Ce sujet a été résolu
Et pourquoi ce que l’op présente comme le résultat d’une infiltration de la CIA se retrouve comme publication suédoise de 1952 sur Google Books ?
https://books.google.fr/b[...]XQwAACAAJ&redir_esc=y
Ou qu’il se retrouve là aussi par exemple :
https://digitalcollection[...]AFC98CE6F49BAB01D45756690
Ou qu’il se retrouve là aussi par exemple :
c'est ce qui est écrit
il y a un jour
Je ne te parle pas des années 70/80
Je te parle d'avant encore, des français qui trimaient dès le levé du jour
Et qui produisaient des familles nombreuses
Je te parle d'avant encore, des français qui trimaient dès le levé du jour
Et qui produisaient des familles nombreuses
Les conditions étaient physiquement plus dures mais les cellules familiales bien plus solides avant les apports des QUI
Mentalement hors guerre, beaucoup plus simple à gérer, on est sur sollicités en permanence, en crise permanente, tout ce stress tue les goyims à petit feu pendant que ça se repose en shabbat
Mentalement hors guerre, beaucoup plus simple à gérer, on est sur sollicités en permanence, en crise permanente, tout ce stress tue les goyims à petit feu pendant que ça se repose en shabbat
il y a un jour
Lysandre
3j
il y a un jour
Amuse toi bien sur ton nuage magique et passe le bonjour aux bisounours
Ok merci, n'oublies pas de prendre tes anti-dépresseurs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Enfants : Perturbateurs endocriniens par les (((industriels))), cout de la vie et quasi nécessité d'études longues pour être grouillot, Simon Veil...
Stérilité de masse surtout depuis les (((vaccins)))
Christianisme ridiculisé et ringardisé par les (((médias)))
(((Voter))) sur un choix bien restreint adoubé par le (((systeme)))
Stérilité de masse surtout depuis les (((vaccins)))
Christianisme ridiculisé et ringardisé par les (((médias)))
(((Voter))) sur un choix bien restreint adoubé par le (((systeme)))
Houlà c'est trop dur la vie hein
Commence par relever la tête, tu verras que tout n'est pas si sombre mon bon khey
La vie est même plus facile qu'avant
Commence par relever la tête, tu verras que tout n'est pas si sombre mon bon khey
La vie est même plus facile qu'avant
il y a un jour
Les conditions étaient physiquement plus dures mais les cellules familiales bien plus solides avant les apports des QUI
Tout ce qui ne tue pas, endurcit mon bon khey
il y a un jour
Je commence à me demander si ces "déclassifications" ne sont pas des fakes antisémites crées de toute pièce par l'administration Trump
Mais pour vous évidemment c'est forcément nofake vu que ça nourrit un narratif antisémite
Le plus vicieux si c'était ça c'est que la plupart des juifs pourraient y croire sans recul non plus, tout en étant perçu comme complices
Mais pour vous évidemment c'est forcément nofake vu que ça nourrit un narratif antisémite
Le plus vicieux si c'était ça c'est que la plupart des juifs pourraient y croire sans recul non plus, tout en étant perçu comme complices
Mais je ne crois pas une seconde à ces conneries, c'est comme le protocole des sages de sion, une belle connerie aussi
Les mecs se gourent totalement et ils seraient soit disant supérieurs à nous
Les mecs se gourent totalement et ils seraient soit disant supérieurs à nous
il y a un jour
La devirilisation et l'immigration de masse + la culture hédoniste propagé, arrêtez de nier l'évidence...
Mais quelle évidence ?
Peut-être que ça a fonctionné sur toi (déjà parce que tu te place tout seul en victime), mais ça n'a pas marché sur moi
Le problème c'est peut être toi khey
Peut-être que ça a fonctionné sur toi (déjà parce que tu te place tout seul en victime), mais ça n'a pas marché sur moi
il y a un jour
Bon j'ai répondu à pas mal de chouineurs là, ma cloche était remplit de lamentation
il y a un jour
Fake inventé par un zéro tout pour justifier le déclin européen engendré par le boomerisme mental
il y a un jour
plot twist, il n’y a que les blancs juifs (= cathocucks et dérivés) qui servent les juifs
il y a un jour
Mais quelle évidence ?
Bah nan, quand des forces invisible jouent explicitement sur les vices pour pourrir l'humanité, ils y a une volonté de chaos. Je parle de moi, concentre toi
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a un jour
Très bien
Dis moi quel juif t'interdit de trouver une copine et de faire des enfants ?
C'est toi qui fait correspondre ta réalité de nolife avec tes délires complotistes
La réalité aujourd'hui est que le système t'encourage à faire des gosses, cela s'appelle la CAF
C'est toi qui fait correspondre ta réalité de nolife avec tes délires complotistes
La réalité aujourd'hui est que le système t'encourage à faire des gosses, cela s'appelle la CAF
Le systeme français =/= l'occident
Et quand bien même...Qui a le plus de gosses ?
Les pauvres ou ceux qui cotisent pour la caf ?
Faut vraiment être limité pour tenir ce genre de discours
Et quand bien même...Qui a le plus de gosses ?
Les pauvres ou ceux qui cotisent pour la caf ?
Faut vraiment être limité pour tenir ce genre de discours
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Très bien
Qui a dit aux femmes que travailler c'était la liberté?
Qui a vanté le célibat?
Qui a vanté le célibat?
il y a un jour
niourim
1j
"juif" "juif" "juif"
qu'est ce que je vais faire aujourd'hui?
je vais dire de la merde sur les juifs sur onche
putain les QI de 50
qu'est ce que je vais faire aujourd'hui?
je vais dire de la merde sur les juifs sur onche
putain les QI de 50
Premier juif du topic
il y a un jour
Les africaines viennent faire 8 gosses justement parce que les allocs paient tout
Le.fond du problème c'est que les africains peuvent faire 8 gosses en HLM en mode cafard alors que les blancs en font moins voire pas parce qu'ils sont soucieux de les éduquer d'abord
il y a un jour
c'est ce qui est écrit
Où donc c’est écrit que c’est le fruit d’une infiltration de la CIA ?
il y a un jour
Rien ne t'empêche de vivre autrement, eux ils vivent comme chez eux en mangeant avec les mains tous ensemble sur la table et c'est nous qui payons leurs repas et leur loyer
T es à Madagascar frérot faudrait arrêter l hypocrisie
il y a un jour