui ont fondé ce pays et écrit son histoire
Les juifs aussi
il y a 4 jours
C'est l’histoire de ce pays qui a défini ce qui est Français et ce qui ne l’est pas,et en l’occurrence le Français est blanc
Pourquoi tu répond avec ton secondaire
:zahi:
il y a 4 jours
Perso j’ai un nom de famille en langue bretonne, certains me considèrent français d’autres non

Mais un Martinez ou un Lopez personne les prend pour des français de souche enfin j’espère
Pareil
:risi_breton:
il y a 4 jours
Pourquoi tu répond avec ton secondaire
:zahi:
J'ai pas de secondaire le bougnoul
il y a 4 jours

C'est marrant avec les africains notre nom breton ils savent JAMAIS comment l'orthographier
:pote_de_Ad_repose:
il y a 4 jours
Les juifs aussi
Non les juifs sont des éléments étrangers et apatrides
il y a 4 jours
Et c’est un puceau avec du fromage de bite dans le caleçon qui va venir définir les frontières et dire qui est français et qui ne l’est pas
:)
La France a toujours était multiculturel que tu l’accepte ou non c’est un fait
On a compris le babouin ou tu voulais en venir, tu tentes juste de te rassurer car ta pute de soeur se fait baiser par des africains puants

Mais osef ça change rien ta propagande venue des bites circoncises de prend pas
il y a 4 jours
l'OP est jaloux car nos grands mères n'ont pas partouzé avec toute l'Europe contrairement à la sienne
:Zidane_mulet:
il y a 4 jours
C'est le cas de tous les pays, Espagne, Italie, Allemagne, etc.

Aucun État-nation moderne n'est apparu tel quel déjà finalisé.

La France est composée de différentes régions, quand l'on dit "Français" c'est un terme englobant les Auvergnats, les Poitevins, les Bourguignons ou les Provencaux.

Le bloc francien, fait de deux grands ensembles : celui des langues d'oïl et celui des langues d'oc, auquel s'ajoute des périphéries : Bretagne, Pays Basque, Corse, Alsace.

Voilà ce qu'est la France.
il y a 4 jours
C'est marrant avec les africains notre nom breton ils savent JAMAIS comment l'orthographier
:pote_de_Ad_repose:
Mon nom se finit par un Z comme beaucoup de mots breton car ce Z est un ancien TH (son ssseu comme en gallois)

Du coup des ahuris m’ont déjà dit que mon nom de famille était espagnol
il y a 4 jours
Non pas du tout moi j'ai pas un nom de portugais et je suis un Français de souche et je pense que j'ai un nom charentais
il y a 4 jours
Aller viens m’expliquer le contraire maintenant , en quoi ce que je dit est faux , on attend le cuck
Ok mais on s'en bas les couilles en fait on veut juste virer les africains
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
Mon nom se finit par un Z comme beaucoup de mots breton car ce Z est un ancien TH (son ssseu comme en gallois)

Ah alors que c'est ancestrale n'empêche ce serait intéressant pour moi de comprendre pourquoi il y a autant de z en breton, au début moi ils comprennent pas la construction du nom ils se demandent le pourquoi, comme tu sais si je parle de la signification ça s'embrouille
:ahi_manson:
il y a 4 jours

Fañch Abdelaziz?
:Risiplan:
il y a 4 jours
Tous mes grand-parents étaient français, avec patronymes français (pas de gonzales/lopez etc.), je suis français d'origine, ce qui fait que n'importe quelle forêt, montagne, rivière, me fait ressentir une connexion profonde avec ma chère terre française.

Donc tu dis de la merde.
il y a 4 jours
Tous mes grand-parents étaient français, avec patronymes français (pas de gonzales/lopez etc.), je suis français d'origine, ce qui fait que n'importe quelle forêt, montagne, rivière, me fait ressentir une connexion profonde avec ma chère terre française.

Donc tu dis de la merde.
C'est un arabe
:Fatignoul:
il y a 4 jours

Donc tu dis de la merde.
La rivière qu’elle soit en Afghanistan ou en France profonde c’est exactement la même hein elle s’e bat les couilles de toi
:eugneu:
putain le low qui croit être Solange en train de se frotter le clito à des rochers dans la rivière
il y a 4 jours
C'est un arabe
:Fatignoul:
:Arab:
il y a 4 jours
"Le français n'existe pas, il y a bourguignon, gascons, sarthois, mosellan mais pas de français"
:Risitas_joue_de_la_flute:
En tant que Gascon j'ai plus à voir avec un Espingouin qu'un Celte, que ce soit en terme de sang, de culture où de mœurs, et c'est une réalité indéniable
:Notes:
il y a 4 jours