Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaa le gars aura tout essaye pour convaincre jujufeet mais elle veut pas
il y a 7 jours
Le but de la vidéo c'est de convaincre magalax d'avoir des enfants
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Il élèvera les enfants métisse de Juju et c'est OK
il y a 7 jours
Alors no fake j’ai une connaissance qui à été a son mariage. Il m’a dit que Thibaut était quand même très soumis à sa femme
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 jours
Alors no fake j’ai une connaissance qui à été a son mariage. Il m’a dit que Thibaut était quand même très soumis à sa femme
Je suis pas étonné
il y a 7 jours
"Damn les gens ! auojurdhui on va donner son bibi de whey à un nourisson pour quil aie des biceps enormes et secs"
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 6 jours
Sans déconner
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 jours
Sa femme elle pue des pieds et elle veut pas d'enfant mais qu'est-ce qu'il fout avec elle
il y a 6 jours
Imagine t’es un mec indépendant et autonome qui s’est fait tout seul mais tu renonces au fait de te reproduire et transmettre tout ce que t’as bâti parce que mimine veut pas d’enfants et continuer à profiter égoïstement de la vie de rêve que tu lui as offert
il y a 6 jours
Elle doit avoir de sacrés dossiers sur lui pour qu’ils soit aussi soumis et avoir accepté le mariage sous le régime de la communauté
surtout qu’elle est vraiment pas belle
il y a 6 jours
Augustus
6j
Elle doit avoir de sacrés dossiers sur lui pour qu’ils soit aussi soumis et avoir accepté le mariage sous le régime de la communauté
surtout qu’elle est vraiment pas belle
surtout qu'il peut avoir nimporte quelle femme, il est riche, plutot bg et musclé... Et il est très aimé... Je capte pas ce qu'il fout avec sa crasseuse là
il y a 6 jours
Ils ont du galérer pour trouver des bébés blancs dans cette vidéo. On en voit plus beaucoup
Tous ceux qui travaillent en maternité savent très bien ce que je veuxw dire
Tous ceux qui travaillent en maternité savent très bien ce que je veuxw dire
il y a 6 jours
Sa femme elle pue des pieds et elle veut pas d'enfant mais qu'est-ce qu'il fout avec elle
Surement des dossiers bien compromettants
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 jours
Il peut lui chanter la chanson : avoir un seul enfant de toi
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 jours
Il est gay + vasectomised aucun risque
+ castré
il y a 6 jours
S'il veut un gosse avec cette sorcière c'est qu'il est suicidaire et particulièrement stupide
Il s'est marié mais peut atténuer sa connerie, là ça serait foutu pour lui Ahi
Il s'est marié mais peut atténuer sa connerie, là ça serait foutu pour lui Ahi
il y a 6 jours
Il peut lui chanter la chanson : avoir un seul enfant de toi
Elle voudra jamais khey elle a déjà dit qu'elle privilégiait sa carrière en plus elle va peut être gagner DALS et deviendra encore plus populaire et plus de followers, elle s'est vraiment servi de Tibo comme tremplin et ça ne peut finir qu'en divorce cette histoire
il y a 6 jours