Ce sujet a été résolu
Les juifs controlent ils la Russie ?
J’ai vu assez de photos de poutine au milieu de Rabin pour penser qu’ils ont une emprise la ba aussi
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Parler de décadence alors que la race blanche se fait remplacer
qui est l’instigateur de cette importation massif de sauvageons et fais la propagande du métissage
?
il y a 2 jours
J’ai vu assez de photos de poutine au milieu de Rabin pour penser qu’ils ont une emprise la ba aussi
Alors si c'est justifier de ne pas envoyer d'armes à l'Ukraine sans prendre le parti de la Russie ça me va
il y a 2 jours
qui est l’instigateur de cette importation massif de sauvageons et fais la propagande du métissage
?
Déjà répondu relis le topic
il y a 2 jours
Alors si c'est justifier de ne pas envoyer d'armes à l'Ukraine sans prendre le parti de la Russie ça me va
La guerre en Ukraine est un conflit monté de toutes pièce par les judoka pour éliminer les populations blanche d’Europe de l’Est
puis importer des negres en masse pour gr les deux pays
il y a 2 jours
La guerre en Ukraine est un conflit monté de toutes pièce par les judoka pour éliminer les populations blanche d’Europe de l’Est
puis importer des negres en masse pour gr les deux pays
Ce discours est adopté à la fois par les pro russes (Moreau, Soral etc..) et ceux qui ne soutiennent ni l'Ukraine ni la Russie (Pierre Hillard), mais dans les faits tous le monde en a plein le cul de cette guerre stupide
il y a 2 jours
La guerre doit s’arrêter.
il y a 2 jours
La guerre doit s’arrêter.
Oui mais avec ce discours c'est limite : "armons la Russie pour qu'ils finissent l'Ukraine"
il y a 2 jours
Oui mais avec ce discours c'est limite : "armons la Russie pour qu'ils finissent l'Ukraine"
Pelo j’ai juste dit « la guerre doit s’arrêter ». T’es cinglé
il y a 2 jours
Pelo j’ai juste dit « la guerre doit s’arrêter ». T’es cinglé
Comment tu comptes l'arrêter ?
Les ukrainiens se battront jusqu'au bout, ils sont comme les tchétchènes
il y a 2 jours
Comment tu comptes l'arrêter ?
J’ai pas la main sur le conflit navré.
il y a 2 jours
Le-Lidac
2j
Parce que chaque négociateur de paix se fait tuer par Israel avant qu'il ne puisse parler
Israel a fait pression sur les USA pour qu'ils combattent l'Iran sur leur sol avant que ces derniers ne puissent discuter de paix
https://www.aa.com.tr/en/[...]-iran-talks-media/3888155
Sachant que suite à ça, Israel a refusé de se joindre aux USA pour combattre l'Iran au sol. Ils incitent à la guerre et puis ils se retirent
https://www.timesofisrael[...]ground-operation-in-iran/
https://x.com/TukiFromKL/status/2039689729214382331
Israel a fait pression sur les USA pour qu'ils combattent l'Iran sur leur sol avant que ces derniers ne puissent discuter de paix
Sachant que suite à ça, Israel a refusé de se joindre aux USA pour combattre l'Iran au sol. Ils incitent à la guerre et puis ils se retirent
De 1948 à nos jours, il y a un pattern avec plusieurs lobbyistes dans divers pays et en face, ça reste toujours des pays avec l'islam qui sert à attaquer plusieurs régions dans le djihad, Sahel, conflits entre musulmans, attentats dans le monde, propagande de fin des temps et de combattre des mécréants. C'est pour ça que c'est spécial du point de vue de l'Occident. De ce point de vue, ni les juifs ni les musulmans sont des alliés car leur idéologie amène à vouloir l'effondrement de ce qui n'est pas dans leur idéologie et chacun a des avantages, l'autre est financier, médiatique et l'autre avec le nombre via des expansions se faisant sur des siècles avec la conversion obligatoire pour ne pas se faire imposer un statut de dhimmi, malgré que cela change à cause de la pression occidentale sur le droit.
il y a 2 jours