Ce sujet a été résolu
T'es donc l'hopital qui se fout de la charité
Tu nies en bloc que je suis blanc car ca te casse les couilles de savoir qu'il existe encore des aryens
il y a 2 jours
Je ne veux pas m'allier aux juifs ni aux arabes/maghrébins
Les arabes/maghrébins de base sont des ennemis car pas de la même race
Les juifs pour beaucoup sont pratiquement blancs mais leur religion est fondamentalement anti européenne, ils ne valent pas mieux que les francs macons
De toute façon comme je l'ai dis les blancs se communautariseront inévitablement dés qu'ils seront en minorité et l'histoire se répetera
Les arabes/maghrébins de base sont des ennemis car pas de la même race
Les juifs pour beaucoup sont pratiquement blancs mais leur religion est fondamentalement anti européenne, ils ne valent pas mieux que les francs macons
De toute façon comme je l'ai dis les blancs se communautariseront inévitablement dés qu'ils seront en minorité et l'histoire se répetera
Putain mais comment tu peux poser un message aussi censé et réfléchis alors qu’avant tu réfléchis comme un mongolien……
Tu trolles ou ?
Tu trolles ou ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Tu nies en bloc que je suis blanc car ca te casse les couilles de savoir qu'il existe encore des aryens
Chaud d'avoir honte de tes origines à ce point.
il y a 2 jours
Si au Maghreb ce sont des arabes culturels
Et non tu racontes des conneries
Et non tu racontes des conneries
Prend un mexicain. Tu lui mets du gel sur les cheveux et tu l'habilles différemment, c'est magique ! Tu as un persan !
Un européen ne fait pas de distinctions entre les non blancs
il y a 2 jours
Putain mais comment tu peux poser un message aussi censé et réfléchis alors qu’avant tu réfléchis comme un mongolien……
Tu trolles ou ?
Tu trolles ou ?
Je m'étais moqué des attardés qui veulent s'allier aux arabes, aucune contradiction
il y a 2 jours
Je m'étais moqué des attardés qui veulent s'allier aux arabes, aucune contradiction
Ouais mais tu interprètes BEAUCOUP j’ai l’impression.
Comme l’autre jours.
Si on est contre zelensky on est forcément pour poutine pour toi
Comme l’autre jours.
il y a 2 jours
Chaud d'avoir honte de tes origines à ce point.
Tu me confonds avec Dahoud Ali Konversani
Tu as plus de 30 ans, la vieillesse est un naufrage
il y a 2 jours
vous avez un problème mental à vous focaliser sur israel
on dirait des ados de cités qui n'ont jamais réfléchi de leur vie et on leur a dit que c'était la religion à détester
on dirait des ados de cités qui n'ont jamais réfléchi de leur vie et on leur a dit que c'était la religion à détester
il y a 2 jours
Tu me confonds avec Dahoud Ali Konversani
Tu devrais assumer, ça deviens ridicule.
il y a 2 jours
Ouais mais tu interprètes BEAUCOUP j’ai l’impression.
Comme l’autre jours.
Comme l’autre jours.
Non, je suis contre l'envoi d'armes à l'Ukraine
Ce que je déteste c'est ceux qui justifient de ne pas envoyer d'armes à l'Ukraine en prenant le parti de la Russie : "après tout c'est des nazis" "14000 morts donbass gne gne" "La Russie fait front contre le le nouvel ordre juif"
Ce que je déteste c'est ceux qui justifient de ne pas envoyer d'armes à l'Ukraine en prenant le parti de la Russie : "après tout c'est des nazis" "14000 morts donbass gne gne" "La Russie fait front contre le le nouvel ordre juif"
il y a 2 jours
Prend un mexicain. Tu lui mets du gel sur les cheveux et tu l'habilles différemment, c'est magique ! Tu as un persan !
Iranien :
Français :
Et nous savons tous les deux que toi aussi t'es un narbo semblable aux arabes alors arrête de te la ramener
Français :
Et nous savons tous les deux que toi aussi t'es un narbo semblable aux arabes alors arrête de te la ramener
il y a 2 jours
Tu devrais assumer, ça deviens ridicule.
Mais retourne en Algérie bordel, rend ce pays meilleur et renverse l'Islam là bas si tu as encore une conscience blanche en toi
il y a 2 jours
Non, je suis contre l'envoi d'armes à l'Ukraine
Les juifs font se battre les blancs entre eux. C’est un fait.
il y a 2 jours
C'est un peu tard pour sortir cette carte une fois que ton masque est tombé.
Ils ont voulu le dumping social, ils l'ont eu.

il y a 2 jours
Tu trolles là, oui il y a des perses qui ressemblent beaucoup à des blancs (comme en Jordanie), parce que jadis l'Iran était un pays blanc (comme toutes les civilisations type Sumer ou égypte, les métisses n'ont jamais rien créé)
Mais je prend un perse au pif sur google je tombe sur ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kheiron
Mais je prend un perse au pif sur google je tombe sur ça
il y a 2 jours
Ils ont voulu le dumping social, ils l'ont eu.
Je serais curieux de savoir quel % des khey ont des IP israéliennes
il y a 2 jours
Les juifs font se battre les blancs entre eux. C’est un fait.
Les juifs controlent ils la Russie ?
il y a 2 jours
les YOUPINS toujours et encore eux
Ça suffit !
Ça suffit !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Je serais curieux de savoir quel % des khey ont des IP israéliennes
Bah ils peuvent le faire sur moi, j'ai pas de VPN vous allez juste voir que je suis en France
En plus j'ai donné pas mal d'argent à Onche, si j'étais juif je ne l'aurais pas fait
En plus j'ai donné pas mal d'argent à Onche, si j'étais juif je ne l'aurais pas fait
il y a 2 jours
Bah ils peuvent le faire sur moi, j'ai pas de VPN vous allez juste voir que je suis en France
Même le mossad finance onche probablement
il y a 2 jours