Ce sujet a été résolu
il y a 8 heures
Ils sont en train de nord-coréaniser le pays. Les communications internet en dehors du pays seront facturées a prix fort
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Bientôt en France
Si la France fait cela on pourra légitiment leur poser la question de savoir quelle différence avec la Russie totalitaire de Poutine ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Si la France fait cela on pourra légitiment leur poser la question de savoir quelle différence avec la Russie totalitaire de Poutine ?
Sauf que si ça se fait en France ça sera pour notre bien
il y a 8 heures
Schwab et Von der La Hyène en rêvent tous les soirs
il y a 8 heures
La France vient de passer une loi pour interdire de critiquer le sionisme ? vite, ma propagande anti Russe sur la restriction de la liberté d'expression d'autrui
il y a 8 heures
Mael
8h
un pays libre
PAR LE CHRIST JE TE RENIE SATAN !!!!
Par la sainte Hostie !!!!!!
Créature de l'enfer !!!!! Blasphème vivant !!!!!!
ARRIÈRE ENGEANCE DE SATAN !!!!!
il y a 8 heures
La France vient de passer une loi pour interdire de critiquer le sionisme ? vite, ma propagande anti Russe sur la restriction de la liberté d'expression d'autrui
L'antisémitisme ce n'est pas une opinion, c'est le pire des racismes
il y a 7 heures
PAR LE CHRIST JE TE RENIE SATAN !!!!
malaise ta boucle
il y a 7 heures
Pour rappel en Russie cela fait 12 ans que les autorités peuvent consulter tous vos mp sur les réseaux sociaux pour votre "sécurité".
Les dissidents pro-Russes (qui n'y vivent pas et ne connaissent rien de ce pays hormis la propagande qu'il diffuse) hurleraient à la dictature si l'Union européenne appliquait la même chose.
Les dissidents pro-Russes (qui n'y vivent pas et ne connaissent rien de ce pays hormis la propagande qu'il diffuse) hurleraient à la dictature si l'Union européenne appliquait la même chose.
il y a 7 heures
Cette loi impacte surtout la gauche vu que la droite NS critique les Juifs d'un point de vue racial et/ou culturel.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Vous êtes plus libres en Russie que dans les pays occidentaux enjolivés faut le savoir
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
"Le fap est i terdit on vous a dit"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 heures
Olalala il a refusé et ils ont rien fait
Quelle terrible dictature
Quelle terrible dictature
Il y'a un cut dans la vidéo, il donne surement son tel.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Pour les enfants
il y a 7 heures