Ce sujet a été résolu
il a raison c'est facile à faire
On sait que c'est facile a faire
On sait aussi que cest puant gauchiste se drogue h24 , suffit de voir une manif
On sait aussi que cest puant gauchiste se drogue h24 , suffit de voir une manif
il y a un jour
mettre de la drogue pour faire tomber qqun, c'est vieux comme le monde et c'est très connu
sachant que les flics francais sont quasi tous du RN
il y a un jour
"C'est un coup monté car c'est deja arrivé"
Les meme qui croit pas en une agression a 15 contre 1 tant qu'il y a pas une vidéo en 4K full hd qui le prouve
Les meme qui croit pas en une agression a 15 contre 1 tant qu'il y a pas une vidéo en 4K full hd qui le prouve
il y a un jour
Maxander
1j
mettre de la drogue pour faire tomber qqun, c'est vieux comme le monde et c'est très connu
On va croire la pro terro alors
il y a un jour
Bradley
1j
Elle prend de la MDMA avant de se faire défoncer par son white à grosse bite
J'allais le poster la bwc est irrésistible
il y a un jour
Libertin
1j
Je déteste LFI, mais à sa décharge ils le font tous ça
Oui que des camés à l'assemblé nationale…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
C’est haram
C'est arabe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
tu penses que c'est impossible ? moi j'y crois elle dérange les gens qui faut pas
c'est facile de la faire tombé comme ça
vu qu'avec son tweet d'apologie elle risque rien
c'est facile de la faire tombé comme ça
vu qu'avec son tweet d'apologie elle risque rien
Elle a juste proposé une gâterie et Gilbert a dit c'est mort je passe pas après Mélenchon a chaque fois on choppe des saloperies
il y a un jour
Foutez moi ça en taule pour haute trahison envers la nation
Elle s’occupe plus de la palestinne que de la France
Elle s’occupe plus de la palestinne que de la France
il y a un jour
le p'tit Louis lui en donné
C’est quoi ce délire de stickers ? D’abord Hassan en tenue SS, maintenant le gros Boyard avec une moustache Hitler
C’est pas parce qu’ils émettent quelques réserves sur les J que ça en fait des « Nazi » hein. Ça reste des marrons et bandeurs de marrons et on ne veut pas d’eux dans notre équipe
C’est pas parce qu’ils émettent quelques réserves sur les J que ça en fait des « Nazi » hein. Ça reste des marrons et bandeurs de marrons et on ne veut pas d’eux dans notre équipe
il y a un jour
Quand la France était la France, cette ennemi du pays serait en pièce détachée depuis longtemps
il y a un jour
C’est quoi ce délire de stickers ? D’abord Hassan en tenue SS, maintenant le gros Boyard avec une moustache Hitler
Ceci, c'est toujours des marxistes
il y a un jour
Quand la France était la France, cette ennemi du pays serait en pièce détachée depuis longtemps
Elle est habitée par une haine du Blanc viscéral. Elle mets même Israël et l’Occident dans le même sac.
C’est typiquement une nulle haineuse du tiers-monde, son seul côté positif est sa critique de qui l’ont sait mais même ça elle le fait mal en nous amalgamant à eux
C’est typiquement une nulle haineuse du tiers-monde, son seul côté positif est sa critique de qui l’ont sait mais même ça elle le fait mal en nous amalgamant à eux
il y a un jour
C'est le seul où on le voit avec du shit
Ay yo ma man
il y a un jour
Vu le profil je parierais sur du captagon plutôt que du 3mmc
Dans tous les cas quelqu’un se fait peter le cul
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour