Ce sujet a été résolu
Moi c'était faire un gâteau au chocolat
C'est pas un truc de fou mais je me suis fait plaisir à moi et mon entourage
C'est pas un truc de fou mais je me suis fait plaisir à moi et mon entourage
Ave moi
il y a 2 ans
moi aller bosser car oui, aller bosser c’est mieux que rester à la maison sur un ordi
il y a 2 ans
Moth
2 ans
moi aller bosser car oui, aller bosser c’est mieux que rester à la maison sur un ordi
C'est clair moi je reprends le travail demain j'ai pas envie mais quand j'y serai ça sera cool
Ave moi
il y a 2 ans
aller à la gare (j'avais aucun train à prendre je sais pas pourquoi j'ai fait ça
)
il y a 2 ans
Bawef
2 ans
J’ai marché
Je fais pas ça tous les jours
Je fais pas ça tous les jours
Une petite balade c'est toujours bon et des fois tu as des bonnes
Perso je sort tout les jours même si j'ai rien à faire
Perso je sort tout les jours même si j'ai rien à faire
Ave moi
il y a 2 ans
Dracula
2 ans
aller à la gare (j'avais aucun train à prendre je sais pas pourquoi j'ai fait ça
)
Oui bizarre lol
Ave moi
il y a 2 ans
Pas grand chose. J'ai passé la journée à retranscrire sur l'ordi un entretien que j'ai fait avec une meuf pour la fac
Moi aussi j'aime bien faire des gâteaux. Je ferai sûrement un flan aux pommes dans la semaine
Moi aussi j'aime bien faire des gâteaux. Je ferai sûrement un flan aux pommes dans la semaine
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
Pas grand chose. J'ai passé la journée à retranscrire sur l'ordi un entretien que j'ai fait avec une meuf pour la fac
Raconte l'entretien un peu stp
Ave moi
il y a 2 ans
Raconte l'entretien un peu stp
J'ai dû lui poser des questions sur le thème des SDF, faire un entretien de 30 minutes sur ce sujet. Après ça a un peu dévié sur autre chose, elle est un peu complotiste, elle m'a dit que le covid avait été créé en laboratoire pour décimer les plus fragiles

il y a 2 ans
J'ai dû lui poser des questions sur le thème des SDF, faire un entretien de 30 minutes sur ce sujet. Après ça a un peu dévié sur autre chose, elle est un peu complotiste, elle m'a dit que le covid avait été créé en laboratoire pour décimer les plus fragiles

Peu être quelle à pas complétement tord
Perso au moment de la pandémie j'ai entendu dire que le SAMU avait refusé d'aider des SDF malade
Après je sais pas si c'est vrai
Perso au moment de la pandémie j'ai entendu dire que le SAMU avait refusé d'aider des SDF malade
Après je sais pas si c'est vrai
Ave moi
il y a 2 ans
Avoir fait mon entretien des 6 mois de stagiairisation avant ma titularisation pour le fonctio dream
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Yehoudim
2 ans
Avoir fait mon entretien des 6 mois de stagiairisation avant ma titularisation pour le fonctio dream
Toutes mes félicitations même si je sais pas de quoi tu parles
Ave moi
il y a 2 ans
Toutes mes félicitations même si je sais pas de quoi tu parles
En gros après 1 an de CDD dans la fonction publique tu fais 1 an de stagiairisation (en gros tu as déjà fonctionnaire mais pas à 100%) avant de devenir fonctionnaire titulaire.
Et lors de cette deuxième période de 1 an tu as des entretiens bilans tous les 3 mois. Mais bon comme dit au dessus tu es déjà techniquement fonctionnaire, donc autant dire qu'à par si tu es devenue un ultra cassos entre temps, ces entretiens c'est juste de la paperasse.
Et lors de cette deuxième période de 1 an tu as des entretiens bilans tous les 3 mois. Mais bon comme dit au dessus tu es déjà techniquement fonctionnaire, donc autant dire qu'à par si tu es devenue un ultra cassos entre temps, ces entretiens c'est juste de la paperasse.
מדינת ישראל
il y a 2 ans