InscriptionConnexion
Ahi sous forme de parpaing je peux plus non plus
:zahi:

Quand c'est resté trop longtemps au frigo et que ça s effrite et que c'est plus du tout croustillant ahi
:risitas_ahi:

Avec du recul,. Je préfère coulante mais que si tu blindes de Parmesan

Genre à la fin, c'est du parmesan à la polenta ahi

Mais le pire c'est que ça marque ce truc, parfois je me surprends à en racheter même si j'aime pas ça, c'est des impulsions de narbo ça, le vieux paquet de polenta que tu gardes parce que par nostalgie, tu te dis que c était peut être bon
:risitas_ahi:
Aussi ma mère en faisait fourré avec un mélange mascarpone gorgonzola et pour le coup c'est vraiment bon alors que de base j'aime ni les fromages bleu ni la polenta

Tu sais que j'étais surpris que les autres à l'école connaissaient même pas la polenta, genre j'avais toujours cru que c'était un aliment de base que tout le monde mange tellement j'en bouffais alors que pas du tout

Aussi je sais pas si c'est ton cas mais je dis polente (polinte) et pas polenta je sais pas d'où ça vient
il y a un jour
Aussi ma mère en faisait fourré avec un mélange mascarpone gorgonzola et pour le coup c'est vraiment bon alors que de base j'aime ni les fromages bleu ni la polenta

Tu sais que j'étais surpris que les autres à l'école connaissaient même pas la polenta, genre j'avais toujours cru que c'était un aliment de base que tout le monde mange tellement j'en bouffais alors que pas du tout

Aussi je sais pas si c'est ton cas mais je dis polente (polinte) et pas polenta je sais pas d'où ça vient
T'es immigré de deuxième gen ou ta mère était déjà née en France ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour

Ah non, nous on disait toujours polenta, je sais pas c'est quoi le vrai nom, ça dépend leur être d'où tu viens aussi en Sicile

Ma mère est de Palerme et mon père vient de Lipari qui est vraiment une petite île au large de la Sicile

Edit : quand je dis ils viennent, c'est de sang parce qu'ils se sont rencontrés en France, ils sont français
il y a un jour
@misere mais tu es sicilien aussi???
À part pour mon topic troll non, j'ai une grand mère sicilienne mais sinon je suis 100% italien par le sang
il y a un jour
T'es immigré de deuxième gen ou ta mère était déjà née en France ?
:Toad_otf:
Ma mère est née en France pile l'année où mes grands parents sont venus ahi
:Misere:
il y a un jour
Y a quoi dans cette boîte ?

Image
Des blocs d'épinard congelé
:chat_lunettes:
épicier
:pharmacien:
il y a un jour
Ah non, nous on disait toujours polenta, je sais pas c'est quoi le vrai nom, ça dépend leur être d'où tu viens aussi en Sicile

Ma mère est de Palerme et mon père vient de Lipari qui est vraiment une petite île au large de la Sicile

Edit : quand je dis ils viennent, c'est de sang parce qu'ils se sont rencontrés en France, ils sont français
En fait je crois que ça vient du dialecte, je sais pas si t'as le même mais ils ont tendance à mâcher les mots et ne pas prononcer la fin correctement

Dans le même style je trouve que les prononciations des italo-americains ressemblent beaucoup à celle de mes grands parents
il y a un jour
Des blocs d'épinard congelé
:chat_lunettes:
Oui alors moi c était beaucoup ça, en fait les boîtes de glace c était toujours des herbes dans mon cas, mais parfois la sauce tomate aussi même si vu qu'on en bouffait tous les jours, ça avait pas le temps d'être congelé

D ailleurs il parait qu en Italie du nord, ils font la.sauce bolognaise avec du lait et tout... Nous on faisait ça que à la tomate, et souvent au niveau des légumes, c était ultra libre, genre on met des poivrons, de l aubergine, tout ce qu'on avait
il y a un jour
En fait je crois que ça vient du dialecte, je sais pas si t'as le même mais ils ont tendance à mâcher les mots et ne pas prononcer la fin correctement

Dans le même style je trouve que les prononciations des italo-americains ressemblent beaucoup à celle de mes grands parents
Un peu, en fait quand j entend ma grand mère parlé, j'ai l impression que c'est de l italien mais un peu Espagnol, je sais pas comment expliquer, ça parle plus vite, ça sonne pas comme l Italien de base
il y a un jour
Harceleur
:pastekeuh:
File dans ta chambre petite ingrate !!
:monangepardonnemafille:
il y a un jour
Y a quoi dans cette boîte ?

Image
du caca de chien handicapé et du crachat de babouin trisomique
:Zidane_mulet: