InscriptionConnexion
Non sérieux quand vous mangez de la viande vous vous interrogez un peu sur l'histoire de votre convive au rôle quelque peu ingrat ?
:golem_zoom:
il y a 5 jours
Bah quand je prépare mes sacs de viandes au congélateur j'ai cette pensée qui me traverse "cet animal à vécu" donc je traite avec respect "nettoyage à l'eau froide, pas de gaspillage ...."
:Vieux_dechet_:

Mais j'en fais pas un caca nerveux c'est la vie
:Vieux_dechet_:
il y a 5 jours
Non sérieux quand vous mangez de la viande vous vous interrogez un peu sur l'histoire de votre convive au rôle quelque peu ingrat ?
Chérie tu veux une cuisse de chat de la vieille du 2ieme
:levclein:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 5 jours
Non, mais je juge la texture et le goût sans vergogne
:risiboulangerie:
il y a 5 jours
Arrête de faire des topics pour plus répondre
:risi_celestin:
il y a 5 jours
:levsourire:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 5 jours
Mes cœurs de canards sont peu bavards.
:Chat_zieute_parano:
il y a 5 jours
Quand il te regarde avec un air implorant la liberté juste au moment ou tu vas l'égorger
:risitas_ahi:

J'avoue j'y pense à chaque et et mes larmes coulent sur la viande légérement rosée
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
L'élevage moderne pour nourrir des Parisiens passant leurs temps couchés sur des bancs dans des salles de sport puante uniquement dans l'espoir de baiser est tout simplement dégueulasse
:gollum_journal:
Non merci.
il y a 5 jours
Bah on va pas manger des animaux vivants non plus
:Louient:
il y a 5 jours