Ce sujet a été résolu
La coquille est un fer rond de 20mm, que j'ai enroulé sur lui même après avoir fait un amincie.
C'était vraiment très long, c'était plus de la moitié du travail.
J'ai du passer une dixaine d'heures dessus.
J'ai essayé de tout faire a la forge pour une fois.
Mais finalement j'ai du soudé 2 boules pour faire les yeux, je les avait commencé a la forge, mais ils étaient raté, je mi suis mal pris en voulant gagner du temps.
La coquille est soudé au corps par le dessous, avec un système de trous + tige pour emboîté.
Je suis content du résultat, et d'avoir fait les vaguelettes sur la partie en contact avec le sol, ça lui rajoute vraiment quelque chose. D'ailleurs ça me resservira sûrement pour faire des feuilles un jour comme technique.
Mon frère et mon père m'ont aidé en tapant a la masse a deux mains sur le fer a chaud pendant que je tenais la barre et la déplacé sur l'enclume en fonction de l'endroit ou je veux qu'ils tapent.
C'est pour ma belle soeur, c'est elle qui ma demandé de lui faire. Elle compte pas le peindre, mais le laisser rouillé naturellement dehors avec des fleurs.
Il est assez lourd, et tiens très bien tout seul.
Des questions ?

il y a 6 jours
Très mignonche cet escargot
il y a 6 jours
toi aussi tes tulipes ont bien éclos
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 jours
Sakina94
6j
Oui c'est génial, j'étais trop content quand je les est vue.
Ça ma fait oublier ma misère sexuelle pendant au moins 5 minutes pour te dire!

Ça ma fait oublier ma misère sexuelle pendant au moins 5 minutes pour te dire!

il y a 6 jours
Kisara
6j
Il est cool ton escargot clé.
Merci cléyou
Je ferais d'autres animaux avec de la ferraille de récup, mais je sais pas encore quoi.

Je ferais d'autres animaux avec de la ferraille de récup, mais je sais pas encore quoi.

il y a 6 jours
il y a 6 jours
mais grave, meilleur moment quand tu découvre que ça a éclos
en plus perso j'avais oublié que j'avais des tulipes dans le jardin, je les ai vu par hasard en fumant une clope sur la chaise de jardin, ça m'a ému c'était le plus beau moment depuis le début de l'année
et en mai j'ai du muguet qui va pousser au bord de la maison, ça va être fou ça
vive le printemps
en plus perso j'avais oublié que j'avais des tulipes dans le jardin, je les ai vu par hasard en fumant une clope sur la chaise de jardin, ça m'a ému c'était le plus beau moment depuis le début de l'année
vive le printemps
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 jours
mais grave, meilleur moment quand tu découvre que ça a éclos
vive le printemps
vive le printemps
il y a 6 jours
Sakina94
6j
Tu es au RSA mais tu as réussi à te trouver un hobby ou tu es compétent contrairement à moi
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 6 jours