InscriptionConnexion
Elle est habitée par une haine du Blanc viscéral. Elle mets même Israël et l’Occident dans le même sac.

C’est typiquement une nulle haineuse du tiers-monde, son seul côté positif est sa critique de qui l’ont sait mais même ça elle le fait mal en nous amalgamant à eux
Ceci, et son mec est blanc en plus, mdrr
:rire:
L'hypocrisie des gauchistes
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
Ma théorie vu qu'elle est avec une bwc c'est qu'elle doit trainer avec tout le milieu mondain parisien rempli de citadins dépravés et ils ont eu l'information qu'elle était en soirée la veille où de la drogue tournait peut-être même en consommait
:boite_de_tabac:

Ils font pas une prise de sang dans ces cas là ?
il y a 2 mois
Proxy
Proxy
2 mois
tu penses que c'est impossible ? moi j'y crois elle dérange les gens qui faut pas
:risi_celestin:

c'est facile de la faire tombé comme ça
:Mouais_Jesus:

vu qu'avec son tweet d'apologie elle risque rien
:Bebe_ours_risitas:
Tu crois qu'elle va prendre quoi pour un Taz ? Un rappel à la loi
:gode_redpill:

S'ils voulaient la faire tomber c'est pas comme ça
il y a 2 mois
C’est fou c’est absolument le même message que tous les coco et bogm postent en commentaire du tweet.
Comme si c’était totalement impossible que cette magnifique créature puisse consommer et se croire tellement au dessus des lois (ou idiote et oublier) qu’elle ne sera pas fouillée
Je suis d'accord sauf sur le "Magnifique créature" à moins que ce ne soit que du second degré.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Je suis d'accord sauf sur le "Magnifique créature" à moins que ce ne soit que du second degré.
:notready2:
C’est évidemment du second degré je n’ai pas d'attrait particulier pour les viandes mystères dont la pilosité s’étend sur le front
:rimamelucheFUCK:

Nouveau développement dans l’affaire.
Elle avait bien du shit en plus de la 3-MMC

Not beating the stereotypes
:Costard:
il y a 2 mois
Du cannabis et du 3mmc
:psilocybe-rika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Ceci, et son mec est blanc en plus, mdrr
L'hypocrisie des gauchistes
Et même son ex avant était carrément un juif et elle apprenait l’hébreu pour lui
:CutestCat:

Imagine porter ce genre de personne aux nues la croyant basée
:CutestCat:

La fraude est stratosphérique et il est plus que temps que ça s’arrête

Imaginez un peu, le prétendu antisémitisme de cette femme tourne autour d’une séparation douloureuse
il y a 2 mois
il y a 2 mois
c'est le moment de passer le concours de surveillant penitenciaire pour pouvoir tomber dans la meme cabane que Rima et se brancher au tuyau d'evacuation de ses chiottards
:Merde3:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Proxy
Proxy
2 mois
Gilbert la surement glisser dedans pour la faire tomber not ready les golems
:selection_naturelle:
cest évident

aucune personne intelligente irait à son audition avec de la came sur lui

et queen Rima est intelligente
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 mois
Pas de quoi les khey
:MonIssou2:
il y a 2 mois
MAJ
il y a 2 mois