InscriptionConnexion
J'ai l'impression d'être entouré de singe pensant qu'à la bouffe ou l'essence, et des journalope parlant juste de trucs débiles.
:bugs_bunny1:

Pendant que je regarde réveur la mission Artémis et enfin un truc intéressant et go To the MOON !
:cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
T'es pas le seul tkt
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 2 jours
Je dois considérer les SCAM de la NASA intéressant ?
:Volutes_pigeon_vol:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Croire que la lune existe
:jesus_rire_gif:
il y a 2 jours
Le premier noir et la première lesbienne sur la Lune
:chat_lunettes:

À ne point manquer
il y a 2 jours
Peur-être parce que ça a été fait il y a 57 ans et que ça n'apporte rien de plus.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Vous etes pas les seuls et il y a un live streaming 4k depuis la capusle la
il y a 2 jours
J'ai l'impression d'être entouré de singe pensant qu'à la bouffe ou l'essence, et des journalope parlant juste de trucs débiles.

Pendant que je regarde réveur la mission Artémis et enfin un truc intéressant et go To the MOON !
:cafe:
Perso je suis un peu la mission mais je suis pas à fond dedans
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
ça fait 48heures deja, et c'est vrai c'etait chiant ,il y avait zéro image , mais la c'est devenu le loft story.

Sur la ,chaine stardust y'a eu un raid de troll à propos du caca et l'odeur dans la capsule
:jesus_moqueur:
il y a 2 jours
Perso je suis un peu la mission mais je suis pas à fond dedans
bah la j'ai le le live en fond, c'est cool on voit l'interieur
il y a 2 jours
Moi je me demande pourquoi la meuf elle attache pas ses cheveux , on dirait le kraken
:Loco:
il y a 2 jours
Le black a commencer à se deshabiller pour aller chier
:Lelite_posey:

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]t6n90?si=RM5XqdcuIr_2BBMj à 5h18 , désolé pas de time code dans l'url c'est en live...

5 minutes plus tot stardust expliquaut comment font les astronautes pour chier et en cas de pannes de chiottes, les astronautes se deshabillent pour pas se saloper les fringues , et la le black apres sa séance de flight rameur, il commence à se deshabiller
:Loco:
il y a 2 jours
Je serais hype quand ils decideront de poser le pied sur la lune pas une seconde avant.
il y a 2 jours
Je serais hype quand ils decideront de poser le pied sur la lune pas une seconde avant.
Photo de la terre depuis Artemis
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
Non je suis aussi le truc
:psilocybe-rika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
C'est l'Afrique sur la droite , on peut voir le début de l'Espagne
Image
il y a 2 jours
Non je suis aussi le truc
:psilocybe-rika:
Pouw Wigoler un bwon coup
:RisiPastequent:
:Lelite_posey:
:Chat_alcool:
:jesus_moqueur:

il y a 2 jours
c'est prévu je crois apres
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours