Ce sujet a été résolu
ON va sur la Lune, quoi ! Pas tous les jours !
Non tu regardes juste ton film de SF du soir
Non tu regardes juste ton film de SF du soir
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
Recemment je me suis couper les cheveux , ils etaient super long , genre ils m'arrivaient aux pecs, et les cheveux j'en trouvait partout, douche, evier, en passant l'aspirateur etc Je comprend même pas comment c'est autorisé dans 9 mètres cube (dans l'espace) !!
il y a 2 jours
non
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
Christina Hammock (hamack en françaais ) Koch
Avec son père urologue
Christina avec sa mère et sa soeur

Avec son père urologue
Christina avec sa mère et sa soeur
il y a 2 jours
Zardoz
2j
Peur-être parce que ça a été fait il y a 57 ans et que ça n'apporte rien de plus.
Ça va permettre de tester les systèmes avec des humains à bord, de recueillir des données critiques pour les futures missions et d’ouvrir la voie vers un retour durable avec des astronautes sur la Lune.
À terme, c’est principalement pour les premières bases lunaires, l’exploration spatiale à long terme. Donc si, c’est primordial et c’est une mission très intéressante.
À terme, c’est principalement pour les premières bases lunaires, l’exploration spatiale à long terme. Donc si, c’est primordial et c’est une mission très intéressante.
il y a 2 jours
Ça va permettre de tester les systèmes avec des humains à bord, de recueillir des données critiques pour les futures missions et d’ouvrir la voie vers un retour durable avec des astronautes sur la Lune.
Il y a eu 10 missions Apollo habitées, total 31 astronautes. Il va en falloir combien avant d'avoir des données critiques? J'ai vu beaucoup de com sur Artemis. Je n'ai pas vu grand-chose sur ce qu'on allait faire là-bas.
- Un observatoire sur la face cachée qu'un vol ira mettere à niveau une fois tous les 8 ans, comme on a fait pour les téléscopes. Je n'ai pas vu de projet.
- Un relai de communication pour l'espace profond. Je n'ai pas vu de projet.
- Extraire du deuterium pour une fusion qu'on n'a pas.
- Un hôtel pour Instaputes de luxe.
- Une base autonome qui fabrique sa bouffe et son oxygène. Où est le projet?
- Une base de départ pour Mars? On sera endormis à compter les vols d'essai.
Lancer des gens dans l'espace devient routinier et ennuyeux.
- Un observatoire sur la face cachée qu'un vol ira mettere à niveau une fois tous les 8 ans, comme on a fait pour les téléscopes. Je n'ai pas vu de projet.
- Un relai de communication pour l'espace profond. Je n'ai pas vu de projet.
- Extraire du deuterium pour une fusion qu'on n'a pas.
- Un hôtel pour Instaputes de luxe.
- Une base autonome qui fabrique sa bouffe et son oxygène. Où est le projet?
- Une base de départ pour Mars? On sera endormis à compter les vols d'essai.
Lancer des gens dans l'espace devient routinier et ennuyeux.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Mec ils driftaient sur la Lune en 1970, jouaient au golf et tout ça diffusé en streaming
Et là faudrait qu'on soit éhahi parce qu'une lesbienne et un nigga font le tour de la Lune
Et là faudrait qu'on soit éhahi parce qu'une lesbienne et un nigga font le tour de la Lune
Mauvaise humeur ?https://x.com/i/status/2040579968657191104
il y a 2 jours
j'en ai absolument rien à foutre de ce qui se passe dans l'espace en ce moment c'est est ce que le macchia va venir
il y a 2 jours
J'ai l'impression d'être entouré de singe pensant qu'à la bouffe ou l'essence, et des journalope parlant juste de trucs débiles.
Pendant que je regarde réveur la mission Artémis et enfin un truc intéressant et go To the MOON !
Pendant que je regarde réveur la mission Artémis et enfin un truc intéressant et go To the MOON !
Ce qui intéresse les golems c'est pas la bouffe ou l'essence, c'est la mort de Loana
il y a 2 jours