Ce sujet a été résolu
Rappel ==> Dans cette guerre, vous êtes 2 joueurs contre 1, vous avez donc deux cerveaux contre un seul
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un jour
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
@ordivomi
@ordivomi
il y a un jour
Rappel ==> Dans cette guerre, vous êtes 2 joueurs contre 1, vous avez donc deux cerveaux contre un seul
C'est surtout les deux pays les plus puissants contre une ligue de merdeux
il y a un jour
il y a un jour
CielBleu
1j
AYAAAAAAAAAAAAAAAA, INVITER LA BELGIQUE EN 1683
il y a un jour
Il est BRISÉ, je VIS dans SA TÊTE sans PAYER de LOYER, à moi les COCOTIERS aux FRAIS DE LA PRINCESSE
il y a un jour
Y'a l'Allemagne + le serg + l'Autriche c'est cho
il y a un jour
Y'a l'Allemagne + le serg + l'Autriche c'est cho
ATTENTION, la PRINCIPAUTÉ DE LIÈGE va ENVOYER 200 SOLDATS
il y a un jour
ATTENTION, la PRINCIPAUTÉ DE LIÈGE va ENVOYER 200 SOLDATS
il y a un jour
En plus quand je fais le total des troupes de chaque camp c'est vraiment équilibré, jsp pourquoi il pleure
il y a un jour
« Je gompran pas pourquoi mon pays s'écroule »
il y a un jour
Lorsque PazChrist (CielBleu) joue à Europa Universalis IV, il appuie sur le bouton « BANQUEROUTE » en pensant que sa banque va construire des routes et ne comprend pas pourquoi son pays s'effondre (la logistique est plutôt bonne pourtant)
il y a un jour
Porsenna
1j
Lorsque PazChrist (CielBleu) joue à Europa Universalis IV, il appuie sur le bouton « BANQUEROUTE » en pensant que sa banque va construire des routes et ne comprend pas pourquoi son pays s'effondre (la logistique est plutôt bonne pourtant)
Ahaha qd je vais brûler Rome tu vas couiner grosse chienne
il y a un jour
Petit indice : PazChrist est celui qui est l'agresseur dans la guerre (Oui, l'IA a vraiment déclaré un djihad pour le Royaume de France alors qu'il est tout seul)

il y a un jour
Ahaha qd je vais brûler Rome tu vas couiner grosse chienne
Non car c'est sur mon temps libre donc ça ne change à rien pour moi si je venais à perdre ou à gagner une uchronie
il y a un jour
* avant de placer mes troupes je fais revenir mes armées à Avignon et je fais brûler la ville, les soldats ont ordre de violer les femmes et tuer tout les hommes et enfants, les femmes captives avignonnaises serviront de putes pour mes soldats à l arrière de mon infanterie de bataille.
La ville est bombardée par mes canons et incendiée *
La ville est bombardée par mes canons et incendiée *
il y a un jour
* Le Roi de France est désormais favorable à la réforme, le protestantisme devient religion d état et l antipape de Rome est l ennemi de la Nation *
il y a un jour
On va inviter le Pérou, t'es clairement not ready
il y a un jour
* Le Roi de France deviens ami de l Islam puisque aucun chrétien ne l as défendu à part un mahométan lointain, notre pays s'ouvre au commerce avec les ottomans @TrissMeripute
*
il y a un jour
* Je déplace toute ma flotte navale pour faire le blocus et le bombardement de Rome
*
il y a un jour