Ce sujet a été résolu
Ahi
Après je suis sûr qu'il y a des kheys qui font de l'alpinisme ici, en soit le PD+ c'est le niveau maximale de la randonnée, je suis techniquement pas alpiniste.
Après je suis sûr qu'il y a des kheys qui font de l'alpinisme ici, en soit le PD+ c'est le niveau maximale de la randonnée, je suis techniquement pas alpiniste.
Ouais ça c'est officieusement faut pas le dire sinon les citadins vont commencer à taper du F en se disant " c'est supposé être Facile, go "
De toute façon plus rien n'est balisé rando après T5
il y a un mois
Les critères c'est la vitesse ou la difficulté de la piste?
sans parler de k2 ou d'himalaya
il y a un mois
J'ai explosé de rire khey
~Pascimeritas n'est que PD- alors que je suis PD+, booouuh ~~
il y a un mois
J'ai explosé de rire khey
J'adore corrompre les gens
il y a un mois
Ouais ça c'est officieusement faut pas le dire sinon les citadins vont commencer à taper du F en se disant " c'est supposé être Facile, go "
il y a un mois
Ayaaaa cet été je dois le faire en plus la dernière fois j'ai dû redescendre à cause du temps
il y a un mois
Ayaaaa cet été je dois le faire en plus la dernière fois j'ai dû redescendre à cause du temps
Y a le passage de la corniche après la brèche des isards où ça bloque souvent, attention aux chutes fréquentes de pierre ici
il y a un mois
J'éteins tout le forum sans Recitasse en même temps
C'est la curiosité qui nous pousse à faire toujours plus de sommets
C'est la curiosité qui nous pousse à faire toujours plus de sommets
Je ne sais pas bien. Ce qui me faisait plaisir c’était juste de faire toujours plus mais ça me saoulait d’aller loin pour voir des monts et trucs comme ça. Y avait une montagne à 1200 mètres de haut et je faisais que ça comme un idiot
Je voulais juste faire toujours plus de dénivelés et de km
Je voulais juste faire toujours plus de dénivelés et de km
il y a un mois
107
Sur ce sujet0