Un minestrone était déjà une soupe remplie de morceaux, rajouter du pain dedans c'est comme transformer la dite soupe en une sorte de bouillie
Jamais touché de minestrone de ma longue vie de gascon
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment si vu que personne ici devine de quoi je parlais à part les narbos
On ne parlait effectivement pas de la même chose, j'ai cru que c'était des vis la réponse
il y a 2 mois
Toi tu dois être demi-narbo
il y a 2 mois
Soit des clous/vis
Soit du matériel de couture
Soit du matériel de couture
Non, de la sauce tomate congelée
il y a 2 mois
Non, de la sauce tomate congelée
À bien y réfléchir je crois bien qu'on faisait la même
il y a 2 mois
Aussi ma mère en faisait fourré avec un mélange mascarpone gorgonzola et pour le coup c'est vraiment bon alors que de base j'aime ni les fromages bleu ni la polenta
Tu sais que j'étais surpris que les autres à l'école connaissaient même pas la polenta, genre j'avais toujours cru que c'était un aliment de base que tout le monde mange tellement j'en bouffais alors que pas du tout
Aussi je sais pas si c'est ton cas mais je dis polente (polinte) et pas polenta je sais pas d'où ça vient
Tu sais que j'étais surpris que les autres à l'école connaissaient même pas la polenta, genre j'avais toujours cru que c'était un aliment de base que tout le monde mange tellement j'en bouffais alors que pas du tout
Aussi je sais pas si c'est ton cas mais je dis polente (polinte) et pas polenta je sais pas d'où ça vient
il y a 2 mois
Aussi ma mère en faisait fourré avec un mélange mascarpone gorgonzola et pour le coup c'est vraiment bon alors que de base j'aime ni les fromages bleu ni la polenta
T'es immigré de deuxième gen ou ta mère était déjà née en France ?
il y a 2 mois
À part pour mon topic troll non, j'ai une grand mère sicilienne mais sinon je suis 100% italien par le sang
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es immigré de deuxième gen ou ta mère était déjà née en France ?
Ma mère est née en France pile l'année où mes grands parents sont venus ahi
il y a 2 mois
En fait je crois que ça vient du dialecte, je sais pas si t'as le même mais ils ont tendance à mâcher les mots et ne pas prononcer la fin correctement
Dans le même style je trouve que les prononciations des italo-americains ressemblent beaucoup à celle de mes grands parents
Dans le même style je trouve que les prononciations des italo-americains ressemblent beaucoup à celle de mes grands parents
il y a 2 mois
65
Sur ce sujet0