InscriptionConnexion
Image
je vois plein de gens sur twitter poster ce genre de meme, souvent des qlf etc

ils se réjouissent clairement à l'idée qu'un jour les humains qui seront présent sur toutes les planètes ( et ça finira tôt ou tard par arriver) ne seront pas blanc

ce sera comme si l'homme blanc n'avait jamais existé
des asiatiques sur plusieurs planètes un peu partout
et je trouve des millions de soit disant droitard qui applaudissent ça et sont content et se moquent des blancs américains et même européens maintenant, dans la conquête spatiale à tous les niveaux pour venter la chine

ils ont juste pas compris que si c'était en vigueur, la seule espèce dominante dans l'espace ce sera des asiatiques et rien d'autres ?
y'a aucun soucis avec ça mais se revendiquer pro blanc derrière c'est à se chier dessus de rire
il y a 10 jours
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 jours
Tqt ils vont cuisiner des chiens sur la lune.
:Watame_folle:
il y a 10 jours
Tqt ils vont cuisiner des chiens sur la lune.
:Watame_folle:
tu dois parler des occidentaux cuck actuels là
j'appelle ça du cannibalisme mais bon
il y a 10 jours
Conversano bien que narbo a raison. En fait les chinois, comme les indiens ou bien les maghrébins, ont une minorité qui représente leur élite très très intelligente. Mais le reste de leur peuple a un QI très faible. En fait, les peuple qui sont tous à peu prêt average en terme d'intelligence c'est les européens du nord de la Loire, en excluant les russes, les japonais, les coréens.
:chuu_blacksun:

Mais ça s'arrête là.
il y a 10 jours
mgs
mgs
10j
tu dois parler des occidentaux cuck actuels là
j'appelle ça du cannibalisme mais bon
Il ne faut vraiment pas connaitre les chinois pour bander sur eux
:rire:
il y a 10 jours
Conversano bien que narbo a raison. En fait les chinois, comme les indiens ou bien les maghrébins, ont une minorité qui représente leur élite très très intelligente. Mais le reste de leur peuple a un QI très faible. En fait, les peuple qui sont tous à peu prêt average en terme d'intelligence c'est les européens du nord de la Loire, en excluant les russes, les japonais, les coréens.

Mais ça s'arrête là.
je pense que les occidentaux sont des attardés en tant que peuple mais que les élites occidentales sont des génies plus que les élites chinoises ne serai-ce qu'en terme d’innovation

tout ce qu'utilisent les chinois actuellement à savoir l'avion, le téléphone, internet, la voiture, absolument tout, vient d'occident

mais ça vient nous expliquer h24 qu'on est des merdes sur les réseaux
il y a 10 jours
où est le problème ?
:Vieux_dechet_:
il y a 10 jours
où est le problème ?
pas pour un qlf tiermondiste c'est pas un problème c'est un rêve
mélangeons pas tout

par contre pour un droitard pro blanc " gneu gneu c lé blan lé meilleur " qui suce les chinois et qui veulent leur supra démoniation, c'est être un attardé mental
il y a 10 jours
mgs
mgs
10j
pas pour un qlf tiermondiste c'est pas un problème c'est un rêve
mélangeons pas tout

par contre pour un droitard pro blanc " gneu gneu c lé blan lé meilleur " qui suce les chinois et qui veulent leur supra démoniation, c'est être un attardé mental
eeuuuuuuhhhh.... ok

T'attends quoi pour les devancer ?
il y a 10 jours
eeuuuuuuhhhh.... ok

T'attends quoi pour les devancer ?
de l'occident j'attends plus rien j'ai compris qu'on ne peut rien faire faire à un suicidaire il arrive à ses fin par un moyen ou un autre
j'espère juste la fin de l'humanité
il y a 10 jours
mgs
mgs
10j
de l'occident j'attends plus rien j'ai compris qu'on ne peut rien faire faire à un suicidaire il arrive à ses fin par un moyen ou un autre
j'espère juste la fin de l'humanité
Bah bouge toi le cul fait des études de malade et fais bouger les choses CONNARD

Un chinois de base il bosse il bosse sans compter c'est normal qu'ils finiront par dominer le monde

MÉRITÉ , de la part d'un blanc bec
il y a 10 jours
Bah bouge toi le cul fait des études de malade et fais bouger les choses CONNARD

Un chinois de base il bosse il bosse sans compter c'est normal qu'ils finiront par dominer le monde

MÉRITÉ , de la part d'un blanc bec
quand t'es un occidental et que tu te bouges le " cul " et que tu réalises un exploit, tu sais ce qu'il se passe ?

" c'est fake ! mdr le fameux pilote oublié sur la lune mdr 😂 "

si t'es un occidental et que tu réalises un " exploit " on dira que c'est faux

le seul moyen de réaliser un truc qui soit reconnu c'est d'être de l'axe des brics
il y a 10 jours
mgs
mgs
10j
quand t'es un occidental et que tu te bouges le " cul " et que tu réalises un exploit, tu sais ce qu'il se passe ?

" c'est fake ! mdr le fameux pilote oublié sur la lune mdr 😂 "

si t'es un occidental et que tu réalises un " exploit " on dira que c'est faux

le seul moyen de réaliser un truc qui soit reconnu c'est d'être de l'axe des brics
je m'en bat les couilles en fait de qui ira pisser le 1er sur quelle comète la valeur d'une civilisation se mesure à sa capacité à encaisser et son travail

Bat les couilles putain arrête de rager car une civilisation légitime est en train de bouffer le monde

Y'a eu des nations avant nous, y'en aura après eux

Toi et moi grains de poussière cosmique : QU'EST-CE QU'ON S'EN BAT LES COUILLES PUTAIN MAIS VA TE TROUVER UNE FEMME ET FAIS DES ENFANTS BORDEL TES HISTOIRES DE COSMOS TU VAS LES OUBLIER
il y a 10 jours
Le fetichisme des asiatiques
il y a 10 jours
je m'en bat les couilles en fait de qui ira pisser le 1er sur quelle comète la valeur d'une civilisation se mesure à sa capacité à encaisser et son travail

Bat les couilles putain arrête de rager car une civilisation légitime est en train de bouffer le monde

Toi et moi grains de poussière cosmique : QU'EST-CE QU'ON S'EN BAT LES COUILLES PUTAIN MAIS VA TE TROUVER UNE FEMME ET FAIS DES ENFANTS BORDEL TES HISTOIRES DE COSMOS TU VAS LES OUBLIER
non moi je ne suis même pas porté là dessus je dénonce l'hypocrisie crasse des droitards ridicules, qui n'ont de cesse de nous vendre leur propagande de " blanc", venir chouiner h24, tout en souhaitant sa disparition à grande échelle
il y a 10 jours
mgs
mgs
10j
non moi je ne suis même pas porté là dessus je dénonce l'hypocrisie crasse des droitards ridicules, qui n'ont de cesse de nous vendre leur propagande de " blanc", venir chouiner h24, tout en souhaitant sa disparition à grande échelle
Fais comme moi : ignore ces merdes qui te concernent même pas et avance
il y a 10 jours

Les Chinois sont pas un souci dans le fait d'avancer comme l'ont fait les Occidentaux et Slaves avant eux. Le souci, c'est les idéologies religieuses, pas les peuples qui tendent à une meilleure éducation. Ensuite, pour le spatial, on est qu'au début.
:Girafa8K:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 jours
Les Chinois sont pas un souci dans le fait d'avancer comme l'ont fait les Occidentaux et Slaves avant eux. Le souci, c'est les idéologies religieuses, pas les peuples qui tendent à une meilleure éducation. Ensuite, pour le spatial, on est qu'au début.
:Girafa8K:
balec du spatiale Ça fait depuis l'âge de 13 ans que le Cosmos et autre histoires spatiales Ça me fait plus rêver
il y a 10 jours
mgs
mgs
10j
Image
je vois plein de gens sur twitter poster ce genre de meme, souvent des qlf etc

ils se réjouissent clairement à l'idée qu'un jour les humains qui seront présent sur toutes les planètes ( et ça finira tôt ou tard par arriver) ne seront pas blanc

ce sera comme si l'homme blanc n'avait jamais existé
des asiatiques sur plusieurs planètes un peu partout
et je trouve des millions de soit disant droitard qui applaudissent ça et sont content et se moquent des blancs américains et même européens maintenant, dans la conquête spatiale à tous les niveaux pour venter la chine

ils ont juste pas compris que si c'était en vigueur, la seule espèce dominante dans l'espace ce sera des asiatiques et rien d'autres ?
y'a aucun soucis avec ça mais se revendiquer pro blanc derrière c'est à se chier dessus de rire
Ce sont les progrès de la Chine et leur volonté d'envoyer des hommes sur la Lune qui ont permis à la Nasa de recevoir des financements pour relancer une mission.

C'est très bien car la rivalité entre États-Unis et Chine a permis de relancer cette course au retour des hommes sur la Lune.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 10 jours