Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a rien de tout ça sur le site de la cia
C'est littéralement sur le site officiel de la CIA, tu peux retourner au menu de la CIA. La CIA n'est pas aussi faible pour ce faire pirater comme ça
il y a 2 mois
C'est littéralement sur le site officiel de la CIA, tu peux retourner au menu de la CIA. La CIA n'est pas aussi faible pour ce faire pirater comme ça
J'y suis et il n'y a rien
il y a 2 mois
C'était comme avec le mail d'Epstein sur Dieudonné, l'IA m'avait assuré que c'était faux, finalement c'était vrai, l'IA est orienté par des sources laïcs républicain
il y a 2 mois
Occupe toi déjà de toi et de la France avant de voir à sauver l'Occident
Mais t'es con ou quoi tu sais de quoi on parle depuis tout à l'heure
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
plein de juif sur ce topic et la modération qui fait toujours la sourde oreille à ma proposition de badge juif
https://onche.org/topic/1027142/badge-badge-juif
il y a 2 mois
Le.fond du problème c'est que les africains peuvent faire 8 gosses en HLM en mode cafard alors que les blancs en font moins voire pas parce qu'ils sont soucieux de les éduquer d'abord
C'est justement ce qui est prévu dans le plan
il y a 2 mois
T es à Madagascar frérot faudrait arrêter l hypocrisie
Je suis en France
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais ironique, dès qu'un truc va pas dans leur sens c'est fabriqué par les antisémites pour leur nuire
+ de 4000 ans que ça dure.. agneugneu c pa nou c les goy y sont tro tro méchant
+ de 4000 ans que ça dure.. agneugneu c pa nou c les goy y sont tro tro méchant
Je sais j'appuyais juste le côté abusif de leur méthode
il y a 2 mois
Je sais j'appuyais juste le côté abusif de leur méthode
Au vue des reactions cuck sous mon post initiale ce n'est pas évident pour tout le monde
il y a 2 mois
Zardoz
2 mois
C'est un faux, mais il décrit des faits réels.
tu veux dire que le gouvernement américain avait un faux classifié?
il y a 2 mois
192
Sur ce sujet0