Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression d'être entouré de singe pensant qu'à la bouffe ou l'essence, et des journalope parlant juste de trucs débiles.
Pendant que je regarde réveur la mission Artémis et enfin un truc intéressant et go To the MOON !
Pendant que je regarde réveur la mission Artémis et enfin un truc intéressant et go To the MOON !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Peur-être parce que ça a été fait il y a 57 ans et que ça n'apporte rien de plus.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
J'ai l'impression d'être entouré de singe pensant qu'à la bouffe ou l'essence, et des journalope parlant juste de trucs débiles.
Perso je suis un peu la mission mais je suis pas à fond dedans
il y a 2 jours
ça fait 48heures deja, et c'est vrai c'etait chiant ,il y avait zéro image , mais la c'est devenu le loft story.
Sur la ,chaine stardust y'a eu un raid de troll à propos du caca et l'odeur dans la capsule
Sur la ,chaine stardust y'a eu un raid de troll à propos du caca et l'odeur dans la capsule
il y a 2 jours
Perso je suis un peu la mission mais je suis pas à fond dedans
bah la j'ai le le live en fond, c'est cool on voit l'interieur
il y a 2 jours
Moi je me demande pourquoi la meuf elle attache pas ses cheveux , on dirait le kraken
il y a 2 jours
Le black a commencer à se deshabiller pour aller chier
https://www.youtube.com/l[...]t6n90?si=RM5XqdcuIr_2BBMj à 5h18 , désolé pas de time code dans l'url c'est en live...
5 minutes plus tot stardust expliquaut comment font les astronautes pour chier et en cas de pannes de chiottes, les astronautes se deshabillent pour pas se saloper les fringues , et la le black apres sa séance de flight rameur, il commence à se deshabiller
5 minutes plus tot stardust expliquaut comment font les astronautes pour chier et en cas de pannes de chiottes, les astronautes se deshabillent pour pas se saloper les fringues , et la le black apres sa séance de flight rameur, il commence à se deshabiller
il y a 2 jours
il y a 2 jours