InscriptionConnexion
suite a ce topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]avez-un-netflix-gratuit/1

le Khey LapinZinzolin ma donné ce site : nakios.art https://nakios.art/movie/1171145

j'ai juste besoin que quand on clique sur "regarder maintenant" puis "suivant" ca affiche pas une pop up de merde, a mon avis ca doit etre simple, doit juste avoir une url a bloqué ou quelque chose comme ca
:ahipince:

je remercie d'avance l'ame charitable qui trouvera comment résoudre mon problème
Image Nipah ~
il y a 7 jours
celui qui trouve mon pb tes un chef
:risitas_assis:
Image Nipah ~
il y a 7 jours
il y a 7 jours
celui qui trouve mon pb tes un chef
Demande à Claude
:Mouais_Jesus:

Les devs ne codent plus en big 2k26
:risibo:

Ils surveillent l'IA
Image
il y a 7 jours
Ça fera 250€ si je te le fait
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 jours
bon ca fait 1h30 je suis dessus, j'ai essayer des bloqueur de pop up, brave en mode strict, avec ublockorigin, IMPOSSIBLE, ya rien qui marche
Image Nipah ~
il y a 7 jours
Pep
Pep
7j
Demande à Claude
:Mouais_Jesus:

Les devs ne codent plus en big 2k26

Ils surveillent l'IA
ca marche pas elle dit de la merde
Image Nipah ~
il y a 7 jours
suite a ce topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]avez-un-netflix-gratuit/1

le Khey LapinZinzolin ma donné ce site : nakios.art https://nakios.art/movie/1171145

j'ai juste besoin que quand on clique sur "regarder maintenant" puis "suivant" ca affiche pas une pop up de merde, a mon avis ca doit etre simple, doit juste avoir une url a bloqué ou quelque chose comme ca

je remercie d'avance l'ame charitable qui trouvera comment résoudre mon problème
Bah faudrai le repo de code

On sait pas comment est fait le site..

Si tu utilises un truc genre WP , c'est pas pareil qu'un vuejs natif
:Misere:

Edit: tu fais click droit inspect sur le bouton suivant et tu cherches l'url de la vidéo dans une balise <a> si t'as de la chance tu pourrais déduire les urls de tous les films hébergé. Si c'est un id / qui pointe sur l'url de la vidéo c'est dead
:sourire_tordu:
il y a 7 jours
Bah faudrai le repo de code

On sait pas comment est fait le site..

Si tu utilises un truc genre WP , c'est pas pareil qu'un vuejs natif
:Misere:

Edit: tu fais click droit inspect sur le bouton suivant et tu cherches l'url de la vidéo dans une balise <a> si t'as de la chance tu pourrais déduire les urls de tous les films hébergé. Si c'est un id / qui pointe sur l'url de la vidéo c'est dead
:sourire_tordu:
non ya vraiment rien sur la page c'est très bien fait c'est fou
Image Nipah ~
il y a 6 jours
PUTAIN tes un boss

cimer Kheyouuu

coeur sur toi
:coeurKJ:
Image Nipah ~
il y a 6 jours
putain merci, j'ai une autre question, tu crois que c'est possible de changer toute les couleur violette et orange par du rouge et remplacer les logo NAKIOS par NETFLIX et aussi enlevé le bouton "connexion" et tout les truc lié a leurs discord ou c'est trop complexe ?
Image Nipah ~
il y a 6 jours
putain merci, j'ai une autre question, tu crois que c'est possible de changer toute les couleur violette et orange par du rouge et remplacer les logo NAKIOS par NETFLIX et aussi enlevé le bouton "connexion" et tout les truc lié a leurs discord ou c'est trop complexe ?
utilise antigravity mec
:Frieren_noel_variant:
il y a 6 jours
utilise antigravity mec
:Frieren_noel_variant:
je pue la merde en code c'est une catastrophe, je suis un artiste moi
:RageMfffdoigt:
Image Nipah ~
il y a 6 jours
putain tes trop fort cimer
:coeurKJ:

je sais pas si tu peux viré le block "un souci, une question ?" au millieu avec discord

viré le boutton "connexion"

viré le truc "rejoignez nous" en bas avec le tiktok X et discord

et viré l'avertissement légal, en bas de page

et il reste un peux de couleur violette au niveau du "top 10" "collections prémium" et "découvrir" etc ...

viré "Fait avec

par l'équipe NAKIOS" en bas de page

et aussi comme tu la dit, rendre le tout acceptable par tout les futur nom de domaine qui vont sauté au file du temps ...
Image Nipah ~
il y a 6 jours
Flemme

demandez à une ia
il y a 6 jours
Flemme

demandez à une ia
quelle IA ?