InscriptionConnexion
Je ne fais quasiment plus de FrontEnd, et je fais qu’à moitié du Backend
:nook_zoom:

Des questions ?
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Ah bon.. Perso c'est le backend que je génère facilement mais c'est impossible de faire générer une UI qui corresponde à une spécification visuelle à la con d'IA
:ChatZoomFume:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 4 jours
Ah bon.. Perso c'est le backend que je génère facilement mais c'est impossible de faire générer une UI qui corresponde à une spécification visuelle à la con d'IA
Ton backend qui est une passoire, ayaaa arrête tout

Tu te rends pas compte de l’erreur que tu fais
il y a 4 jours
Ton backend qui est une passoire, ayaaa arrête tout

Tu te rends pas compte de l’erreur que tu fais
Non mais bon tu m'as pas l'air très expérimenté
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 4 jours
de mon temps on codait à la main sur notepad++
:boomer:
il y a 4 jours

Des questions ?
Si tu sais ce que tu fait c'est pas vraiment vibe coder.

Je genere du code avec claude pour que ca tape a ma place mais sinon je verifie tout et il en fait des connerie le salop
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Par contre j'avoue que j'ai deleguer tout le process de code review a l'IA et c'est un sacrer truc de merde en moins a faire, je peu juste me concentrer sur l'architecture general, tout le reste claude attrape.
il y a 4 jours
Non mais bon tu m'as pas l'air très expérimenté
« Pas très expérimenté » alors que j’ai littéralement écrit des millions de lignes de code, et plusieurs projets d’envergures opensources avant que tu naisses abrutin

Mais bon, la nouvelle génération de développeurs vous êtes pas du tout dans la mentalité Cypherpunk, vous serez manger au goûter
:nook:
il y a 4 jours
de mon temps on codait à la main sur notepad++
:boomer:
Pas faux, j’ai découvert que récemment VS Code et Zed, avant j’utilisais littéralement notepad++ et son petit chameleon
:Nook_heil:
il y a 4 jours

Des questions ?
Futur chômeur
:face_risitas:
il y a 4 jours
Si tu sais ce que tu fait c'est pas vraiment vibe coder.

Je genere du code avec claude pour que ca tape a ma place mais sinon je verifie tout et il en fait des connerie le salop
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Par contre j'avoue que j'ai deleguer tout le process de code review a l'IA et c'est un sacrer truc de merde en moins a faire, je peu juste me concentrer sur l'architecture general, tout le reste claude attrape.
Je fais quasiment pas de Code Review, les seules fois où j’en ai fait ou que j’ai demandé à l’IA : tout était parfait, sauf l’IA qui comprenait pas exactement le projet et donc m’inventer des erreurs
il y a 4 jours
Futur chômeur
:face_risitas:
On espère
il y a 4 jours
Je fais quasiment pas de Code Review, les seules fois où j’en ai fait ou que j’ai demandé à l’IA : tout était parfait, sauf l’IA qui comprenait pas exactement le projet et donc m’inventer des erreurs
Quand tu bosse tout seul t'en a pas besoin, quand tu bosse en equipe c'est de loin le truc le plus penible a faire
:3_8_risitas:
il y a 4 jours
:Rien_compris:
il y a 4 jours
Pas faux, j’ai découvert que récemment VS Code et Zed, avant j’utilisais littéralement notepad++ et son petit chameleon
Ayaa sérieux khey tu vis dans une grotte ou quoi??
:Eyescat:
il y a 4 jours
Ayaa sérieux khey tu vis dans une grotte ou quoi??
:Eyescat:
Oui, j’ai découvert ça y’a 3 ans Aya
:nook:

J’aimais bien Notepad++
il y a 4 jours
Je te comprend le frontend c'est vraiment une plaie
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Oui, l'op découvre le développement ou alors il n'a pas besoin de faire d'UI solide
:chien_lagaf:
il y a 4 jours
Oui, l'op découvre le développement ou alors il n'a pas besoin de faire d'UI solide
:chien_lagaf:
Le frontend tu peux le générer avec IA car ça ne nécessite pas de sécurité et l’IA le fait très bien

Après, comme tout, si tu veux un truc spécifique ça sert à rien
il y a 4 jours

Des questions ?
Claude va te remplacer dans 2-3 ans. Tu en as conscience ?
il y a 4 jours