Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"C'est un coup monté car c'est deja arrivé"
Les meme qui croit pas en une agression a 15 contre 1 tant qu'il y a pas une vidéo en 4K full hd qui le prouve
Les meme qui croit pas en une agression a 15 contre 1 tant qu'il y a pas une vidéo en 4K full hd qui le prouve
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
2 mois
mettre de la drogue pour faire tomber qqun, c'est vieux comme le monde et c'est très connu
sachant que les flics francais sont quasi tous du RN
sachant que les flics francais sont quasi tous du RN
On va croire la pro terro alors
il y a 2 mois
On va croire la pro terro alors
posté un tweet = "pro terro"
ctrl+w
il y a 2 mois
Bradley
2 mois
Elle prend de la MDMA avant de se faire défoncer par son white à grosse bite
J'allais le poster la bwc est irrésistible
il y a 2 mois
Oui que des camés à l'assemblé nationale…

YouTube
Vidéo YouTube¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
C’est haram
C'est arabe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
tu penses que c'est impossible ? moi j'y crois elle dérange les gens qui faut pas
c'est facile de la faire tombé comme ça
vu qu'avec son tweet d'apologie elle risque rien
Elle a juste proposé une gâterie et Gilbert a dit c'est mort je passe pas après Mélenchon a chaque fois on choppe des saloperies
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois
Foutez moi ça en taule pour haute trahison envers la nation
Elle s’occupe plus de la palestinne que de la France
Elle s’occupe plus de la palestinne que de la France
il y a 2 mois
le p'tit Louis lui en donné
C’est quoi ce délire de stickers ? D’abord Hassan en tenue SS, maintenant le gros Boyard avec une moustache Hitler
C’est pas parce qu’ils émettent quelques réserves sur les J que ça en fait des « Nazi » hein. Ça reste des marrons et bandeurs de marrons et on ne veut pas d’eux dans notre équipe
C’est pas parce qu’ils émettent quelques réserves sur les J que ça en fait des « Nazi » hein. Ça reste des marrons et bandeurs de marrons et on ne veut pas d’eux dans notre équipe
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand la France était la France, cette ennemi du pays serait en pièce détachée depuis longtemps
il y a 2 mois
C’est quoi ce délire de stickers ? D’abord Hassan en tenue SS, maintenant le gros Boyard avec une moustache Hitler
Ceci, c'est toujours des marxistes
il y a 2 mois
DarylDixon
2 mois
Quand la France était la France, cette ennemi du pays serait en pièce détachée depuis longtemps
Elle est habitée par une haine du Blanc viscéral. Elle mets même Israël et l’Occident dans le même sac.
C’est typiquement une nulle haineuse du tiers-monde, son seul côté positif est sa critique de qui l’ont sait mais même ça elle le fait mal en nous amalgamant à eux
C’est typiquement une nulle haineuse du tiers-monde, son seul côté positif est sa critique de qui l’ont sait mais même ça elle le fait mal en nous amalgamant à eux
il y a 2 mois
C'est le seul où on le voit avec du shit
Ay yo ma man
il y a 2 mois
Comment des gens peuvent penser qu'une meuf dans un parti politique avec des dealers et autre gauchos dégénère n'a aucune chance de consommer de la drogue ?
C'est du cope MONUMENTALE la c'est dingue
il y a 2 mois
tu penses que c'est impossible ? moi j'y crois elle dérange les gens qui faut pas
Bah tu tombes pas pour ça.
Y’a tellement d’histoires de députés qui se sont fait attraper pour de la drogue.
Par contre une nouvelle loi scélérate vient d’être voté, restreignant un peu plus la liberté d’expression.
Ils n’ont clairement pas besoin de lui mettre 3g de drogue dans son sac à main grâce à la nouvelle loi Yadan.
C’est fou quand même.
En France on a des Yadan qui font des lois et des Hassan qui sont députées.
Y’a tellement d’histoires de députés qui se sont fait attraper pour de la drogue.
Par contre une nouvelle loi scélérate vient d’être voté, restreignant un peu plus la liberté d’expression.
Ils n’ont clairement pas besoin de lui mettre 3g de drogue dans son sac à main grâce à la nouvelle loi Yadan.
C’est fou quand même.
En France on a des Yadan qui font des lois et des Hassan qui sont députées.
il y a 2 mois
Comment des gens peuvent penser qu'une meuf dans un parti politique avec des dealers et autre gauchos dégénère n'a aucune chance de consommer de la drogue ?
J’aurais plus misé sur du shit vu le profil mais non drogue de synthèse quand même
il y a 2 mois
70
Sur ce sujet0