Ce sujet a été résolu
Madmax
1 mois
Pour avoir l’avis de gens réfléchis qui prendraient le temps de peser le pour et le contre de ce que je dirais.
Mais comme la moitié d’entre vous êtes de véritables connards jaloux de tout c’est impossible.
Tant pis pour l’autre moitié bien cablé.
Mais comme la moitié d’entre vous êtes de véritables connards jaloux de tout c’est impossible.
Je préfère les boucles de merde de l'autiste obèse bouffeur de viande pourrie
il y a un mois
Voilà ça n’aura pas tenu une page
1/3 sérieux 2/3 de merde pour rire, tu nous demandes d'être sérieux on fera tout l'inverse
il y a un mois
Je préfère les boucles de merde de l'autiste obèse bouffeur de viande pourrie
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
L’avis des proches est toujours influé par ce qu’ils pensent être le mieux pour toi.
Des gars random sur un forum ont plus ce côté vu d’ensemble / détachement du médecin qui m’intéresse.
Des gars random sur un forum ont plus ce côté vu d’ensemble / détachement du médecin qui m’intéresse.
Maintenant que tu le dis..
Quand j'ai l'histoire avec la meuf et que j'avais appelé des proches ou potes, leur avis n'était pas très ouf..
Alors qu'ici ou c'est public ça allait.
Quand j'ai l'histoire avec la meuf et que j'avais appelé des proches ou potes, leur avis n'était pas très ouf..
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Disons que si la personne flippe du débat, c'est spécial. Perso, tout l'inverse. Sur les forums anglais, on a pas besoin de se restreindre mais bon, chez les fr, c'est comme ça...
On est coincé du cul les FR
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Le tabou, c'est quand tu veux aw. J'ai déjà fait des 50 pages sans souci chez les anglais mais ici, tu peux taper un vingt pages en enchainant deux, trois individus et après, chacun fait son chemin. Les gens viennent de divers milieux, c'est juste ce qu'il faut pour avancer, la raison du forum.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Madmax
1 mois
Pour avoir l’avis de gens réfléchis qui prendraient le temps de peser le pour et le contre de ce que je dirais.
Alors fais le en mp avec des gens en qui tu as confiance
Ou alors tu mets une limite de niveau pour filtrer un petit peu.
J'ai pas mieux
J'ai pas mieux
il y a un mois
Alors fais le en mp avec des gens en qui tu as confiance
J'ai pas mieux
J'ai pas mieux
Ah oui pas con.
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Maintenant que tu le dis..
T’as l’impression que leur avis c’est surtout ce qui leur convient le mieux à eux
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
En fait c’est déjà arrivé que la question que j’aurais voulu poser à des inconnus pour avoir un avis neutre, ici et bien je me suis ravisé et j’ai demandé à l’ia.
J’ai horreur de ça
J’ai horreur de ça
Après l’ia maintenant c’est des réponses ultra généralistes faites pour pas froisser et politiquement correct
Si ça concerne les relations h/f peu de clefs sont pertinents car trop d’idéologies et pas d’expériences
Si ça concerne les relations h/f peu de clefs sont pertinents car trop d’idéologies et pas d’expériences
il y a un mois
T’as l’impression que leur avis c’est surtout ce qui leur convient le mieux à eux
Ouais, c'est exactement ça.
C'est ouf quand même.
C'est ouf quand même.
il y a un mois
Après l’ia maintenant c’est des réponses ultra généralistes faites pour pas froisser et politiquement correct
Nan plus. Je voulais juste faire part d’un constat sur des décisions des choix de vie. Et avoir des avis.
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Ses prises de position sur des sujets de société sont plus intéressantes que tes histoires de couple de dreamer
il y a un mois
Ses prises de position sur des sujets de société sont plus intéressantes que tes histoires de couple de dreamer
Pourquoi vous pensez que ça a à voir avec ma femme ? C’est pas le cas.
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Oui certains sont même dans le mysticisme
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Nan plus. Je voulais juste faire part d’un constat sur des décisions des choix de vie. Et avoir des avis.
Accouche clef
il y a un mois
Accouche clef
Faut que je fasse un topic alors. Qui va être trollé….
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Madmax
1 mois
Dis ce que t'as sur ton ptit coeur mon crayon.
il y a un mois
Pourquoi vous pensez que ça a à voir avec ma femme ? C’est pas le cas.
Arrête de faire ton AW et crache ta valda
On dirait Silence Deter
On dirait Silence Deter
il y a un mois
163
Sur ce sujet0