Ce sujet a été résolu
Comment des gens peuvent penser qu'une meuf dans un parti politique avec des dealers et autre gauchos dégénère n'a aucune chance de consommer de la drogue ?
C'est du cope MONUMENTALE la c'est dingue
il y a un jour
tu penses que c'est impossible ? moi j'y crois elle dérange les gens qui faut pas
c'est facile de la faire tombé comme ça
vu qu'avec son tweet d'apologie elle risque rien
Bah tu tombes pas pour ça.
Y’a tellement d’histoires de députés qui se sont fait attraper pour de la drogue.
Par contre une nouvelle loi scélérate vient d’être voté, restreignant un peu plus la liberté d’expression.
Ils n’ont clairement pas besoin de lui mettre 3g de drogue dans son sac à main grâce à la nouvelle loi Yadan.
C’est fou quand même.
En France on a des Yadan qui font des lois et des Hassan qui sont députées.
Y’a tellement d’histoires de députés qui se sont fait attraper pour de la drogue.
Par contre une nouvelle loi scélérate vient d’être voté, restreignant un peu plus la liberté d’expression.
Ils n’ont clairement pas besoin de lui mettre 3g de drogue dans son sac à main grâce à la nouvelle loi Yadan.
C’est fou quand même.
En France on a des Yadan qui font des lois et des Hassan qui sont députées.
il y a un jour
https://x.com/cpasdeslol_x/status/2039680013851594827
Drogue de synthèse comme celles utilisées pour le chemsex ?
Vu sa gueule de pute c'est pas si étonnant
Anciennement Mommyissues.
il y a un jour
Comment des gens peuvent penser qu'une meuf dans un parti politique avec des dealers et autre gauchos dégénère n'a aucune chance de consommer de la drogue ?
J’aurais plus misé sur du shit vu le profil mais non drogue de synthèse quand même
il y a un jour
Elle est habitée par une haine du Blanc viscéral. Elle mets même Israël et l’Occident dans le même sac.
C’est typiquement une nulle haineuse du tiers-monde, son seul côté positif est sa critique de qui l’ont sait mais même ça elle le fait mal en nous amalgamant à eux
C’est typiquement une nulle haineuse du tiers-monde, son seul côté positif est sa critique de qui l’ont sait mais même ça elle le fait mal en nous amalgamant à eux
Ceci, et son mec est blanc en plus, mdrr
L'hypocrisie des gauchistes
il y a un jour
Ma théorie vu qu'elle est avec une bwc c'est qu'elle doit trainer avec tout le milieu mondain parisien rempli de citadins dépravés et ils ont eu l'information qu'elle était en soirée la veille où de la drogue tournait peut-être même en consommait
Ils font pas une prise de sang dans ces cas là ?
Ils font pas une prise de sang dans ces cas là ?
il y a un jour
tu penses que c'est impossible ? moi j'y crois elle dérange les gens qui faut pas
Tu crois qu'elle va prendre quoi pour un Taz ? Un rappel à la loi
S'ils voulaient la faire tomber c'est pas comme ça
S'ils voulaient la faire tomber c'est pas comme ça
il y a un jour
C’est fou c’est absolument le même message que tous les coco et bogm postent en commentaire du tweet.
Comme si c’était totalement impossible que cette magnifique créature puisse consommer et se croire tellement au dessus des lois (ou idiote et oublier) qu’elle ne sera pas fouillée
Comme si c’était totalement impossible que cette magnifique créature puisse consommer et se croire tellement au dessus des lois (ou idiote et oublier) qu’elle ne sera pas fouillée
Je suis d'accord sauf sur le "Magnifique créature" à moins que ce ne soit que du second degré.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Je suis d'accord sauf sur le "Magnifique créature" à moins que ce ne soit que du second degré.
C’est évidemment du second degré je n’ai pas d'attrait particulier pour les viandes mystères dont la pilosité s’étend sur le front
Nouveau développement dans l’affaire.
Elle avait bien du shit en plus de la 3-MMC
Not beating the stereotypes
Nouveau développement dans l’affaire.
Elle avait bien du shit en plus de la 3-MMC
https://x.com/alertesinfos/status/2039718094466109803
Not beating the stereotypes
il y a un jour
Ceci, et son mec est blanc en plus, mdrr
L'hypocrisie des gauchistes
Et même son ex avant était carrément un juif et elle apprenait l’hébreu pour lui
Imagine porter ce genre de personne aux nues la croyant basée
La fraude est stratosphérique et il est plus que temps que ça s’arrête
Imaginez un peu, le prétendu antisémitisme de cette femme tourne autour d’une séparation douloureuse
Imagine porter ce genre de personne aux nues la croyant basée
La fraude est stratosphérique et il est plus que temps que ça s’arrête
Imaginez un peu, le prétendu antisémitisme de cette femme tourne autour d’une séparation douloureuse
il y a un jour
c'est le moment de passer le concours de surveillant penitenciaire pour pouvoir tomber dans la meme cabane que Rima et se brancher au tuyau d'evacuation de ses chiottards
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Proxy
1j
Gilbert la surement glisser dedans pour la faire tomber not ready les golems
cest évident
aucune personne intelligente irait à son audition avec de la came sur lui
et queen Rima est intelligente
aucune personne intelligente irait à son audition avec de la came sur lui
et queen Rima est intelligente
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU