InscriptionConnexion
L'antisémitisme ce n'est pas une opinion, c'est le pire des racismes
:Hautain:
Germanisme = le sang des dieux coule dans leurs veines (ça déboule sur le nazisme) = pas bien

Judaïsme rabbinique = peuple élu de Dieu né pour réduire en esclavage les goyims = bien
:lagaf:
il y a 7 heures
Germanisme = le sang des dieux coule dans leurs veines (ça déboule sur le nazisme) = pas bien

Judaïsme rabbinique = peuple élu de Dieu né pour réduire en esclavage les goyims = bien
:lagaf:
C'est quand même les dragons célestes
il y a 7 heures
Cette loi impacte surtout la gauche vu que la droite NS critique les Juifs d'un point de vue racial et/ou culturel.
:Vieux_risitas:
Ah ben si ça impacte surtout la goche, allonzy koi, moi je veux bien qu'on me prive de ma liberté de parole, tant que ça fait chier la goche mdr
:golem_zoom:
il y a 7 heures
Ah ben si ça impacte surtout la goche, allonzy koi, moi je veux bien qu'on me prive de ma liberté de parole, tant que ça fait chier la goche mdr
:golem_zoom:
Il faut regarder les choses de manière objective, seul les antisems de droite étaient impactés par les lois contre l'antisémitisme, là la gauche tiersmondiste trinque aussi ce qui rééquilibre les choses.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
La France vient de passer une loi pour interdire de critiquer le sionisme ? vite, ma propagande anti Russe sur la restriction de la liberté d'expression d'autrui
:RELOADED1:
Il faut bien qu’il mérite son salaire
:Costard:
il y a 7 heures
L'antisémitisme ce n'est pas une opinion, c'est le pire des racismes
Tiens le toi pour dit
:moustachu:

Image
il y a 7 heures
Ahi jen connais une en Russie qui utilise un vpn pour me parler jcomprends pourquoi j'ai plus de message
:zahi:
il y a 7 heures
Tiens le toi pour dit

Image
Toi t'es sûrement le plus antisémite du forum, j'espère que tu en as honte
il y a 7 heures
Toi t'es sûrement le plus antisémite du forum, j'espère que tu en as honte
Je suis le plus anti-antisémite du forum au contraire

:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 7 heures
Si la France fait cela on pourra légitiment leur poser la question de savoir quelle différence avec la Russie totalitaire de Poutine ?
Les deux pays présentent pas mal de similitudes, a commencer par leurs constitutions qui sont, a quelques détails près, parfaitement identiques
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Je suis le plus anti-antisémite du forum au contraire

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 7 heures
malaise ta boucle
Ils sont de plus en plus malaisant en ce moment
:Renee_tasse:
ImageImage #EE50B9
il y a 7 heures
Ils sont de plus en plus malaisant en ce moment
:Renee_tasse:
pour ça je viens quasi plus, y'a plus rien de drôle ici
:Renee_meh:
il y a 7 heures
Ce shithole putain, du coup le must c'est d'avoir le vpn installé sur un autre tel
:afrojesus:
il y a 7 heures
Ce shithole putain, du coup le must c'est d'avoir le vpn installé sur un autre tel
:afrojesus:
C'est une bonne idée.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
la Russie, ce paradis des adorateurs des Mollahs et autres tiers-mondistes
:ahi:

tu donnes une green card aux ressortissants de ce genre de shitholes, c'est les premiers à partir aux USA
:ahi:
il y a 7 heures
Pourquoi le mec n’est pas à l’armée ?

Il est jeune il devrait y être
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Pourquoi le mec n’est pas à l’armée ?

Il est jeune il devrait y être
Bientôt.
:Risitasse:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Il faut regarder les choses de manière objective, seul les antisems de droite étaient impactés par les lois contre l'antisémitisme, là la gauche tiersmondiste trinque aussi ce qui rééquilibre les choses.
Mmmouais bof, en plus la loi est plutôt globale pour le coup, donc même les va-t-en-guerre antis Russes pourraient théoriquement tomber sous le coup de cette loi, t'es toujours sûr que c'est un bon coup ?
:Clin:
il y a 7 heures
Chaud comment ils recyclent les vieilles propagandes sur la Chine. Je m'en souviens des famoso police Chinoise qui inspecte les téléphones à la recherche de VPN alors que c'est jamais arrivé.
:Invoc:
il y a 7 heures