Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle voudra jamais khey elle a déjà dit qu'elle privilégiait sa carrière en plus elle va peut être gagner DALS et deviendra encore plus populaire et plus de followers, elle s'est vraiment servi de Tibo comme tremplin et ça ne peut finir qu'en divorce cette histoire
Ahiiiii elle va faire DALS, encore une qui va se faire fourrer par un Manaudou Bis.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle voudra jamais khey elle a déjà dit qu'elle privilégiait sa carrière en plus elle va peut être gagner DALS et deviendra encore plus populaire et plus de followers, elle s'est vraiment servi de Tibo comme tremplin et ça ne peut finir qu'en divorce cette histoire
Je sais même pas c'est qui
Les gens se passionnent vraiment pour des no name en France
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 2 mois
Ahiiiii elle va faire DALS, encore une qui va se faire fourrer par un Manaudou Bis.
Elle le fait, et beaucoup disent qu'elle va gagner
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Je sais même pas c'est qui
Genre tu connais pas juju avec tous les topics sur jvc et Onche
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Alors no fake j’ai une connaissance qui à été a son mariage. Il m’a dit que Thibaut était quand même très soumis à sa femme
Étrange quand meme qu'un mec avec autant de notoriété ne fornique pas a droite a gauche.
Perso j'aurais déjà finis derrière les barreaux c'est sûr
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
AnusLickerMichaelMann
2 mois
Ayaaaaa, elle à eu le mariage, quand tibo en aura marre elle prendra les 50%
il y a 2 mois
Genre tu connais pas juju avec tous les topics sur jvc et Onche
Juste de nom
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 2 mois
Étrange quand meme qu'un mec avec autant de notoriété ne fornique pas a droite a gauche.
Toutes les teens qu'il doit avoir en DM
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Toutes les teens qu'il doit avoir en DM
J'aurais finis comme norman c'est sûr
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
J'aurais finis comme norman c'est sûr
Norman qui tapait même dans les moches
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en ai pas plus. En fait cette connaissance a perdu des clients car il avait fait une photo avec lui.
On lui a reproché d’être ami avec un masculiniste (Thibaut) et il m’a dit qu’il était pas du tout mascu, mais soumis à sa femme
On lui a reproché d’être ami avec un masculiniste (Thibaut) et il m’a dit qu’il était pas du tout mascu, mais soumis à sa femme
il y a 2 mois
J’en ai pas plus. En fait cette connaissance a perdu des clients car il avait fait une photo avec lui.
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
AnusLickerMichaelMann
2 mois
Ben faut la quitter, pas le choix, le gars aura été millionnaire mais sans descendence
il y a 2 mois
Ben faut la quitter, pas le choix, le gars aura été millionnaire mais sans descendence
Il vient de se marier
il y a 2 mois
Ah ben ça va venir alors
Madame est trop occupée avec sa carrière TV
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
ÇA VA ÇA BOOSTAugustus
2 mois
Elle doit avoir de sacrés dossiers sur lui pour qu’ils soit aussi soumis et avoir accepté le mariage sous le régime de la communauté
surtout qu’elle est vraiment pas belle
Quoi??? Régime de communauté des biens ????
Ok ben il l aura voulu ce mongolien blc de ce sac à foutre façon
Ok ben il l aura voulu ce mongolien blc de ce sac à foutre façon
il y a 2 mois
AnusLickerMichaelMann
2 mois
J'ai mal pour lui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
SwampDrainer
2 mois
Ils ont du galérer pour trouver des bébés blancs dans cette vidéo. On en voit plus beaucoup
Tous ceux qui travaillent en maternité savent très bien ce que je veuxw dire
Tous ceux qui travaillent en maternité savent très bien ce que je veuxw dire
Hôpital privé à Antony kheyou
il y a 2 mois
77
Sur ce sujet0