InscriptionConnexion
c'est pour foutre dans un airbnb, les gens sont acro a netflix, sauf que j'ai pas envie de payer 15 euros par mois car je suis un gros rat
:ahipince:

faut juste que l'interface ressemble a peux pret et que yai les film et série de base dispo
Image Nipah ~
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Dépense 15 euros par mois pd
Les femmes sont des grosses putes
il y a 7 jours
Trouve un truc philosophique pour justifier s'il n'y a pas Netflix. Du genre c'est pour favoriser les relations humaines entre les gens
🛌
il y a 7 jours
c'est pour foutre dans un airbnb, les gens sont acro a netflix, sauf que j'ai pas envie de payer 15 euros par mois car je suis un gros rat

faut juste que l'interface ressemble a peux pret et que yai les film et série de base dispo
go iptv

C'est 60€ l'année, t'as absolument toutes les chaines de tous les pays et tous les films/séries en toutes les langues européennes full HD/4k
:kor1:
il y a 7 jours

tu est proprio?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
putain c'est parfait merci clé, juste il me faut en francais
Image Nipah ~
il y a 7 jours
Lit
Lit
7j
Trouve un truc philosophique pour justifier s'il n'y a pas Netflix. Du genre c'est pour favoriser les relations humaines entre les gens
nan ca marche pas, ya un buff de ~15% d'activité quand ya netlifx
:risitas_assis:
Image Nipah ~
il y a 7 jours
tu est proprio?
Image Nipah ~
il y a 7 jours
bah paye ton netflix qu'ils ne regarderont pas.
si ils ont le wifi ça devrait suffire.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
IPTV
:deliregwer2:
il y a 7 jours

Putain mais prends netflix pour toi ET pour le rbnb
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 jours
dommage c'est exactement ce quil me fallais, j'aurai juste fait un script tempermonkey pour changer les logo et on était bon
Image Nipah ~
il y a 7 jours
Putain mais prends netflix pour toi ET pour le rbnb
tout le monde sans branle mais c'est un critére.
perso rien a foutre j'ai le star link
:TheyLive:
il y a 7 jours

Nakios.site de rien
:LapinBelier:

Meilleur site de streaming ever
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 jours
Nakios.site de rien
:LapinBelier:

Meilleur site de streaming ever
:risibo:
Ça a changé d'IP, c'est nakios.art maintenant
:Lapin_Belier_Content:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 jours
non par-contre j'ai prime
:boomer_clope:
:kjRGB4:
il y a 7 jours
ouaaaa merciiii kheyou
:kjRGB4:
il y a 7 jours
Ça a changé d'IP, c'est nakios.art maintenant
:Lapin_Belier_Content:
merci j'ai fav, mais les pubs que tu doit regarder pour visioné ca va posé probleme, j'ai vue que ya des app android qui font le taff sans pubs
Image Nipah ~
il y a 7 jours
non par-contre j'ai prime
:boomer_clope:
je veux bien crayou
Image Nipah ~
il y a 7 jours