Ce sujet a été résolu
Ayaaa ça me rappelle un mec qui nous avait sorti quand on était qu’entre mec « les gars, vous êtes comme des frères pour moi, vous pouvez baisez ma meuf quand vous voulez » et il était vraiment sérieux
Un vrai bro comme on en fait plus
Bon sa meuf n’était pas terrible mais c’est le geste qui compte
Un vrai bro comme on en fait plus
Bon sa meuf n’était pas terrible mais c’est le geste qui compte
il y a 10 heures
ziziflute
10h
Ça ne se fait pas, il faut être une sacrée pute pour faire ça.
Il l aime plus de toute facon. Il l a trompe pour une autre meuf
je l aime et maintenant je la connais depuis longtemps , depuis qu ils sont ensembles on faisait tout ensemble a 3. Ca fait 6 ans
Je vois pas le probleme
Je l ai toujours considere comme une bonne amie et maintenant j aimerai que ca aille plus loin d autant que je vois qu elle essaye de se rabattre sur moi depuis un moment
je l aime et maintenant je la connais depuis longtemps , depuis qu ils sont ensembles on faisait tout ensemble a 3. Ca fait 6 ans
Je vois pas le probleme
Je l ai toujours considere comme une bonne amie et maintenant j aimerai que ca aille plus loin d autant que je vois qu elle essaye de se rabattre sur moi depuis un moment
il y a 10 heures
Wayooo, ça me fait penser à ces groupes où la nana tourne avec tous les membres au fil du temps
il y a 10 heures
Gerardlevain
10h
En plus je vois qu elle a envie de se rabattre sur moi.
Je l ai toujours consideree comme une bonne amie et maintenant j aimerai que ca aille plus loin
Je l ai toujours consideree comme une bonne amie et maintenant j aimerai que ca aille plus loin
il y a 10 heures
Gerardlevain
10h
il y a 10 heures
En plus je vois qu elle a envie de se rabattre sur moi.
il y a 10 heures
Ta juste le seum parceque ta quitte ta meuf et que ton pote l a recupere.
Il etait juste la pour elle au moment ou tu n en voulais plus

il y a 10 heures
Ta juste le seum parceque ta quitte ta meuf et que ton pote l a recupere.

Nan c’est juste un truc de fils de pute de faire ça, je baise pas avec les ex de mes potes quand bien même elles sont giga bonne.
Sa devrait être une règle de base de l’amitié, en plus si sa s’trouve il à giclé dans sa bouche tu sait pas
Sale cassos
Sa devrait être une règle de base de l’amitié, en plus si sa s’trouve il à giclé dans sa bouche tu sait pas
Sale cassos
il y a 10 heures
yahoo
11h
On est un groupe de pote avec la meuf en question depuis le lycee.
Il l a trompe et quitte.
Je peu me mettre avec ? Ca fait 6 mois qu ils sont plus ensemble.
Il l a trompe et quitte.
Je peu me mettre avec ? Ca fait 6 mois qu ils sont plus ensemble.
Oui tu peut mais n'oublie pas de filmer quand tu lui insère ta teub dans le fion
Après t'envois la vidéo "Regarde poto, je passe par ce trou tu le reconnais ?"
il y a 10 heures
Oui tu peut mais n'oublie pas de filmer quand tu lui insère ta teub dans le fion
Non quand meme pas
il y a 10 heures
Nan c’est juste un truc de fils de pute de faire ça, je baise pas avec les ex de mes potes quand bien même elles sont giga bonne.
Sale cassos
Sale cassos
Elle a envie
Laisse la faire si elle me veut maintenant qu il est plus la. Je lui ai pas volé
Laisse la faire si elle me veut maintenant qu il est plus la. Je lui ai pas volé
il y a 10 heures
Elle a envie
Ok mais tu viendras pas te plaindre quand tu repensera au jus de couilles de ton pote qui on innondé ces lèvres de pute
il y a 10 heures
Ok mais tu viendras pas te plaindre quand tu repensera au jus de couilles de ton pote qui on innondé ces lèvres de pute
C est pas une pute , respecte la
il y a 10 heures
Il l aime plus de toute facon. Il l a trompe pour une autre meuf
Je vois pas le probleme
Je vois pas le probleme
Non tu voulais te la faire depuis tout ce temps et là tu te sert du prétexte que ton pote soit infidèle pour passer à l'acte, ça ne se fait pas.
De la fonte et des chèvres
il y a 10 heures
Non tu voulais te la faire depuis tout ce temps et là tu te sert du prétexte que ton pote soit infidèle pour passer à l'acte, ça ne se fait pas.
Ca fait 1 an qu ils sont plus ensemble.
Et elle me veut , je vois bien qu elle essaye avec moi
On s est rapproche c est comme ca.
Et elle me veut , je vois bien qu elle essaye avec moi
On s est rapproche c est comme ca.
il y a 10 heures