Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje connaissais juste le nom mais impossible de mettre un visage dessus, je pourrai croiser le mec à lidl à coté de dicaprio que je le capterai pas
il y a 2 mois
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
toyawa
2 mois
je connaissais juste le nom mais impossible de mettre un visage dessus, je pourrai croiser le mec à lidl à coté de dicaprio que je le capterai pas
il y a 2 mois
Noob
2 mois
33 minutes , résume
c'est devenue un boomer mental isolé plus a la page plus assez de revenues, youtube d'aujourd'hui le dégoute
il y a 2 mois
Il parle à une vitesse bordel
J'ai zapé à 2 3 endroits différents, et j'entends homme blanc cis....
Il se passe quoi en faite ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est toujours végan ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Recitasse
2 mois
Il parle à une vitesse bordel
c'est devenue un boomer mental isolé plus a la page plus assez de revenues, youtube d'aujourd'hui le dégoute
il y a 2 mois
Il est toujours végan ?
il y a 2 mois
d'où ta entendu ça toi ?
a la couleur de sa peau, blafarde
maigre comme un chien galeux
défaitiste
surement pédérastie
maigre comme un chien galeux
défaitiste
surement pédérastie
il y a 2 mois
d'où ta entendu ça toi ?
Il en a fait une vidéo
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Noob
2 mois
33 minutes , résume
Gruik gruik, gruik gruik gruik.
....gruik gruik....
....gruik gruik....
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Ce n'est pas un mal s'il arrête. Il me semble qu'il trimballait quelques casseroles, mais ça date peut-être un peu...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Aya il a maigri, finito gruik the sun.
Son nez a même poussé, c'est enfin un nez et plus un groin. S'il est soi disant végétarien, ça lui a fait du bien d'arrêter le saucisson, même si bien sûr il y a bien mieux à faire que d'être végétarien.
S'il avait daigné faire du sport et sortir de chez lui il a aurait peut être même glowup.
Si ça se trouve il en a soupé d'être une icône chouffine définie par la suffisance graisseuse et stérile, arrosée de bière.
De toutes façons tu as pas trop d'avenir quand tu as un public d'obèses vasectomisés qui ont embrayé sur la quarantaine.
J'ai pas écoute sa vidéo mais il a sans doute trouvé mieux à faire et c'est tant mieux pour lui.
Son nez a même poussé, c'est enfin un nez et plus un groin. S'il est soi disant végétarien, ça lui a fait du bien d'arrêter le saucisson, même si bien sûr il y a bien mieux à faire que d'être végétarien.
S'il avait daigné faire du sport et sortir de chez lui il a aurait peut être même glowup.
Si ça se trouve il en a soupé d'être une icône chouffine définie par la suffisance graisseuse et stérile, arrosée de bière.
De toutes façons tu as pas trop d'avenir quand tu as un public d'obèses vasectomisés qui ont embrayé sur la quarantaine.
J'ai pas écoute sa vidéo mais il a sans doute trouvé mieux à faire et c'est tant mieux pour lui.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
73
Sur ce sujet0