Ce sujet a été résolu
Des chaussures de rando khey
Et pense à les porter un peu avant les randos pour les faire à ton pied
Et pense à les porter un peu avant les randos pour les faire à ton pied
Oui j'irais marché un peu avec pour pas me péter les orteils
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Cette récupération par le marché, la randonnée devient un sport avec des accessoires a la con , et ces putains de golems foncent dedans
Marcher est devenu un évènement spécial pour ces demeurés, il faut acheter ACHETER ACHETER
tu les vois avec leurs bâtons télescopique Ahi
Marcher est devenu un évènement spécial pour ces demeurés, il faut acheter ACHETER ACHETER
On m'a offert ça il y a quelques années, avant j'étais plutôt à me dire que ça sert à rien et à ramasser des batons par terre, mais je dois reconnaître que c'est vraiment pas mal. Après c'est pas un indispensable du tout c'est sûr.
il y a un mois
Cette récupération par le marché, la randonnée devient un sport avec des accessoires a la con , et ces putains de golems foncent dedans
« Marcher est devenu un évènement spécial pour ces demeurés, il faut acheter ACHETER ACHETER »
CECI MERDE
CECI MERDE
il y a un mois
Et pour l'op, juste des bonnes godasses et une gourde c'est déjà assez pour juste marcher longtemps. Dans un sac prendre une gourde, un truc à manger en cas de difficulté, la carte ign du coin si c'est un coin sauvage et un pull. Pas mal d'avoir un peu de pharmacie de base aussi et un couteau.
Mais pour ce qui est des achats, gourdes et chaussures c'est déjà bien !
Mais pour ce qui est des achats, gourdes et chaussures c'est déjà bien !
il y a un mois
Tout dépend de ta randonnée
Si le chemin ressemble à de la route de terre, limite t'as juste besoin d'un petit sac avec une bouteille d'eau.
Si t'es dans une vallee/talweg/combe encaissé, le téléphone peit suffire si tu as téléchargé ton trace avec la carte au préalable, y a plein d'applications/carte pour ça (enfin si tu as un tracé précis en tête)
Si le terrain commence à devenir un peu plus sauvage, ou le chemin est une sorte de sente avec caillasses, il faut à minima prendre des chaussure avec des semelles chaussures de trails; led chaussures classiques vont se detruire sur les rochers....), et si jamais il y a beaucoup d'éboulis et que t'es chargé, il faut des chaussures de rando montantes, pour éviter le risque de se faire une cheville
Pour le reste mis à part un chapeau un petit sac, tauras besoin de rien d'autre. Il faut juste se renseigner sur qui appeler si tu as ou si tu vois un problème.
Et une gourde si tu fais beaucoup de dénivelé, les bouteilles en plastique supportent mal la variation de pression (surtout avec le peu de plastique que l'on y met aujourd'hui)
Enfin comme tu ne donnes pas plus dinfo sur la randonnée en question, je t'ai indiqué le strict minimum
Parce que la rando ca va de ça
A ça

Si le chemin ressemble à de la route de terre, limite t'as juste besoin d'un petit sac avec une bouteille d'eau.
Si t'es dans une vallee/talweg/combe encaissé, le téléphone peit suffire si tu as téléchargé ton trace avec la carte au préalable, y a plein d'applications/carte pour ça (enfin si tu as un tracé précis en tête)
Si le terrain commence à devenir un peu plus sauvage, ou le chemin est une sorte de sente avec caillasses, il faut à minima prendre des chaussure avec des semelles chaussures de trails; led chaussures classiques vont se detruire sur les rochers....), et si jamais il y a beaucoup d'éboulis et que t'es chargé, il faut des chaussures de rando montantes, pour éviter le risque de se faire une cheville
Pour le reste mis à part un chapeau un petit sac, tauras besoin de rien d'autre. Il faut juste se renseigner sur qui appeler si tu as ou si tu vois un problème.
Et une gourde si tu fais beaucoup de dénivelé, les bouteilles en plastique supportent mal la variation de pression (surtout avec le peu de plastique que l'on y met aujourd'hui)
Enfin comme tu ne donnes pas plus dinfo sur la randonnée en question, je t'ai indiqué le strict minimum
Parce que la rando ca va de ça
A ça
il y a un mois
Pas mal la pelle pour enterrer la merde
il y a un mois
l'appli IGN sert pour etre repérer en cas de problème ? Tu conseil quoi comme bouffe ?
Oui
Ce que tu veux qui se transporte facilement
Ce que tu veux qui se transporte facilement
il y a un mois