Ce sujet a été résolu
J'ai besoin d'aide les kheys, je deviens un déchet alcoolique
Là cette semaine, j'aibu littéralement tous les jours, et moi quand je commence, je n'arrive plus à m'arrêter
hier soir, j'ai bu nombre incalcullable de bière, aujourd'hui je me suis réveillé à 12H, complétement cuit, avec un bide énorme, une sale gueule
comment arrêter de boire leskheys parce que ça vaplus là
Là cette semaine, j'aibu littéralement tous les jours, et moi quand je commence, je n'arrive plus à m'arrêter
hier soir, j'ai bu nombre incalcullable de bière, aujourd'hui je me suis réveillé à 12H, complétement cuit, avec un bide énorme, une sale gueule
il y a 5 jours
arrête ! la pente est très glissante, et tu ne veux pas être alcoolique pour de vrai.
arrête c'est tout ! occupe toi au lieu de boire si tu bois pour tromper l'ennui.
peut-être, autorise toi de picoler max une fois par semaine.
des alcooliques repentis ici t'expliqueront.
arrête c'est tout ! occupe toi au lieu de boire si tu bois pour tromper l'ennui.
peut-être, autorise toi de picoler max une fois par semaine.
des alcooliques repentis ici t'expliqueront.
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 jours
Moi aussi mais moi c'est la vodka
Et idem j'arrive pas à m'arrêter je bois toujours jusqu'à la dernière goutte
Et idem j'arrive pas à m'arrêter je bois toujours jusqu'à la dernière goutte
Jazzy Bazz
il y a 5 jours
Pour arrêter faut se mettre une grosse cuite d’alcool fort
Et du lendemain comme t’as conscience que t’es un déchet t’arrête
Même pas une bière ou quoi, aucune goutte faut pas lâcher et essayer de faire du sport/changer ses habitudes
Je me suis fait quelques terrasses avec un Matcha/Jus pressé et c’était pas si mal que ça au final
Quand j’avais envie de boire je me prenais un Kombucha
J’ai fait 1 mois et 5 jours sans alcool grâce à ça
Et du lendemain comme t’as conscience que t’es un déchet t’arrête
Même pas une bière ou quoi, aucune goutte faut pas lâcher et essayer de faire du sport/changer ses habitudes
Je me suis fait quelques terrasses avec un Matcha/Jus pressé et c’était pas si mal que ça au final
Quand j’avais envie de boire je me prenais un Kombucha
J’ai fait 1 mois et 5 jours sans alcool grâce à ça
il y a 5 jours
Si on arrive pas à s'arrêter quand on a bu un verre, ON NE COMMENCE PAS !!!
et on s'autorise parfois une fiesta, mais pas de petits apéro qui ne sont en fait qu'excuses pour un bourrage de gueule total.
ne déconnez pas avec ce sujet, j'ai un pote alcoolique sévère, il m'a bien expliqué qu'on n'en guéri jamais, la tentation restera toujours.
ne tombez pas dans cette spirale infernale !!!
c'est très grave.
et on s'autorise parfois une fiesta, mais pas de petits apéro qui ne sont en fait qu'excuses pour un bourrage de gueule total.
ne déconnez pas avec ce sujet, j'ai un pote alcoolique sévère, il m'a bien expliqué qu'on n'en guéri jamais, la tentation restera toujours.
c'est très grave.
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 jours
Commence par noter tes consommations d'alcool dans une appli, moi ça m'a aidé à réduire, j'ai utilisé cette appli (gratuite et sans pub)
https://play.google.com/s[...]cite.optionzero&hl=fr
https://apps.apple.com/fr[...]ction-alcool/id6742791977
il y a 5 jours
Si on arrive pas à s'arrêter quand on a bu un verre, ON NE COMMENCE PAS !!!
c'est très grave.
c'est très grave.
C’est pas une question d’alcoolique ou quoi c’est humain
Si tu bois une bière tu seras jamais satisfait d’une alors il t’en faudra une deuxième et ainsi de suite
Le mieux dans ces conditions c’est de manger avant de s’encaisser la deuxième bière pour arrêter l’envie
Si tu bois une bière tu seras jamais satisfait d’une alors il t’en faudra une deuxième et ainsi de suite
Le mieux dans ces conditions c’est de manger avant de s’encaisser la deuxième bière pour arrêter l’envie
il y a 5 jours
oui le fait de manger quelque chose de suffisamment copieux coupe l'envie de boire davantage
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 jours
J'ai besoin d'aide les kheys, je deviens un déchet alcoolique
Bah va aux putes à la place
Tu ne jures que par la prostitution dans la vie
il y a 5 jours
Quand tu te réveilles à 12h et qu'il est 09h40 il est temps d'arrêter la picole effectivement
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 5 jours
Deux règles simples l'OP :
1) ne bois jamais seul
2) ne bois qu'en vacances
1) ne bois jamais seul
il y a 5 jours
Quand tu te réveilles à 12h et qu'il est 09h40 il est temps d'arrêter la picole effectivement
bien vu, ya un problème en effet !
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 jours
je suis en thailande c'est pour ça
il y a 5 jours
je suis en thailande c'est pour ça
ayaooo fais des pauses genre 1 jour dans le semaine sans alcool
il y a 5 jours
Bah va aux putes à la place
Khey, hier c'était vraiment ma journée de cassos, je me suis tapé une gourgandine, puis je suis allé à la muscu, puis j'ai mangé, puis j'ai marché un peu (donc jusqu'à là journée parfaite), mais j'ai fais la putain d'erreur de me boire quelques chang en terrasse d'un 7-eleven
Je me connais en plus, suffit que je prenne UN verre et c'est finito, je bois jusqu'au blackout
faut vraiment que j'arrête cette merde, j'arrive pas à me contrôler, c'est soit tout, soit rien
Je me connais en plus, suffit que je prenne UN verre et c'est finito, je bois jusqu'au blackout
il y a 5 jours
Khey, hier c'était vraiment ma journée de cassos, je me suis tapé une gourgandine, puis je suis allé à la muscu, puis j'ai mangé, puis j'ai marché un peu (donc jusqu'à là journée parfaite), mais j'ai fais la putain d'erreur de me boire quelques chang en terrasse d'un 7-eleven
faut vraiment que j'arrête cette merde, j'arrive pas à me contrôler, c'est soit tout, soit rien
T'es un hédoniste. Tu n'as aucun but dans la vie. Méritax
il y a 5 jours
Deux règles simples l'OP :
1) ne bois jamais seul
1) ne bois jamais seul
J'ai déjà essayé d'appliqué la règle du "bois jamais seul", mais ça ne fonctionne pas, même quand je bois avec des gens, je finis par me prendre une grosse cuite à la fin, soit devant eux, soit quand je rentre chez moi, tu peux être sur que je vais me prendre des bièressur le chemin
et le pire c'est que maintenant pour être bourré, je dois boire des quantités gigantesques, hiersoir j'ai bu peut être 10? 15 bières? Je peux même pas compter
et le pire c'est que maintenant pour être bourré, je dois boire des quantités gigantesques, hiersoir j'ai bu peut être 10? 15 bières? Je peux même pas compter
il y a 5 jours
7 ans que je bois en moyenne 4 canette de bière par jour , environ 1,50 la canette
Fait le calcul
Fait le calcul
il y a 5 jours