InscriptionConnexion
Image
je vois plein de gens sur twitter poster ce genre de meme, souvent des qlf etc

ils se réjouissent clairement à l'idée qu'un jour les humains qui seront présent sur toutes les planètes ( et ça finira tôt ou tard par arriver) ne seront pas blanc

ce sera comme si l'homme blanc n'avait jamais existé
des asiatiques sur plusieurs planètes un peu partout
et je trouve des millions de soit disant droitard qui applaudissent ça et sont content et se moquent des blancs américains et même européens maintenant, dans la conquête spatiale à tous les niveaux pour venter la chine

ils ont juste pas compris que si c'était en vigueur, la seule espèce dominante dans l'espace ce sera des asiatiques et rien d'autres ?
y'a aucun soucis avec ça mais se revendiquer pro blanc derrière c'est à se chier dessus de rire
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Tqt ils vont cuisiner des chiens sur la lune.
:Watame_folle:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Tqt ils vont cuisiner des chiens sur la lune.
:Watame_folle:
tu dois parler des occidentaux cuck actuels là
j'appelle ça du cannibalisme mais bon
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
Conversano bien que narbo a raison. En fait les chinois, comme les indiens ou bien les maghrébins, ont une minorité qui représente leur élite très très intelligente. Mais le reste de leur peuple a un QI très faible. En fait, les peuple qui sont tous à peu prêt average en terme d'intelligence c'est les européens du nord de la Loire, en excluant les russes, les japonais, les coréens.
:chuu_blacksun:

Mais ça s'arrête là.
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois
tu dois parler des occidentaux cuck actuels là
j'appelle ça du cannibalisme mais bon
Il ne faut vraiment pas connaitre les chinois pour bander sur eux
:rire:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Conversano bien que narbo a raison. En fait les chinois, comme les indiens ou bien les maghrébins, ont une minorité qui représente leur élite très très intelligente. Mais le reste de leur peuple a un QI très faible. En fait, les peuple qui sont tous à peu prêt average en terme d'intelligence c'est les européens du nord de la Loire, en excluant les russes, les japonais, les coréens.

Mais ça s'arrête là.
je pense que les occidentaux sont des attardés en tant que peuple mais que les élites occidentales sont des génies plus que les élites chinoises ne serai-ce qu'en terme d’innovation

tout ce qu'utilisent les chinois actuellement à savoir l'avion, le téléphone, internet, la voiture, absolument tout, vient d'occident

mais ça vient nous expliquer h24 qu'on est des merdes sur les réseaux
il y a un mois
pas pour un qlf tiermondiste c'est pas un problème c'est un rêve
mélangeons pas tout

par contre pour un droitard pro blanc " gneu gneu c lé blan lé meilleur " qui suce les chinois et qui veulent leur supra démoniation, c'est être un attardé mental
il y a un mois
de l'occident j'attends plus rien j'ai compris qu'on ne peut rien faire faire à un suicidaire il arrive à ses fin par un moyen ou un autre
j'espère juste la fin de l'humanité
il y a un mois
quand t'es un occidental et que tu te bouges le " cul " et que tu réalises un exploit, tu sais ce qu'il se passe ?

" c'est fake ! mdr le fameux pilote oublié sur la lune mdr 😂 "

si t'es un occidental et que tu réalises un " exploit " on dira que c'est faux

le seul moyen de réaliser un truc qui soit reconnu c'est d'être de l'axe des brics
il y a un mois
Le fetichisme des asiatiques
il y a un mois
non moi je ne suis même pas porté là dessus je dénonce l'hypocrisie crasse des droitards ridicules, qui n'ont de cesse de nous vendre leur propagande de " blanc", venir chouiner h24, tout en souhaitant sa disparition à grande échelle
il y a un mois
Les Chinois sont pas un souci dans le fait d'avancer comme l'ont fait les Occidentaux et Slaves avant eux. Le souci, c'est les idéologies religieuses, pas les peuples qui tendent à une meilleure éducation. Ensuite, pour le spatial, on est qu'au début.
:Girafa8K:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois
Image

ils se réjouissent clairement à l'idée qu'un jour les humains qui seront présent sur toutes les planètes ( et ça finira tôt ou tard par arriver) ne seront pas blanc

et je trouve des millions de soit disant droitard qui applaudissent ça et sont content et se moquent des blancs américains et même européens maintenant, dans la conquête spatiale à tous les niveaux pour venter la chine

ils ont juste pas compris que si c'était en vigueur, la seule espèce dominante dans l'espace ce sera des asiatiques et rien d'autres ?
y'a aucun soucis avec ça mais se revendiquer pro blanc derrière c'est à se chier dessus de rire
Ce sont les progrès de la Chine et leur volonté d'envoyer des hommes sur la Lune qui ont permis à la Nasa de recevoir des financements pour relancer une mission.

C'est très bien car la rivalité entre États-Unis et Chine a permis de relancer cette course au retour des hommes sur la Lune.
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
Disons que cela ne te fasse pas envie ou pas, c'est un peu incontournable... Les peuples sont pas le souci, chacun peut avoir leur fierté de peuple tant que c'est justifié. La propagande religieuse est elle un souci car ça tient sur des croyances sans apporter de preuves. Quand la Chine fait son lancement de sonde, ils vont apporter quelque chose, c'est la différence. Si des Chinois font des topics pour dire qu'ils ont fait ça, pas le souci. Par contre, la propagande religieuse, c'est le néant... Tu as déjà vu un dieu validé telle religion ?
il y a un mois
Ce n'est pas de la philosophie.
il y a un mois
Si tu veux le midwit, allez, go.
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Ce sont les progrès de la Chine et leur volonté d'envoyer des hommes sur la Lune qui ont permis à la Nasa de recevoir des financements pour relancer une mission.

C'est très bien car la rivalité entre États-Unis et Chine a permis de relancer cette course au retour des hommes sur la Lune.
C'est exactement pour ça qu'on peut avoir de belles surprises. La Russie et les USA ont pu faire des exploits ainsi.
il y a un mois
Disons que cela ne te fasse pas envie ou pas, c'est un peu incontournable... Les peuples sont pas le souci, chacun peut avoir leur fierté de peuple tant que c'est justifié. La propagande religieuse est elle un souci car ça tient sur des croyances sans apporter de preuves. Quand la Chine fait son lancement de sonde, ils vont apporter quelque chose, c'est la différence. Si des Chinois font des topics pour dire qu'ils ont fait ça, pas le souci. Par contre, la propagande religieuse, c'est le néant... Tu as déjà vu un dieu validé telle religion ?
On peut dire que Yahvé a validé la religion hébraïque puisqu’il envoie des calamités si le peuple ne respecte pas ses commandements.

Évidemment, ce n'est pas parce que c'est écrit dans un livre que c'est vrai... D'ailleurs on le voit bien de nos jours, il n'y a aucune apparition d'un dieu quelle que soit la religion.

:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois
Image

il y a un mois