InscriptionConnexion
Aya il a maigri, finito gruik the sun.

Son nez a même poussé, c'est enfin un nez et plus un groin. S'il est soi disant végétarien, ça lui a fait du bien d'arrêter le saucisson, même si bien sûr il y a bien mieux à faire que d'être végétarien.

S'il avait daigné faire du sport et sortir de chez lui il a aurait peut être même glowup.

Si ça se trouve il en a soupé d'être une icône chouffine définie par la suffisance graisseuse et stérile, arrosée de bière.

De toutes façons tu as pas trop d'avenir quand tu as un public d'obèses vasectomisés qui ont embrayé sur la quarantaine.

J'ai pas écoute sa vidéo mais il a sans doute trouvé mieux à faire et c'est tant mieux pour lui.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
1er avril
il y a 5 jours
Bah il arrête pas du tout YouTube, sa deuxième chaîne devient juste sa première chaîne.

Dommage, cela aurait fait un extrémiste de gauche en moins sur YouTube.
il y a 5 jours
Il en a fait une vidéo
Il s'était même pris un torrent de merde parce que c'était avec un vegan extrémiste et qu'ils ne faisaient que dire du bien de ce régime alimentaire
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 jours
Il s'était même pris un torrent de merde parce que c'était avec un vegan extrémiste et qu'ils ne faisaient que dire du bien de ce régime alimentaire
Ouais je m'en rappel
:zahi:

Un sacré shitstorm qu'il s'est mangé
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Ouais je m'en rappel

Un sacré shitstorm qu'il s'est mangé
Logique

Le mec annonce en début de vidéo que ça allait être un débat ou une vidéo où deux idées s'opposent pour qu'à la fin ce soit une vidéo où il suce la bite à un vegan extrémiste
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 jours