Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'antisémitisme ce n'est pas une opinion, c'est le pire des racismes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi jen connais une en Russie qui utilise un vpn pour me parler jcomprends pourquoi j'ai plus de message
il y a 2 mois
Toi t'es sûrement le plus antisémite du forum, j'espère que tu en as honte
il y a 2 mois
Toi t'es sûrement le plus antisémite du forum, j'espère que tu en as honte
Je suis le plus anti-antisémite du forum au contraire
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 2 mois
Si la France fait cela on pourra légitiment leur poser la question de savoir quelle différence avec la Russie totalitaire de Poutine ?
Les deux pays présentent pas mal de similitudes, a commencer par leurs constitutions qui sont, a quelques détails près, parfaitement identiques
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Je suis le plus anti-antisémite du forum au contraire
il y a 2 mois
malaise ta boucle
Ils sont de plus en plus malaisant en ce moment
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ils sont de plus en plus malaisant en ce moment
pour ça je viens quasi plus, y'a plus rien de drôle ici
Ok Booster
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
@visegrad24 sur X
Ce shithole putain, du coup le must c'est d'avoir le vpn installé sur un autre tel
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois
Ce shithole putain, du coup le must c'est d'avoir le vpn installé sur un autre tel
C'est une bonne idée.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla Russie, ce paradis des adorateurs des Mollahs et autres tiers-mondistes
tu donnes une green card aux ressortissants de ce genre de shitholes, c'est les premiers à partir aux USA
tu donnes une green card aux ressortissants de ce genre de shitholes, c'est les premiers à partir aux USA
il y a 2 mois
Pourquoi le mec n’est pas à l’armée ?
Il est jeune il devrait y être
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
united-kv
2 mois
Pourquoi le mec n’est pas à l’armée ?
il y a 2 mois
Chaud comment ils recyclent les vieilles propagandes sur la Chine. Je m'en souviens des famoso police Chinoise qui inspecte les téléphones à la recherche de VPN alors que c'est jamais arrivé.
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Chaud comment ils recyclent les vieilles propagandes sur la Chine. Je m'en souviens des famoso police Chinoise qui inspecte les téléphones à la recherche de VPN alors que c'est jamais arrivé.
Ben voyons.
Ils n'ont pas non plus mis des gens de force dans des centres covid, enfermé les gens chez eux en condamnant leurs portes et tué les animaux domestiques dans les foyers touchés par le covid non plus...
Ils n'ont pas non plus mis des gens de force dans des centres covid, enfermé les gens chez eux en condamnant leurs portes et tué les animaux domestiques dans les foyers touchés par le covid non plus...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Ben voyons.
La bonne vieille technique de changer le sujet à chaque fois.
il y a 2 mois
La bonne vieille technique de changer le sujet à chaque fois.
il y a 2 mois
il se passe des trucs en Russie, ils ont coupé internet mobile et traquent les VPN
chelou, il a dû se passer un truc en Ukraine qu'ils veulent pas que les russes sachent
chelou, il a dû se passer un truc en Ukraine qu'ils veulent pas que les russes sachent
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
LarmeFatale
2 mois
il se passe des trucs en Russie, ils ont coupé internet mobile et traquent les VPN
Bientôt la conscription aussi, ils ne veulent pas que ça s'ébruite vu qu'ils critiquaient les Ukrainiens de le faire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
75
Sur ce sujet0