Ce sujet a été résolu
Sympa bravo
Tu deviens bon a ça
Tu deviens bon a ça
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 6 jours
Tu es au RSA mais tu as réussi à te trouver un hobby ou tu es compétent contrairement à moi
bha non j'ai rien fait
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 jours
bha non j'ai rien fait
Je voulais citer l'op
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 6 jours
Tu es au RSA mais tu as réussi à te trouver un hobby ou tu es compétent contrairement à moi
Tu veux me servir de marteau pilon?
Tu pourrais gagner 10kg de muscle en quelques mois, et les filles seraient folles de toi clé

Tu pourrais gagner 10kg de muscle en quelques mois, et les filles seraient folles de toi clé

il y a 6 jours
Diamant
6j
Sympa bravo
Tu deviens bon a ça
Tu deviens bon a ça
il y a 6 jours
Non les muscles c'est pour les gay
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 6 jours
Gary
6j
Donne le moi
Je peux te remplacer par l'escargot, et te donner a ma belle soeur pour qu'elle t'offre elle même a ça soeur, qui dans mes souvenirs était pas vilaine.

il y a 6 jours
Non les muscles c'est pour les gay
il y a 6 jours
La coquille est un fer rond de 20mm, que j'ai enroulé sur lui même après avoir fait un amincie.
C'était vraiment très long, c'était plus de la moitié du travail.
J'ai du passer une dixaine d'heures dessus.
J'ai essayé de tout faire a la forge pour une fois.
Mais finalement j'ai du soudé 2 boules pour faire les yeux, je les avait commencé a la forge, mais ils étaient raté, je mi suis mal pris en voulant gagner du temps.
La coquille est soudé au corps par le dessous, avec un système de trous + tige pour emboîté.
Je suis content du résultat, et d'avoir fait les vaguelettes sur la partie en contact avec le sol, ça lui rajoute vraiment quelque chose. D'ailleurs ça me resservira sûrement pour faire des feuilles un jour comme technique.
Mon frère et mon père m'ont aidé en tapant a la masse a deux mains sur le fer a chaud pendant que je tenais la barre et la déplacé sur l'enclume en fonction de l'endroit ou je veux qu'ils tapent.
C'est pour ma belle soeur, c'est elle qui ma demandé de lui faire. Elle compte pas le peindre, mais le laisser rouillé naturellement dehors avec des fleurs.
Il est assez lourd, et tiens très bien tout seul.
Des questions ?

Pourquoi tu ne fais pas comme dédale qui réussi à faire renter un fil dans un escargot a spirale ?
il y a 6 jours
Pourquoi tu ne fais pas comme dédale qui réussi à faire renter un fil dans un escargot a spirale ?
il y a 6 jours
il y a 6 jours
putain la galere pour tordre ca, en plus ca a l'air plein
tres jolie sinon
tres jolie sinon
Oui biensur que c'est plein, tu peux pas faire de volutes avec du tube, sinon juste ça s'écrase.
Oui c'était long, du a l'épaisseur de zinzin. Mais sinon la technique est simple.
C'est la première fois que j'enroulai une volute comme ça, et j'ai été agréablement surpris.
Sur quelque chose de beaucoup plus fin, genre du 10mm, ce serait facile.

Oui c'était long, du a l'épaisseur de zinzin. Mais sinon la technique est simple.
C'est la première fois que j'enroulai une volute comme ça, et j'ai été agréablement surpris.

il y a 6 jours
super khey, c'est mon être vivant préféré ça fait plaisir de voir ça, ça a l'air d'être du bon travail
il y a 6 jours
Oui biensur que c'est plein, tu peux pas faire de volutes avec du tube, sinon juste ça s'écrase.

si tu peux, ya une technique de plombier, qui consiste e remplire de sable ton tube, tu soudre les deux extrémité biensure, et la tu peux tordre au marteaux
il y a 6 jours
si tu peux, ya une technique de plombier, qui consiste e remplire de sable ton tube, tu soudre les deux extrémité biensure, et la tu peux tordre au marteaux
Mais dite donc c'est très intelligent ça
J'en avais jamais entendu parler, ça pourrait m'être utile un jour cléyou, merci!

J'en avais jamais entendu parler, ça pourrait m'être utile un jour cléyou, merci!

il y a 6 jours
super khey, c'est mon être vivant préféré ça fait plaisir de voir ça, ça a l'air d'être du bon travail
il y a 6 jours