InscriptionConnexion
Putain la meuf elle me rend fou avec ses cheveux en tentacules de poulpe
:Lelite_posey:
il y a 2 mois
Ses cheveux de merde qui vont boucher toutes les canalisations
il y a 2 mois
ON va sur la Lune, quoi ! Pas tous les jours !
:soyface:

Non tu regardes juste ton film de SF du soir
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Recemment je me suis couper les cheveux , ils etaient super long , genre ils m'arrivaient aux pecs, et les cheveux j'en trouvait partout, douche, evier, en passant l'aspirateur etc Je comprend même pas comment c'est autorisé dans 9 mètres cube (dans l'espace) !!
il y a 2 mois
Christina Koch la teen lunaire tu tapes dans l'espace ?
:Risisinge:

Image @Lartois
il y a 2 mois
voici la fille
Image
il y a 2 mois
Et le père
Image
il y a 2 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
2 mois
Christina Koch la teen lunaire tu tapes dans l'espace ?
:Risisinge:

Image @Lartois
non
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Lartois
Lartois
2 mois
non
Ouai pareil
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Christina Hammock (hamack en françaais ) Koch

Avec son père urologue
Image

Christina avec sa mère et sa soeur
Image
il y a 2 mois
Y'a un Hammcuck dans la famille
Image
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
parce qu'on a jamais marché sur la lune ?
:melancolique:
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Peur-être parce que ça a été fait il y a 57 ans et que ça n'apporte rien de plus.
Ça va permettre de tester les systèmes avec des humains à bord, de recueillir des données critiques pour les futures missions et d’ouvrir la voie vers un retour durable avec des astronautes sur la Lune.

À terme, c’est principalement pour les premières bases lunaires, l’exploration spatiale à long terme. Donc si, c’est primordial et c’est une mission très intéressante.
il y a 2 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
2 mois
Christina Hammock (hamack en françaais ) Koch

Avec son père urologue
Image

Christina avec sa mère et sa soeur
Image
:Crache:
il y a 2 mois
Tout est faux bande de golem
:jesus_clope:
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Ça va permettre de tester les systèmes avec des humains à bord, de recueillir des données critiques pour les futures missions et d’ouvrir la voie vers un retour durable avec des astronautes sur la Lune.

À terme, c’est principalement pour les premières bases lunaires, l’exploration spatiale à long terme. Donc si, c’est primordial et c’est une mission très intéressante.
Il y a eu 10 missions Apollo habitées, total 31 astronautes. Il va en falloir combien avant d'avoir des données critiques? J'ai vu beaucoup de com sur Artemis. Je n'ai pas vu grand-chose sur ce qu'on allait faire là-bas.

- Un observatoire sur la face cachée qu'un vol ira mettere à niveau une fois tous les 8 ans, comme on a fait pour les téléscopes. Je n'ai pas vu de projet.

- Un relai de communication pour l'espace profond. Je n'ai pas vu de projet.

- Extraire du deuterium pour une fusion qu'on n'a pas.

- Un hôtel pour Instaputes de luxe.

- Une base autonome qui fabrique sa bouffe et son oxygène. Où est le projet?

- Une base de départ pour Mars? On sera endormis à compter les vols d'essai.

Lancer des gens dans l'espace devient routinier et ennuyeux.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
j'en ai absolument rien à foutre de ce qui se passe dans l'espace en ce moment c'est est ce que le macchia va venir
il y a 2 mois
J'ai l'impression d'être entouré de singe pensant qu'à la bouffe ou l'essence, et des journalope parlant juste de trucs débiles.
:bugs_bunny1:

Pendant que je regarde réveur la mission Artémis et enfin un truc intéressant et go To the MOON !
:cafe:
Ce qui intéresse les golems c'est pas la bouffe ou l'essence, c'est la mort de Loana
:gandalf_pensif:
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Peur-être parce que ça a été fait il y a 57 ans et que ça n'apporte rien de plus.
Ca a été fait avec un gameboy. Maintenant il faut le faire avec la Nintendo 64
:risibo:
il y a 2 mois