Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coup tu ne comptes plus revoir ton pote en soirée ? Parce que se pointer au bras de son ex franchement ça la fout mal...
Bah elle a la haine contre lui car il l a trompe pour une autre meuf mais je peu toujours rester pote avec lui
On aura qu a se voir separement
On aura qu a se voir separement
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu expliques calmement la situation à la meuf, que la séparation était nécessaire pour que tu puisses ensuite être le donut de ton pote
Elle comprendra t’inquiète
Elle comprendra t’inquiète
il y a 3 mois
AbominouRSA
3 mois
En général non, on évite de faire ça. Demande a ton pote si ça pose un problème pour votre amitié.
Il avait qu a pas la quittr pour une autre meuf.
Maintenant elle est libre et c est une bonne amie
il y a 3 mois
yahoo
3 mois
On est un groupe de pote avec la meuf en question depuis le lycee.
Il l a trompe et quitte.
Je peu me mettre avec ? Ca fait 6 mois qu ils sont plus ensemble.
Il l a trompe et quitte.
Ne jamais faire ça
il y a 3 mois
Il avait qu a pas la quittr pour une autre meuf.
A toi de voir.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Ne jamais faire ça
C est lui qui l a quitte et c est une bonne pote on l a connait depuis le lycee.
Mtn elle est libre
Mtn elle est libre
il y a 3 mois
Emmerdes garanties oui
C est lui qui l a quitte et c est une bonne pote on l a connait depuis le lycee.
Mtn elle est libre
Mtn elle est libre
il y a 3 mois
Wayooo, ça me fait penser à ces groupes où la nana tourne avec tous les membres au fil du temps
Mtn elle est libre
Mtn elle est libre
il y a 3 mois
yahoo
3 mois
Il l a trompe et quitte.
Il l a trompe et quitte.
ça va faire des histoires , ya des miliards de meufs sur terre fait pas comme si tu manquais de choix
il y a 3 mois
ça va faire des histoires , ya des miliards de meufs sur terre fait pas comme si tu manquais de choix
Oui mais je l aime et maintenant je la connais depuis longtemps , depuis qu ils sont ensembles on fait tout ensemble. Ca fait 6 ans
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWayooo, ça me fait penser à ces groupes où la nana tourne avec tous les membres au fil du temps
On partage entre copains, c'est normal
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 mois
Gerardlevain
3 mois
Pourquoi encule.
Il l aime plus de toute facon. Il l a trompe pour une autre meuf
je l aime et maintenant je la connais depuis longtemps , depuis qu ils sont ensembles on faisait tout ensemble a 3. Ca fait 6 ans
je l aime et maintenant je la connais depuis longtemps , depuis qu ils sont ensembles on faisait tout ensemble a 3. Ca fait 6 ans
il y a 3 mois
Ça ne se fait pas, il faut être une sacrée pute pour faire ça.
De la fonte et des chèvres
il y a 3 mois
Pourquoi encule.
Même si il à fait des trucs de clochard, c’est un truc de
de faire ça,
+
+
il y a 3 mois
yahoo
3 mois
Il l a trompe et quitte.
Il l a trompe et quitte.
Oui seulement si tu n’es plus ami avec ton pote car c’est une raclure qui a trompé sa meuf.
il y a 3 mois
ziziflute
3 mois
Ça ne se fait pas, il faut être une sacrée pute pour faire ça.
Je vois pas le probleme
Je l ai toujours considere comme une bonne amie et maintenant j aimerai que ca aille plus loin d autant que je vois qu elle essaye de se rabattre sur moi depuis un moment
Je vois pas le probleme
Je l ai toujours considere comme une bonne amie et maintenant j aimerai que ca aille plus loin d autant que je vois qu elle essaye de se rabattre sur moi depuis un moment
il y a 3 mois
220
Sur ce sujet0