Ce sujet a été résolu
En gros après 1 an de CDD dans la fonction publique tu fais 1 an de stagiairisation (en gros tu as déjà fonctionnaire mais pas à 100%) avant de devenir fonctionnaire titulaire.
Et lors de cette deuxième période de 1 an tu as des entretiens bilans tous les 3 mois. Mais bon comme dit au dessus tu es déjà techniquement fonctionnaire, donc autant dire qu'à par si tu es devenue un ultra cassos entre temps, ces entretiens c'est juste de la paperasse.
Et lors de cette deuxième période de 1 an tu as des entretiens bilans tous les 3 mois. Mais bon comme dit au dessus tu es déjà techniquement fonctionnaire, donc autant dire qu'à par si tu es devenue un ultra cassos entre temps, ces entretiens c'est juste de la paperasse.
J'ai un pote qui est fonctionnaire. Éboueurs il me dit qu'il était plus payer et plus tranquille dans le privé. Que le seul truc bien c'est la sécurité de l'emploi et la possibilité d'évoluer. Je te permet pas de dire que c'est un cassos .tu fais quoi toi?
Ave moi
il y a 2 ans
J'ai un pote qui est fonctionnaire. Éboueurs il me dit qu'il était plus payer et plus tranquille dans le privé. Que le seul truc bien c'est la sécurité de l'emploi et la possibilité d'évoluer. Je te permet pas de dire que c'est un cassos .tu fais quoi toi?
Désolé mais si ton pote n'a pas été gardé et que c'est pas son choix alors C'EST UN KSOS
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Désolé mais si ton pote n'a pas été gardé et que c'est pas son choix alors C'EST UN KSOS
Il est titulaire.pourquoi tu dis qui l'a pas était gardé ?
Ave moi
il y a 2 ans
Il est titulaire.pourquoi tu dis qui l'a pas était gardé ?
Ba alors c'est toi le KSOS car j'ai dit que si tu réussis pas tes entretiens et donc qu'on te garde pas c'est que tu es un KSOS
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Ba alors c'est toi le KSOS car j'ai dit que si tu réussis pas tes entretiens et donc qu'on te garde pas c'est que tu es un KSOS
Ok tu à rien compris.tu fait quoi dans la fonction publique ?
Ave moi
il y a 2 ans
Peindre une figurine je penses. C est toujours un rituel sympas ou je peux prendre mon temps pour un truc qui me plait
il y a 2 ans
Absolument rien, cette semaine je tourne en rond je sais pas quoi faire
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ok tu à rien compris.tu fait quoi dans la fonction publique ?
Non je confirme que c'est toi qui n'a rien compris
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Jules_Cesar_
2 ans
Moi c'était faire un gâteau au chocolat
C'est pas un truc de fou mais je me suis fait plaisir à moi et mon entourage
C'est pas un truc de fou mais je me suis fait plaisir à moi et mon entourage
Le truc le plus productif ? Aller courir
il y a 2 ans