Premier topic de French Poule en ce moment : des types qui font tourner l'adresse, le numéro et les réseaux d'inconnus qu'ils soupçonnent d'escroquerie
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi torlink ?
T'es flic ou quoi enculé j'en ai assez dit
il y a 5 mois
Eussoudore
5 mois
Ce matin je suis allé sur French Poule via TOR c'était pas la même chanson
il y a 5 mois
Ouais, ils sont tous particulièrement cons et infâmes dessus. Pour le moment j'ai rien trouvé d'autre
il y a 5 mois
T'es flic ou quoi enculé j'en ai assez dit
Je suis un ignorant
il y a 5 mois
French pool c'est 80 % de troll, comme trollodrome aussi
Ca existe plus trollodrome d'ailleurs
il y a 5 mois
Je suis un ignorant
Il te faut TOR browser et ensuite tu peux cliquer sur des liens ognon dont celui de Torlinks que tu peux trouver partout sur google, t'as aussi hidden wiki mais beaucoup de liens morts, et sinon ahmia pour naviguer mais je trouve ça éclaté perso
De fil en aiguille tu vas de liens en liens comme un chercheur d'or, puisque rien n'est vraiment indexé
De fil en aiguille tu vas de liens en liens comme un chercheur d'or, puisque rien n'est vraiment indexé
il y a 5 mois
Il te faut TOR browser et ensuite tu peux cliquer sur des liens ognon dont celui de Torlinks que tu peux trouver partout sur google, t'as aussi hidden wiki mais beaucoup de liens morts, et sinon ahmia pour naviguer mais je trouve ça éclaté perso
Je ne pensais pas qu'il y avait des forum français referencer ainsi dans TOR, j'ai eu un doute donc... ça a l'air giga obscur.
il y a 5 mois
Va sur l'annuaire de Torlinks
Ca existe plus je viens de check
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
5 mois
Plein de mecs qui projettent des meurtres. Je les soupçonne d'être des petits puceaux qui font les fous car ils se savent intraçables mais en vrai ils vont rien faire
bha écoute Onche on est des gens bon délire et nuancés, on sait doser
cest ridicule les mecs qui vont dans l'extrême et disent des horreurs juste pour se dire libres, genre le village ou 4chan, tu passe une heure là dessus tu te sent sale, tu use ton moral et ta positivité
cest ridicule les mecs qui vont dans l'extrême et disent des horreurs juste pour se dire libres, genre le village ou 4chan, tu passe une heure là dessus tu te sent sale, tu use ton moral et ta positivité
il y a 5 mois
Ca existe plus je viens de check
il y a 5 mois
BruitFlemmardKheyFinito
5 mois
donne surtout pas le lien fdp
A partir d'ici vous vous demmerdez je donnerai rien d'autres vous êtes à trois clics du forom
il y a 5 mois
A partir d'ici vous vous demmerdez je donnerai rien d'autres vous êtes à trois clics du forom
y faut la fibre pour acceder au site ?
il y a 5 mois
y faut la fibre pour acceder au site ?
C'est plus lent car tu passes par 3 IP différentes avant d'accéder au site
il y a 5 mois
Eussoudore
5 mois
Ce matin je suis allé sur French Poule via TOR c'était pas la même chanson
bah y a que des PD ou des africains ici
il y a 5 mois
C'est plus lent car tu passes par 3 IP différentes avant d'accéder au site
j"ai pas réussi kheyou