Ce sujet a été résolu
Un goy frappé du syndrome de la juiverie
Oui c'est un cuck occidentaliste à l'ancienne mais bon ça va à part ça il est assez sympa et fait de bons topics
il y a un mois
Oui c'est un cuck occidentaliste à l'ancienne mais bon ça va à part ça il est assez sympa et fait de bons topics
Hitler aussi avait des bons côtés j’en suis sûr. Il aimait les animaux à ce qu’il paraît.
il y a un mois
De ce qu'il se passera demain dépendra les investissements que je placerait mardi
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
De ce qu'il se passera demain dépendra les investissements que je placerait mardi
il y a un mois
Springbok
1 mois
Vivement qu’on en finisse pour de bon avec ces FDP
La France toujours du mauvais côté de l’histoire
Plus que 40 minutes
Trump balance des ultimatums et annonce la victoire tous les 3 jours le golem
Trump balance des ultimatums et annonce la victoire tous les 3 jours le golem
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
C’est quoi l’intérêt d’en « finir » avec l’Iran en fait ?
Ça change quoi à nos vies qu’un pays voile ses femmes ?
L’Irak et la Libye étaient bien mieux gérés du temps de Saddam et Khadafi, on en a rien à foutre de leur politique interne et avec eux à la tête de l’état on avait pas la crise des migrants qui a fait déferler sur l’Europe des millions de criminels au passage.
L’Irak et la Libye étaient bien mieux gérés du temps de Saddam et Khadafi, on en a rien à foutre de leur politique interne et avec eux à la tête de l’état on avait pas la crise des migrants qui a fait déferler sur l’Europe des millions de criminels au passage.
Les USA veulent les ressources et rien d'autres. C'est pas un secret
il y a un mois
Springbok
1 mois
Vivement qu’on en finisse pour de bon avec ces FDP
BientĂ´t
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
C'est demain la fin de l'ultimatum ?
J'imagine encore une fois a part deux trois frappe minable il y aurra rien d'autre qu'un détroit totalement FERME.
Quel putain d'époque de merde
J'imagine encore une fois a part deux trois frappe minable il y aurra rien d'autre qu'un détroit totalement FERME.
Quel putain d'époque de merde
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
C’est quoi l’intérêt d’en « finir » avec l’Iran en fait ?
Oui mais les iraniens sont high iq donc potentiellement il peuvent repartir sur un truc propre
il y a un mois