InscriptionConnexion
Là je suis sur mon ordi, j'ai téléchargé la méthode d'allen carr pour arrêter l'alcool, je l'ai mis sur ma liseuse, je vais le lire aujourd'hui,il parait que ça fait perdre l'envie de boire
:zahi:
il y a 5 jours
7 ans que je bois en moyenne 4 canette de bière par jour , environ 1,50 la canette
Fait le calcul
:Chouffin_Cyberpunk:
15k balancés dans de la merde qui encule ta santé
:russe:

il y a 5 jours
J'ai besoin d'aide les kheys, je deviens un déchet alcoolique

Là cette semaine, j'aibu littéralement tous les jours, et moi quand je commence, je n'arrive plus à m'arrêter

hier soir, j'ai bu nombre incalcullable de bière, aujourd'hui je me suis réveillé à 12H, complétement cuit, avec un bide énorme, une sale gueule
:TetedeOuffume:

comment arrêter de boire leskheys parce que ça vaplus là
Va fair eun footing 20 min
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours
Il faut boire de l'eau et faire du sport pour purger le corps
Khey, je suis un alcoolo fonctionnel, j'arrive à faire du sport tout en picolant comme une merde
:risitas_ahi:

pire, quand je sors du sport, je suis dans un bon mood, et j'ai encore plus envie de boire

je te parle pas de ma récup aujourd'hui, pas étonnant que j'arrive pas à prendre de la masse vu que je me prend des cuites après la muscu
il y a 5 jours
Est-ce que tu fumes en même temps de picoler ?
il y a 5 jours
7 ans que je bois en moyenne 4 canette de bière par jour , environ 1,50 la canette
Fait le calcul
chaud

après sur ma vie entière, je dois pas être très loin de toi, entre les bars, les boite de nuit, les cuites que je peux meme pas compter, boire des bouteilles complètes à 20ou 30 euros en une soirée
il y a 5 jours
Fait le calcul
RIP ton foie
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Est-ce que tu fumes en même temps de picoler ?
ça fait 5 ans que j'ai arrêté de fumer, mais récemment je recommence à fumer en picolant, mais que quand je bois de l'alcool donc quasi tous les jours

C'est pour ça qu'il faut que je me casse de la Thailande, ici j'ai tous mes vices qui se décuplent, en France j'étais un peu plus structuré ahi
:touriste:
il y a 5 jours
Va fair eun footing 20 min
Là il fait trop chaud, mais un peu plus tard je vais marcher le long de la plage en écoutant des postcasts sur l'alcoolisme

si des kheys ont des chaines youtube à recommander pour aider à arrêter l'alcool, je suis preneur
:Costard:
il y a 5 jours
15k balancés dans de la merde qui encule ta santé
Aucun regret
il y a 5 jours
Perso j'ai arrêté il y a + de 2 semaines.
Comme l'alcool était lié à la clope en arrêtant cette dernière les bières ont suivi, ainsi que le café même si celui-là ne me dérangeait pas.
Je picolais tous les jours pour tuer le temps, ce qui flinguait aussi ma santé et mon compte bancaire.
Ce qui peut aider c'est de faire un excès la veille comme ça le lendemain t'as ta première journée "facile" d'arrêt.
Ce qui est sûr c'est qu'il faudra que tu changes ton mode de vie/habitudes.
il y a 5 jours
Perso j'ai arrêté il y a + de 2 semaines.
Comme l'alcool était lié à la clope en arrêtant cette dernière les bières ont suivi, ainsi que le café même si celui-là ne me dérangeait pas.
Je picolais tous les jours pour tuer le temps, ce qui flinguait aussi ma santé et mon compte bancaire.
Ce qui peut aider c'est de faire un excès la veille comme ça le lendemain t'as ta première journée "facile" d'arrêt.
Ce qui est sûr c'est qu'il faudra que tu changes ton mode de vie/habitudes.
2 semaines? Bien! Ça te manque pas? Tu ressens pas de craving?

Moi quand j arrête, cest souvent au bout de 3/4 jours que j'ai vraiment envie de picoler, c'est dure à résister
il y a 5 jours
2 semaines? Bien! Ça te manque pas? Tu ressens pas de craving?

Moi quand j arrête, cest souvent au bout de 3/4 jours que j'ai vraiment envie de picoler, c'est dure à résister
Ça faisait plusieurs semaines que j'en avais vraiment marre, j'ai attendu mes vacances pour arrêter (changement de mode de vie).
Aucune envie impérieuse non mais ça me manque quand même de pouvoir me poser sur mon balcon avec des bières, des clopes et mon tel sur youtube.
Ce qui me manque c'est une habitude, faut que j'en créé une autre qui la surpassera.
J'essaie de me remettre aux jeux vidéos par exemple, ça m'a pris deux semaines mais je viens de finir Hogwarts Legacy là (vraiment critiquable ce jeu).
Faut savoir que je ne mangeais qu'une fois/jour avant, là je retourne sur du 3 repas/jour, ça change le rythme.
il y a 5 jours
J'ai besoin d'aide les kheys, je deviens un déchet alcoolique

Là cette semaine, j'aibu littéralement tous les jours, et moi quand je commence, je n'arrive plus à m'arrêter

hier soir, j'ai bu nombre incalcullable de bière, aujourd'hui je me suis réveillé à 12H, complétement cuit, avec un bide énorme, une sale gueule
:TetedeOuffume:

comment arrêter de boire leskheys parce que ça vaplus là
Change tes habitudes
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours